Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, dans le monde aujourd’hui, vous devez faire preuve de plus de discernement quant à ce que vous acceptez comme Vérité. Souvent, les gens ne sont pas ce qu’ils semblent être en apparence. »
Je vois maintenant une belle pomme qui, une fois découpée est pourrie à l’intérieur [c’est Maureen qui parle].
« Vous devez réaliser que le plus diabolique des plans de Satan consiste à corrompre le cœur d’une personne ou d’une institution tout en restant impeccable extérieurement. Voilà pourquoi, Je vous dis de ne pas respecter aveuglément les postes de haut vol, les uniformes ou les personnes de pouvoir, sans connaître les motivations intérieures des personnes qui détiennent des titres ou postes influents. »
« Satan se camoufle derrière des vocations ou des positions de respect humain, tout en utilisant son autorité extérieure pour perpétuer ses mensonges. C’est ainsi que ce qui est faux se perpétue, caché sous les semblants du bien et du respect. Vous devez vous enquérir avant de croire. La Vérité est souvent difficile à découvrir. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.