Solennité du Sacré-Cœur de Jésus
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, J’invite le cœur du monde à chercher la consolation de Mon Sacré-Cœur. C’est dans Mon Cœur que vous trouverez la consolation des malheurs du monde que sont les faussetés, l’attachement à l’épanouissement personnel, tous les desseins cachés dans le cœur des hommes. Vous serez capable de discerner la différence entre le bien et le mal et de ne choisir que le bien. Comme le monde serait sûr et paisible, si Mon Sacré-Cœur dominait sur tous les hommes et toutes les nations. »
« Aujourd’hui, Je demande vos prières pour tous les incroyants. Ils doivent faire leur paix avec Moi avant qu’il ne soit trop tard. Lorsqu’ils comparaîtront devant Moi pour être jugés, il sera trop tard. »
« Par la vénération à Mon Sacré-Cœur, J’offre de nombreuses bénédictions en un temps où les bénédictions font cruellement défaut. J’épaulerai l’esprit de ceux qui souffrent de persécution. J’approfondirai Ma relation avec tous ceux qui désirent se rapprocher de Moi. Je serai leur consolation lorsque le monde s’opposera à eux. Choisissez d’aimer Mon Sacré-Cœur. »
Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.