Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’Ordre Unique Mondial met à nu le chemin de l’Antéchrist. L’anarchiste désire que tous les peuples et toutes les nations soient sous un seul et même leadership afin de conduire chaque âme à sa perdition. Ne perdez pas de vue votre fierté nationale. Ne soutenez pas la disparition de vos frontières. Sans frontières, vous perdez l’Amérique. Soyez fiers de la sécurité de l’ordre public, sans laquelle vous êtes dans l’anarchie. Faites preuve de respect les uns envers les autres en menant une vie respectueuse des lois. Soyez attentifs à la direction dans laquelle le libéralisme — le progressisme — essaie de vous entraîner. Renouvelez votre fierté à l’égard de l’Amérique en tant que nation libre sous l’égide de Dieu tant qu’il est encore temps. »
« Je parle ici aujourd’hui afin de percer le brouillard du libéralisme qui s’installe sur le cœur du monde. Ayez le courage de faire front commun dans la droiture par la prière. C’est le chemin de la victoire. L’espérance de l’avenir du monde passe par cet effort de prière qui conduira à une victoire dans la crainte de Dieu. »
Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduite en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition tout humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance.
Lire Romains 16, 17-18
17Je vous en prie, frères, gardez-vous de ces fauteurs de dissensions et de scandales contre l’enseignement que vous avez reçu; évitez-les. 18Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur le Christ, mais leur ventre, et par des discours doucereux et flatteurs séduisent les cœurs simples.