Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « De Mon point de vue, Je vois que la terre se prépare à une autre guerre (Ukraine contre Russie). Mes enfants n’ont pas appris que la guerre n’est pas une solution, mais seulement la désintégration du Saint Amour* dans les cœurs. Le Saint Amour est la clef de toute solution à tout problème. Des années d’approbation, par le Ciel, de cette solution Céleste n’ont eu que peu d’impact sur l’humanité dans son ensemble.
Les cœurs essaient de choisir la solution qui consiste à plaire à leur propre libre arbitre plutôt que d’obéir à Mes Lois de l’Amour**. La paix n’est pas la solution à laquelle ce genre de pensée aboutit. Pourtant, Je permets au libre arbitre de faire ses choix en espérant que Mes enfants choisiront avec sagesse.
Ceux qui prient voient la folie de toute action militaire. Ceux qui sont proches de Moi ont la Sainte Sagesse dans leur cœur qui les aide à adhérer à Mes Commandements. Le Saint Amour n’a pas de limites ni de frontières et ne respecte pas les comportements dévoyés. Mes Commandements sont le « plan de paix » du Ciel. Choisissez-le. »
Lire Jacques 3, 16-18
16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.