Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ayez toujours dans vos cœurs de l’espérance pour les grâces invisibles qui vous attendent. Je ne vous abandonnerai jamais. Même lorsque vous péchez, J’attends à bras ouverts que vous vous repentiez. Rappelez-vous que Je suis un Père Aimant. En tant que tel, Je peux punir, mais toujours avec l’espérance que votre repentir sera imminent et que vous apprendrez de vos erreurs. Mon espérance est toujours pour votre bien-être. Votre espérance doit être une réponse à la foi dans votre cœur et une réponse à la sagesse et à la Vérité. »
Lire Romains 8, 24-25
24Car notre salut est objet d’espérance; et voir ce qu’on espère, ce n’est plus l’espérer: ce qu’on voit, comment pourrait-on l’espérer encore? 25Mais espérer ce que nous ne voyons pas, c’est l’attendre avec constance.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.