Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je vous invite à entrer dans la chaleur de Mon Divin Cœur Paternel. Faites-le en M’abandonnant tout. Dans votre acceptation se trouve votre abandon. Vous ne pouvez pas entrer dans mon Cœur si vous embrassez le refus de pardonner. Donnez-Moi chaque souvenir amer, chaque rancune et chaque malentendu. Alors, et alors seulement, pourrai-Je remplir vos cœurs de la chaleur de Mon Amour Divin, qui est joie et paix bien au-delà de vos rêves. C’est la joie à laquelle les non-croyants aspirent à travers les attachements au monde. C’est une joie qui ne déçoit pas et qui ne s’estompe pas avec le temps. C’est un avant-goût du Ciel. »
« Il y a une place dans Mon Cœur pour chaque âme, tout comme il y a une place au Ciel pour chaque âme. Vous devez aspirer à vous soumettre à Ma Volonté, c’est-à-dire Mes Commandements. Alors en obéissant à Mes Commandements, vous pourrez faire l’expérience d’une joie et d’une paix complètes. »
Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.
Lire 1 Jean 3, 18
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.