Lundi Saint
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Aujourd’hui, les enfants, alors que la Semaine Sainte débute, je vous invite à réfléchir à ce qu’il y a dans votre propre cœur. J’espère que vos cœurs ne seront pas entièrement dévoués aux préoccupations terrestres, mais centrés sur le Ciel. Le Ciel est l’endroit où se trouve votre vrai bonheur. Votre plus grand trésor vous attend au Ciel. Ce trésor contient toutes vos prières et tous vos sacrifices. C’est un trésor orné de vos pardons aux autres et de votre foi en la Vérité de tout ce que je vous ai donné.
Vivez pour le Ciel pendant que vous êtes encore sur terre – c’est le chemin du vrai bonheur. Tout le reste passe. La joie temporelle, c’est comme s’accrocher à une paille alors que l’on se noie. Votre véritable soutien dans toute difficulté est votre amour pour Moi que j’augmente et vous retourne dans vos plus grands besoins. Par conséquent, placez votre confiance dans ce qui est dans l’au-delà, et non dans ce qui vous entoure dans le monde. »
Lire Colossiens 3,1-10
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.