Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Pendant le reste de cette saison de l’Avent, libérez vos cœurs des soucis et préoccupations en vous abandonnant avec confiance à Ma Divine Providence, qui ne fait qu’une avec Ma Volonté. Vous ne voyez ni ne comprenez les voies de Ma Grâce, la manière dont J’interviens, ni le bien qui s’accomplit dans les cœurs à travers vos difficultés. Il y a beaucoup, oui beaucoup d’âmes qui ne célèbrent cette période des fêtes que pour des raisons matérielles. Leur joie n’est pas authentique et ne procure pas la paix à leur cœur, seulement un désir d’obtenir davantage de biens matériels. »
« Faites croître vos cœurs dans ce qui est éternel : l’amour à Mon égard. La célébration laïque de Noël est de courte durée ; elle ne dure qu’une saison. Je vous appelle à une vie consacrée à l’amour de Moi, qui conduit à la joie et à la paix éternelles. »
Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.