Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, il est important que vous réalisiez que votre destin réside dans chaque moment présent. Vous pouvez utiliser le présent pour votre salut ou pour votre damnation éternelle. La plupart des âmes ne comprennent pas comment chaque moment présent affecte leur avenir. L’âme doit se diriger vers une relation plus profonde avec Moi en pensée, en parole et en acte dans l’instant présent, sinon, elle s’éloigne de Moi. »
« J’ai le plan parfait pour chaque âme, mais celle-ci doit coopérer avec Ma Grâce. Bien des âmes — en fait la majorité — meurent sans s’être préparées pour le moment de leur jugement. Ce sont celles qui ne M’ont pas suffisamment aimé et qui ont laissé filer leur vie sans un Saint Détachement du monde. Ainsi, leurs âmes ont été facilement influencées par Satan. Le moment présent offre des occasions uniques d’approfondir dans le Saint Amour. Tant de personnes souffrent des douleurs du Purgatoire afin de se purifier pour entrer au Ciel. »
À ce moment précis, j’ai une vision intérieure de mitres d’évêque flottant au milieu de la fumée et des étincelles. Il poursuit.
« Plus il y a d’âmes qui sont influencées par la position et l’autorité, plus la responsabilité de cette personne de vivre dans le Saint Amour en guise d’exemple est grande. Beaucoup souffrent grandement de leur abus d’autorité et de leur mépris de l’influence qu’ils exercent sur les autres. Ils gaspillent chaque instant présent. Ils ne respectent pas Mon Autorité ni Mes Commandements. Priez pour eux. »
Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
Lire Sagesse 6, 1-9
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes;
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.