Fête de Notre-Dame du Mont-Carmel
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Votre ‘maison spirituelle’ ne peut pas être construite sur les fondations sablonneuses de la culpabilité des péchés passés. Croyez en Ma Miséricorde. Ayez confiance en Ma Miséricorde. Ce n’est qu’alors que vous serez en mesure de passer à une vertu plus profonde. Restez concentrés sur tout ce que J’ai mis à votre disposition, tant sur le plan corporel que spirituel. Pour se rapprocher de Mon Fils, il faut méditer sur Sa Passion et Sa Mort. »
« Priez pour l’Église sur terre qui est embourbée dans la controverse. Les ombres de l’immoralité occultent la puissance de la grâce que Mon Fils offre à travers les sacrements de l’Église. Bâtissez votre maison spirituelle en rompant avec les habitudes pécheresses. Chaque ‘maison spirituelle’ doit être construite sur le Saint Amour : le ‘rocher’ qui soutient l’obéissance à Mes Commandements. Une telle ‘maisonnée’ ne peut être une proie facile pour le mal. »
« Pour beaucoup, la plus grande pierre d’achoppement à la sainteté est le non-pardon. Priez pour imiter Ma Miséricorde envers tous, y compris envers vous-mêmes. De cette façon, vous consoliderez les ‘pierres’ des fondations de votre ‘maison’ de la sainteté. Un tel engagement apportera la paix à votre propre cœur et à celui de ceux qui vous entourent. »
Lire Hébreux 12, 14
14Recherchez la paix avec tous, et la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur;
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.