Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Les enfants, Je vous parle une fois de plus pour vous aider à comprendre les temps dans lesquels vous vivez. La plus grande menace pour le bien-être international et personnel est que le mal n’est pas reconnu pour ce qu’il est. Cela maintient l’humanité dans l’ignorance quant aux raisons pour lesquelles certains événements se produisent et se produiront. L’homme est pris au dépourvu quant au mal qui est dans les cœurs. La personne digne de confiance est facilement trompée par les infâmes intrigues du mal. »
« Par conséquent, Je parle pour encourager la sagesse dans vos cœurs quant à l’existence de Satan et ses plans pour utiliser un Ordre Mondial Unique à son avantage. Tous ceux qui sont unis doivent être dirigés. Satan propose au monde un Gouvernement et une Religion unique pour permettre à son mal de prendre les choses en main. Priez pour que cette génération ait une sagesse juste, une sagesse Céleste, qui permettra aux âmes de réaliser comment et où elles sont conduites. »
Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.