Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque vous êtes en prière et que de nombreuses distractions vous assaillent, reconnaissez, Je vous prie, que Satan craint vos prières. Il ne se manifeste pas en personne, mais sous la forme de nombreuses pensées et interruptions extérieures qui interfèrent avec la prière fervente. Lorsque cela se produit, signez-vous calmement et revenez à la prière.
C’est par la prière que les tactiques de Satan sont révélées et détruites. Le Mauvais utilise des personnes et des situations involontaires pour piéger votre concentration au moment de la prière. Lorsque vous apprenez à le reconnaître, la moitié de votre bataille est gagnée. Ne laissez pas quelqu’un ou quelque chose vous empêcher de prier. Prêtez attention à ce qui vous perturbe et rejetez qui est inutile. »
Lire Romains 7, 21-25
21Je trouve donc une loi s’imposant à moi, quand je veux faire le bien; le mal seul se présente à moi. 22Car je me complais dans la loi de Dieu du point de vue de l’homme intérieur; 23mais j’aperçois une autre loi dans mes membres qui lutte contre la loi de ma raison et m’enchaîne à la loi du péché qui est dans mes membres. 24Malheureux homme que je suis! Qui me délivrera de ce corps qui me voue à la mort? 25Grâces soient à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur! C’est donc bien moi qui par la raison sers une loi de Dieu et par la chair une loi de péché.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.