Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, en fin de compte, chaque âme est d’abord responsable devant Moi. Mon jugement est toujours basé sur le Saint Amour qui est dans le cœur. Chaque décision, chaque pensée, parole ou acte, n’a de mérite que conformément au Saint Amour qui se trouve dans le Cœur à ce moment-là. Tous les moments qui composent la vie d’une personne dans le monde se combinent pour déterminer la destinée éternelle de l’âme. Si vous M’aimez et souhaitez passer l’éternité avec Moi, gardez Mes Commandements. C’est la seule façon pour Moi de partager le Paradis avec vous. Faites un effort pour comprendre la profondeur de chaque Commandement. Vous n’êtes pas sauvés simplement parce que vous n’avez jamais tué ou volé quelqu’un. Vous serez sauvés en M’aimant plus que le monde et tous ses plaisirs. Aimez-Moi plus que les biens, les aises ou le statut dans le monde. Apprenez à mieux Me connaître à travers les Écritures. Dans tout cela, apprenez à aimer la Vérité, qui vous garde proche de Moi. »
« J’aspire à une relation plus profonde avec chaque âme. Alors, tournez-vous vers Moi et soyez Mien. J’attends de vous embrasser dans l’Amour Divin. »
Lire 1 Jean 3, 1-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.