Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mon Royaume sur terre est dans les cœurs et repose sur les décisions prises par chaque âme. Certaines décisions éloignent de Mon Royaume. D’autres reposent sur les vertus dans les cœurs et renforcent Mon Royaume à chaque instant présent. La leçon ici est d’être un maître bâtisseur en prenant de justes décisions, basées sur l’accomplissement de Mes Commandements. »
« Certaines âmes exercent plus d’emprise sur d’autres en vertu du rôle dans lequel Ma Providence les a placées. Ces âmes devraient utiliser leur influence pour rapprocher d’autres âmes de Moi et non pas les en éloigner. C’est là-dessus qu’elles seront jugées. »
« Quand vous aimez quelqu’un, vous voulez que tous les autres aiment, eux aussi, l’objet de votre amour. Vous désirez que les autres voient le meilleur dans l’objet de votre affection, comme vous le faites. Ainsi en est-il avec Moi, votre Père Céleste. Je désire que tous les hommes recherchent le bien chez les autres et aident chaque âme à surmonter ses défauts. »
« En même temps, prenez de sages décisions quant aux personnes que vous soutenez publiquement ; car c’est un reflet de votre relation avec Moi. Si vous essayez de vous rapprocher de Moi, Je vous aiderai à faire des choix judicieux, des choix qui construiront Mon Royaume sur terre, et qui ne le démoliront pas. »
Lire 1 Jean 3, 18
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.