Prière du Rosaire de Minuit au Lac des Larmes et au Sanctuaire de Notre-Dame Des Douleurs,
Fêtes de l’Exaltation de la Croix et de Notre-Dame des Douleurs ―
La Sainte Mère est là en tant que Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus.
Chers enfants, en cette période de désolation, comprenez que votre Mère Céleste se tient avec vous au pied de la Croix. Je partage votre peine pour ces pertes insensées en vies humaines. Placez votre douleur au plus profond des Plaies de Mon Jésus.
Voici le message que Je veux vous transmettre, à vous en tant que nation :DIEU SEUL DONNE ET REPREND LA VIE. Lorsque l’homme se permet d’endosser le rôle de Dieu, le monde est à jamais changé.
Un parallèle sans ambages émerge de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sentiment de sécurité de cette nation fut ôté. Des vies furent détruites. Des innocents furent exposés à une mort violente. Cela est également vrai pour le sein maternel où la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les plans diaboliques d’un autre. On appelle cela ‘avortement’, mais cela diffère peu du désastre national que votre nation pleure aujourd’hui. Mais qui pleure avec Moi au pied de la Croix pour la perte insensée de ces vies innocentes ? En tant que nation, Je vous invite — Je vous exhorte — à le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale tout en ignorant l’autre.
Tout comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant ces édifices avec une force destructrice, ainsi, les instruments des avorteurs violent l’intimité de le sein maternel — entraînant la mort. Dans chaque cas, les terroristes et ceux qui participent à l’avortement ont le sentiment qu’ils ont le droit d’agir ainsi de par leur point de vue alambiqué.
Mais Mon Fils, le Juste Juge ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un Cœur juste. Dans Son Infinie Miséricorde, Il demeure prêt à pardonner le cœur contrit — même le cœur coupable d’actes aussi odieux que ceux-ci. Mon Fils ne pardonne pas l’impénitent.
Mes chers enfants, Je suis venue pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. Le chemin de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l’arrogance, la haine et la vengeance. Le jugement de Dieu tombe sur les peuples et les nations qui ne vivent pas dans l’amour. Par conséquent, Je suis venue appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour.
Si vous vivez dans le Saint Amour — c’est-à-dire si votre cœur est aimant — vous aurez de l’amour dans le monde qui vous entoure. Si le mal habite dans votre cœur, il se répandra aussi dans le monde qui vous entoure. Le mal engendre le mal. L’amour engendre l’amour.
Mes chers, oui Mes chers petits enfants, ce soir, plus que jamais, J’ai besoin que vous vous abandonniez à Mon Cœur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces Messages et les gardez dans votre cœur, vous vous placez sous le sceau du Saint Amour. C’est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut et un signe pour Satan que vous M’appartenez. Vous n’avez pas besoin de parcourir des milles et des milles, survolant la terre ferme ou la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau est à vous lorsque vous commencez à vivre ces Messages.
Ce soir, Mes chers, oui Mes chers enfants, Ma sympathie repose sur vous. Mes prières sont avec vous et Je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez point — Je vous porte dans Mes bras, et ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »