Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque l’âme trahit la Vérité, Satan active ses plans et éloigne l’âme de Ma Divine Volonté. Lorsque le malin enlève la juste raison d’un seul cœur, il est capable d’embrouiller de nombreux cœurs. Satan connaît les plans que Dieu a pour chaque âme et est capable de se frayer un chemin dans la Volonté de Dieu pour chacun en s’attaquant à la Vérité. »
« Plus l’âme a d’influence sur les autres, plus les attaques de Satan sont sournoises. Ses attaques ne sont pas reconnaissables par le grand public. Par conséquent, les personnes qui font avancer des programmes étranges ne sont pas considérées comme étant sous l’influence du mal. Comme ils croient eux-mêmes que leurs plans sont les leurs et ne sont pas inspirés par le mal, ils continuent sur le chemin de l’erreur sans aucun éclairement de leur conscience. »
« Toujours défendre la Vérité, en particulier publiquement, est Mon appel immuable à Mon Petit Reste Fidèle. Vous, Mon Petit Reste, vous devez être la Vérité — la Vérité de Mes Commandements, la Vérité de l’honnêteté, la Vérité de la responsabilité de l’humanité devant Moi et envers Moi. À l’heure actuelle, Mon Petit Reste s’amenuise car il est plus difficile de vivre dans la Vérité et de la soutenir. Je veillerai à ce que vous ayez toujours la possibilité de vous faire entendre. Vous devez être sûrs d’utiliser les opportunités que Je vous donne pour influencer les incroyants dans la Vérité. Vous êtes Ma bouche dans le monde d’aujourd’hui. »
Lire Éphésiens 5, 6-10
6Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent. 7N’ayez donc rien de commun avec eux. 8Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur; conduisez-vous en enfants de lumière; 9car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité. 10Discernez ce qui plaît au Seigneur,
Lire Éphésiens 6, 12
12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.