12 décembre 2020

Accueil » Messages » 12 décembre 2020

Fête de Notre-Dame de Guadalupe

MESSAGE SUR L’ÉTAT DE L’UNION
Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Malheureusement, Je vous le dis, aujourd’hui, le jour commémorant Ma rencontre avec Juan Diego, votre pays [les États-Unis] est en guerre. C’est une guerre qui a commencé dans le sein maternel lorsque l’avortement a été légalisé. Elle s’est poursuivie dans les cœurs, la plus grande arme étant l’absence de reconnaissance du mal. Le dernier champ de bataille a cours dans l’élection présidentielle. L’arme utilisée actuellement est une cyberattaque. Le peuple est forcé d’accepter un président qu’il n’a pas élu. Satan sait que votre nation pourrait facilement se défendre en cas d’attaque nucléaire. Il a choisi une attaque plus obscure dans la manière dont il s’est secrètement attribué les résultats des élections en prenant le contrôle des cœurs en menaçant le bien-être personnel. Il tente maintenant de compromettre les Juges de la Cour suprême de la même manière. Nous ne pouvons pas perdre cette importante bataille entre le bien et le mal dans les cœurs qui recourt aux menaces. Nous devons persévérer dans la quête de la franchise. »
« Si le peuple de cette nation Me permettait à nouveau d’être la Reine de son cœur, votre nation pourrait retrouver la sécurité dont elle jouissait autrefois. Les gens doivent prier pour que leurs priorités soient rétablies dans la justice, au service de Dieu et du prochain. Le temps est essentiel. Ne servez pas les dieux du monde : l’argent, la technologie et la réputation. Soyez les agents de Dieu dans un monde tellement axé sur la force de l’homme. Priez en ces temps pour que la force de Dieu surmonte le mal et identifie clairement le mal dans les cœurs. Alors, la technologie que Dieu a donnée, et qui est bonne, sera restaurée pour soutenir le bien-être qui convient à tous. »
« Priez vos chapelets comme une arme contre laquelle le mal ne peut lutter. Je suis toujours proche de vous quand vous priez. »
« Ceci est mon ‘Message sur l’état de l’Union’. »

Lire Éphésiens 5, 11-13
11et ne prenez aucune part aux œuvres stériles des ténèbres; dénoncez-les plutôt. 12Certes, ce que ces gens-là font en cachette, on a honte même de le dire; 13mais quand tout cela est dénoncé, c’est dans la lumière qu’on le voit apparaître;

Retour en haut