11 juin 2022

Accueil » Messages » 11 juin 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, la capacité d’accepter facilement le changement est une grâce. C’est Satan qui présente tant de raisons pour lesquelles le changement serait négatif. Recherchez toujours Ma Volonté dans le changement. Ne vous accrochez pas obstinément au passé. Soyez ouverts aux aspects positifs de tout changement.
Le changement est un aspect quotidien de Mon Appel à la conversion et doit constamment être accepté comme tel. Ne laissez jamais Satan vous présenter ce qui n’est pas Ma Volonté. Le changement en quoi que ce soit fait partie de votre conversion de chaque moment. Gardez au centre de votre cœur Mon Appel à votre propre conversion, qui nécessite un changement du cœur à chaque moment. »

Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut