Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, une fois de plus, Je vous fais remarquer que ce sont les choix du libre arbitre qui déterminent l’avenir et qui ont déterminé le passé. Si votre volonté se forme dans et autour du Saint Amour, nous travaillerons ensemble à chaque instant présent. Mais le plus souvent, les choix de libre arbitre sont régis par les troubles de l’amour-propre. C’est alors que vos choix ne sont pas conformes à Ma Volonté. C’est alors que Je laisse les conséquences du libre arbitre se solder par des solutions négatives. »
« Si vous priez, vous comprendrez comment et pourquoi certaines choses se sont produites et se produiront. Moi, votre Seigneur, Je n’interfère pas dans les choix du libre arbitre. Ma volonté pour l’homme est que ses choix embrassent le Saint Amour, car c’est la Nouvelle Jérusalem sur terre. En ces temps, les choix de libre arbitre de l’homme l’ont éloigné de Ma Volonté ; et de nombreuses âmes innocentes en subiront les conséquences. Ce sont des jours où l’homme prend ses distances par rapport à Moi sans se soucier de Me plaire. Je dois maintenant M’écarter et permettre que certaines choses se produisent en raison de l’apathie que l’humanité a envers Moi. J’attends toujours à bras ouverts que chaque âme retourne à Moi. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés, mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.