16 décembre 2020

Accueil » Messages » 16 décembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, persévérez dans la prière et le sacrifice. L’âme de cette nation [les États-Unis] est en jeu. Si les résultats frauduleux des élections sont respectés, les lois — à savoir [le système] de freins et contrepoids de ce pays — seront abolies. Alors vous aurez un système en place qui soutiendra le mensonge. L’ensemble du processus électoral sera à jamais modifié. Le ‘président élu’ n’est pas celui pour lequel le peuple a voté. Il a déclaré qu’il ne respecterait pas la Constitution. Il détruira la vie jusqu’au moment de la naissance. Nous avons actuellement comme Président [Donald J. Trump] une personne qui a des valeurs chrétiennes. Combien de nations peuvent prétendre à cela ? »
« En tant que votre Créateur, Je dois déclarer ces choses car des vies sont en jeu. Les libertés et la Vérité sont en jeu. Des âmes sont en jeu. Ne vous attendez pas à ce que Je reste à l’écart. Je sais où le mal se trouve caché et qu’il s’élèvera au pouvoir si l’occasion lui est donnée. Priez pour que le mal soit démantelé avant qu’il ne soit trop tard. Priez pour que le cœur des dirigeants droits soit rempli de bravoure. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-15
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal. 13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

Retour en haut