13 mars 2020

Accueil » Messages » 13 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, Mon Cœur est très triste au moment où Je vous parle aujourd’hui. Je déplore la perte de la prière — un effort qui a dû être annulé à cause de la condition humaine. J’avais tellement hâte de vous rencontrer au Champ des Cœurs Unis. Maintenant, nous allons attendre que vous soyez moins distraits par ce coronavirus. Je vous rencontrerai à notre Champ le 2 août. En attendant, le 19 avril, offrez les mêmes prières que vous auriez offertes si vous étiez ici. J’entends toutes les prières où qu’elles soient dites. Je suis Omnipotent. »
« Prenez les tentatives de Satan pour perturber cet événement comme un signe pour vous de l’importance de Mon appel à vous unir dans la prière et à recevoir Ma triple Bénédiction. Vous recevrez en août la même Bénédiction : Ma Bénédiction Patriarcale, Ma Bénédiction Apocalyptique et Ma Bénédiction de Lumière. Célébrez donc ce nouveau plan qui est le nôtre. Satan ne nous surpassera jamais en persévérance. Cette menace pour la santé — ce virus — est permise en signe de ces derniers temps avant le Retour victorieux de Mon Fils. Elle est bouleversante dans Ma tentative d’éveiller la conscience endormie du cœur du monde. Je déplore le fait qu’il faille prendre de telles mesures pour y parvenir. J’ai vu venir tout cela, mais malheureusement, j’ai dû le permettre. »

Lire Psaume 3, 8-9
8Lève-toi, Yahvé! Sauve-moi, mon Dieu! Tu frappes à la joue tous mes adversaires, les dents des impies, tu les brises. 9De Yahvé, le salut! Sur ton peuple, ta bénédiction!

Retour en haut