Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La raison pour laquelle il y a tant d’agitation dans le monde aujourd’hui est que Mes enfants n’obéissent pas à Mes Commandements. L’avortement en est un exemple flagrant. Je ne peux pas faire de miracles face à tant de désobéissance. Il est donc nécessaire que le bien souffre en même temps que le mal. À l’avenir, J’enverrai Mes anges moissonneurs pour séparer le blé de l’ivraie. En attendant, le Petit Reste qui M’aime encore doit continuer à croire en Ma Providence. Priez avec foi pour l’espérance. Continuez à être des exemples de Saint Amour et à croire en Mon amour pour vous. Ne permettez pas que Satan vous fasse céder au découragement. »
« Je compte sur Mon Reste Fidèle, tout comme J’ai cru en Noé et l’ai sauvé du déluge, lui et sa famille. Je vois sur qui Je peux compter pour transmettre la Foi aux générations futures. Vous serez protégés contre l’apostasie de ces temps. Continuez à espérer et à prier pour perpétuer l’obéissance à Mes Commandements. »
Lire 1 Jean 3, 18-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.