14 juin 2015

Accueil » Messages » 14 juin 2015

Fête des Cœurs Unis — Prière de 15 heures au Champ des Cœurs Unis
(Ce Message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours).

Jésus et la Sainte Mère sont là tous les deux. Puis je vois l’image des Cœurs Unis derrière eux. Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » La Sainte Mère fait un signe de la tête. Jésus continue : « À Fatima, il a été dit aux enfants qu’à la fin le Cœur Immaculé de Ma Mère triompherait. Ce sera un Triomphe de la Vérité. Ensemble, Nos Cœurs Unis régneront dans la Vérité. »
« Ce Triomphe ne viendra pas tant que tout dessein du mal ne sera pas exposé à la Lumière de la Vérité. C’est alors que le Cœur de Mon Père reprendra Sa Domination sur le cœur du monde. Il y aura une affirmation claire par le Ciel quant à l’authenticité de chaque vrai lieu d’apparition, comme celui-ci. »
« Ce Triomphe apportera avec lui une paix durable — une paix ordonnée et maintenue par Mon Père — une paix fondée sur la Vérité. Il n’y aura aucun mal. »
« À l’heure actuelle, vous avez du mal à comprendre tous les effets du mal et même à le reconnaître. C’est parce que Satan fait passer le mal pour le bien. Il obtient un soutien sans précédent du péché en utilisant la liberté de choix comme sa plate-forme. Lorsque le Triomphe de Nos Cœurs Unis viendra, il n’y aura plus de controverses. Toutes les opinions seront unies dans la Vérité. Le bien sera uni au bien. L’humanité réalisera alors seulement à quel point cette période de l’histoire a été mauvaise. Alors l’humanité comprendra Ma Miséricorde Patiente. »
« Jusqu’au moment du Triomphe de Nos Cœurs Unis, qui sera marqué par Mon Retour, vous connaîtrez un sérieux temps d’adversité. Votre foi sera mise à rude épreuve ; aussi vous ai-Je envoyé Marie, Protectrice de la Foi. La voie de votre salut sera obscurcie par une force dirigeante corrompue, mais Je vous ai donné Marie, Refuge du Saint Amour. Vous aurez du mal à trouver la Vérité et à vous y accrocher. Je vous ai donc donné le Sceau du Discernement et la Bénédiction de la Vérité. »
« Ce lieu d’apparition et ces Messages sont votre préparation et votre force pour les jours à venir. Ces épreuves ont déjà commencé et s’intensifient alors que Je parle. Je vous le dis, ne craignez aucune épreuve. Je suis avec vous et le Cœur Immaculé de Ma Mère est votre Refuge. Vous êtes prêts si vous avez écouté et cru. Toutes ces dévotions et grâces que Je vous ai données sont votre arche protectrice pour les jours de tempête qui vous attendent. »
« Tout comme J’ai préparé chacun de vous pour ces temps à venir, vous avez le devoir solennel de préparer les autres en diffusant au plus grand nombre de personnes possible les dévotions et la connaissance des grâces offertes ici. Vous souffrirez le rejet, mais pas la défaite, si vous demeurez dans le Cœur de Ma Mère. »
« Aujourd’hui, Je confie le cœur du monde aux Chambres de Nos Cœurs Unis. Tous passeront par ces Chambres avant de Me rejoindre dans l’Éternité. Certains comprendront — d’autres non. Personne ne peut parvenir à Mon Sacré-Cœur, sans passer d’abord par le Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour. Quelle erreur de la part des théologiens modernes de minimiser le rôle de Ma Mère dont le Cœur est la Porte menant à la Nouvelle Jérusalem. »
« Attendez le Triomphe de Nos Cœurs Unis en vous préparant avec les grâces et les dévotions que Je vous ai données. Ainsi, votre temps d’attente sera paisible — voire joyeux. »
« Mes frères et sœurs, ce dont vous avez le plus besoin, plus que toute autre chose, c’est la paix et la sécurité dans le cœur du monde, et cela ne peut être trouvé que dans Nos Cœurs Unis. »
« Je prends toutes les demandes de prière des gens dans Mon Cœur Affligé aujourd’hui. Certaines seront exaucées immédiatement, d’autres dans le temps, et d’autres encore devront attendre la Volonté de Mon Père et l’accepter. Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »   

Retour en haut