Pour tous ―
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je vous le dis solennellement, l’incapacité de l’homme à discerner le bien du mal, l’exclut de la vie dans la Lumière de la Vérité. Ce manque de jugement spirituel solide a ruiné bien des œuvres de l’Esprit Saint, y compris des mariages, des gouvernements et des vocations. L’Esprit Saint, qui est l’Esprit de Vérité, ne peut pas opérer par l’entremise d’âmes amenées à considérer le bien comme étant le mal et le mal comme étant le bien. »
« Voilà pourquoi Je vous propose ici, en ce lieu, le Sceau de Discernement. Ce Sceau révèle les fléaux de cette génération et met en lumière la Vérité. Oh, comme Je suis impatient de conduire toutes les âmes dans la Lumière de la Vérité. Il n’y aurait alors aucun abus d’autorité, pour l’autorité en tant que telle. La Vérité ne serait plus compromise pour redéfinir le mal comme étant le bien. Le Saint Amour serait la norme morale et spirituelle de tous les peuples et de toutes les nations. »
« C’est à cause de tout cela que le Ciel continue à venir sur terre ici même. Faites-le savoir. »
Lire 1 Timothée 2, 1-5
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 5Car Dieu est unique, unique aussi le médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus, homme lui-même,
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.