14 mars 2021

Accueil » Messages » 14 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, Je désire que vous considériez vos rosaires* comme une source de paix. Lorsque vous priez le rosaire ou abandonnez votre cœur à une prière quelle qu’elle soit, vous déliez Mes Mains et Me permettez d’agir comme jamais auparavant en ces temps très difficiles. Vous ne pouvez pas voir la ‘pandémie’ du mal qui consume le cœur du monde. Cette ‘pandémie’ n’a pas de vaccin terrestre, mais doit être arrêtée par la conversion des cœurs. La maladie du mal qui consume le cœur du monde a de nombreux symptômes, mais tous ces symptômes sont représentés dans l’acceptation du mal dans le monde d’aujourd’hui. »
« Pour qu’une maladie puisse être traitée, il faut la reconnaître. Je parle aujourd’hui en passant par cette source [Maureen Sweeney-Kyle] pour aider le public à reconnaître le bien du mal. Ne laissez pas l’ennemi de votre salut décourager vos prières par ses mensonges. Priez vos rosaires et toutes les prières avec votre cœur. Je vous écoute. »

Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

* Le chapelet est le support matériel de la prière du rosaire. Le Rosaire est composé de plusieurs chapelets. L’objectif du Rosaire est d’aider à se remémorer certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l’Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l’Ave Maria est constituée des paroles de l’Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d’Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l’Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l’esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.

Retour en haut