17 avril 2020

Accueil » Messages » 17 avril 2020

Vendredi de l’Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Avec patience et sagesse, endurez patiemment ces épreuves actuelles. Toutes les choses et les situations sont éphémères. Sachant cela, ayez l’espérance dans vos cœurs. L’espérance, c’est croire en quelque chose que vous ne pouvez pas voir. Vous ne pouvez pas connaître la victoire sans d’abord passer par les épreuves de la guerre. »
« La perte de nos événements spéciaux de prière sera atténuée si vous vous engagez à prier avec votre cœur. Faites de vos cœurs une chapelle privée de prière et retirez-vous-y souvent tout au long de la journée. Faites de petits pèlerinages en Mon lieu de prière bien-aimé. Toutes les grâces sont encore là ; personne ne peut légiférer contre elles. Ayez la sainte attente que nos événements spéciaux reprennent et soient moins surveillés que maintenant. »
« Je vous aime et J’espère que vous persévérerez. »

Lire Philippiens 2, 14-18
14Agissez en tout sans murmures ni contestations, 15afin de vous rendre irréprochables et purs, enfants de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie, d’un monde où vous brillez comme des foyers de lumière, 16en lui présentant la Parole de vie. Vous me préparez ainsi un sujet de fierté pour le Jour du Christ, car ma course et ma peine n’auront pas été vaines. 17Au fait, si mon sang même doit se répandre en libation sur le sacrifice et l’oblation de votre foi, j’en suis heureux et m’en réjouis avec vous tous, 18comme vous devez, de votre côté, en être heureux et vous en réjouir avec moi.

Retour en haut