Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Voici comment vous pouvez consoler Mon Cœur Affligé : en essayant de comprendre la douleur que Je ressens quand les âmes prennent des décisions contraires à leur salut. La moindre compromission de la Vérité, bien qu’elle puisse paraître inoffensive, peut affecter profondément le présent et l’avenir, non seulement d’une âme mais de beaucoup. »
« La Vérité, selon la Volonté de Mon Père, est toujours le Saint Amour — des plus petites décisions et questions aux plus grandes. »
« Considérez Mon Angoisse à la vue de la vie détruite dans le sein maternel. Considérez comment Je désire corriger le leadership qui est basé sur le mensonge et l’amour total du pouvoir. Considérez Mon Désir de remplacer l’amour de l’argent et de la réputation dans les cœurs par l’amour de Dieu et du prochain. Considérez Mon Angoisse à la vue de l’amour des faux dieux s’emparant des cœurs et déracinant la Vérité. »
« La réalité de ce qui consume les cœurs aujourd’hui est incomparable à tout autre génération. Je n’ai pas attendu sans essayer d’intervenir, comme Je l’ai fait en ce lieu. Mais même Mes Efforts d’intervention directe ont été accueillis avec dédain par ceux qui ont suffisamment d’influence pour conduire beaucoup de gens ici. »
« Aussi est-ce que Je dépends de ceux qui croient — les sincères de cœur — pour consoler Mon Cœur Affligé dans tout effort. Aidez-Moi à vaincre les maux de cet âge avec la Vérité. »