Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne laissez pas votre vie spirituelle s’immobiliser. Chaque jour, pensez à de nouveaux moyens de Me plaire — que ce soit en passant plus de temps en prière, en faisant un nouveau sacrifice ou en adoptant une attitude joyeuse. Ce sont des moyens qui vous aident à ouvrir des canaux de grâce pour les autres. Parfois, le plus petit sacrifice peut faire la différence entre le découragement et la sainte audace. »
« Les frontières pacifiques de votre nation [les États-Unis] sont remises en question maintenant sous couvert du bien. Ne laissez pas sans surveillance les frontières de vos cœurs sous prétexte du bien, qui pourrait pénétrer dans vos cœurs et porter atteinte à la sécurité de la foi. Ne vous laissez pas défier par de fausses religions ou des passe-temps qui ne viennent pas de Moi. Certains passe-temps deviennent des obsessions dans certains cœurs et prennent le pas sur l’amour pour Moi. Certains passe-temps innocents se transforment en religions comme la musculation, la gestion du poids, certaines formes de sports pour en nommer quelques-uns. Ne laissez pas quelque chose qui est bon à petites doses devenir le centre d’intérêt principal de votre vie. Accordez-Moi cette importance dans vos cœurs. Faites-Moi de la place. »
Lire Éphésiens 5, 8-10
8Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur; conduisez-vous en enfants de lumière; 9car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité. 10Discernez ce qui plaît au Seigneur,
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.