Pour tous ―
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Très souvent, les paroles et les actes ne témoignent pas du fonctionnement intérieur du cœur. Une personne peut, pour ainsi dire, donner l’impression d’être sainte, mais c’est ce qui est dans son cœur qui compte. La profondeur de la sainteté est proportionnelle à la profondeur du Saint Amour et de la Sainte Humilité dans le cœur. »
« Les apparences peuvent sembler bonnes, et pourtant le cœur receler beaucoup d’intérêt personnel qui conduit à l’ambition perfide, à la tromperie, voire même à une fausse conscience. C’est là un danger bien spécifique au cœur de celui qui a beaucoup d’influence ou d’autorité. En pareil cas, les gens en général regardent le titre, le statut ou le rang et n’examinent pas ce qui peut être dans le cœur. »
« Il est possible de découvrir ce qui est dans le cœur d’autrui sans émettre de jugements. Vous devez observer les petits actes qui passent très souvent inaperçus auprès de la majorité. Regardez avec les yeux du Saint Amour et de la Sainte Humilité. Si vous vous sentez mal à l’aise avec une personne, il y a probablement une raison. Demandez à l’Esprit de Vérité de vous éclairer. S’il y a une véritable nécessité de connaître le fonctionnement interne du cœur de quelqu’un, vous le saurez. »
« Je vous dis ces choses parce que ces temps sont perfides. Beaucoup se donnent une image publique alors que dans leur cœur, ils croient en des choses abjectes. »*
* Par l’Esprit Saint, priez pour que le Sceau du Discernement enflamme toujours votre cœur de Vérité en toute circonstance où le besoin d’éclaircissements se fait sentir.
Lire 1 Jean 3, 18
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.