Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La prière du chapelet* est constituée de la répétition d’une même prière. Pourtant, chaque prière est distincte dans sa récitation. La différence entre ces prières est l’implication du cœur lorsque la prière est dite. Comprenez donc que certaines prières sont plus ferventes que d’autres et donc plus puissantes. Il est important de prier à l’écart des distractions afin que la grâce puisse consumer votre cœur pendant que vous priez. Vous n’avez pas à vous concentrer sur vos nombreux besoins pendant que vous priez. Je connais vos besoins. Parfois, ce dont vous pensez avoir besoin n’est pas ce dont vous avez besoin. Je connais la différence entre vos désirs et vos besoins. Laissez-Moi le soin de décider ce qui est le mieux pour vous et pour chaque situation particulière. Le résultat de vos prières est Ma Divine Volonté pour vous. »
Lire Philippiens 4, 6-7
6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Le but du Rosaire est de rapprocher les âmes de Jésus-Christ en approfondissant notre connaissance et notre amour pour Lui et nous aider à garder en mémoire certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Cliquer ici pour les Méditations du Saint Amour sur les Mystères du Rosaire (compilés de 1986 à 2008).