Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Je suis venu présenter au monde la Première Chambre des Cœurs Unis de Jésus et de Marie. C’est le Cœur Immaculé de Marie, le Saint Amour. C’est la Volonté de Dieu.
Quand Jésus était sur terre, Il décrivait le Ciel comme étant semblable à une perle précieuse dont rien n’égalait la valeur, une perle si précieuse que nous devrions vendre tout ce que nous possédons pour l’acheter. Cette perle, en fait le Ciel lui-même, est le Saint Amour. Oui le Saint Amour est si précieux, si important. Car sans notre ‘oui’ au Saint Amour, il n’y a point de salut.
Le Saint Amour est constitué des deux grandes lois de l’amour : aimer Dieu au-dessus de tout et son prochain comme soi-même. Jésus a dit que ce sont ces Commandements que nous devons observer si nous souhaitons atteindre le Ciel. Lorsque vous commencez la lecture de ces Messages, lorsque vous commencez à vivre ces Messages, vous réaliserez que le Saint Amour est le Paradis sur terre.
La paix du monde a été confiée au Cœur Immaculé de Marie à Fatima. La paix du monde dépend de vos efforts à vivre dans le Saint Amour et à propager ces Messages. Je vous aiderai. »