15 août 2020

Accueil » Messages » 15 août 2020

Solennité de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Pour Moi, chers enfants, Mon Assomption n’a été ni le début ni la fin. Cela a été les deux. Cela a été la fin de Mon existence terrestre. Cependant, cela a été le début de Mon Règne en tant que Reine du Ciel et de la Terre depuis Mon trône au Ciel. Du Ciel, Je suis capable d’intercéder pour tous Mes enfants. Je peux voir tous les problèmes qui se cachent dans les cœurs. Je peux, en tant que Médiatrice de toute grâce, diriger chaque âme sur le chemin du salut. »
« Chers enfants, vous ne voyez pas les dangers de ces temps, surtout parce que vous croyez en la propagande déformée qui vous est présentée comme actualités. Une grande partie de ce qu’on vous dit n’est pas la Vérité. Dans ce pays, les médias ont fait des questions politiques des questions morales. La violence s’est transformée en solution. L’anarchie est devenue une alternative recherchée à la loi et à l’ordre. Tout ce tumulte intérieur n’a pas détourné votre président en exercice [Donald J. Trump] des affaires. Il a fait un pas important au Moyen-Orient en réunissant des ennemis historiques, ce qui passe inaperçu aux yeux de votre ennemi, les médias. »
« Chers enfants, Je suis du côté de votre victoire sur le mal. J’intercède pour votre bien. Ayez confiance en Mon influence auprès de Mon Fils. Priez vos rosaires avec la foi dans vos cœurs. »

Lire Colossiens 3, 23-25
23Quel que soit votre travail, faites le avec âme, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, 24sachant que le Seigneur vous récompensera en vous faisant ses héritiers. C’est le Seigneur Christ que vous servez: 25qui se montre injuste sera certes payé de son injustice, sans qu’il soit fait acception des personnes.

Retour en haut