16 novembre 2020

Accueil » Messages » 16 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, restez unis dans la Vérité. Ne vous laissez pas désorienter par les principaux médias. Des factions malhonnêtes ont arraché les résultats de vos récentes élections, mais Je vous ai prévenus il y a longtemps de cela que ce serait une élection malhonnête. Quel que soit le résultat du mal, chacun d’entre vous doit prendre la décision de prier contre les forces du mal à l’œuvre dans votre nation [les États-Unis] et dans le monde. »
« Le mal présente son programme comme étant l’unité dans un Ordre Unique Mondial. Cela semble une bonne chose, mais en réalité, c’est le travail préparatoire au règne de l’Antéchrist. Par conséquent, vous devez être assez sages pour voir se dérouler le programme de Satan. Le malin ne veut pas que vous priiez. Il utilisera tous les moyens pour s’opposer à votre prière, y compris en fermant les églises. L’église doit d’abord être dans votre propre cœur : un lieu où vous pouvez toujours vous retirer. Si vous priez, vous ne serez pas seuls face à la persécution. Défendez vos libertés par vos prières si elles sont attaquées. Faites de votre cœur une chapelle dans laquelle vous pouvez vous retirer à tout moment. »
« Lorsque la Vérité sera déformée par les principaux médias, J’enverrai le Saint-Esprit — l’Esprit de Vérité — dans la chapelle de votre cœur. »

Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.

Retour en haut