10 novembre 2020

Accueil » Messages » 10 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le perdant dans cette élection présidentielle a été la Vérité. Celui qui se présente comme le vainqueur est uni non pas au peuple de cette nation, mais aux forces du mal qui ont malhonnêtement modifié les résultats de cette élection. Leur tentative d’accéder au pouvoir a pour but de priver les citoyens de cette nation de leurs libertés. Trop de vies ont été perdues dans l’histoire de cette nation afin de protéger des libertés que d’autres pays souhaiteraient avoir, pour qu’une poche du mal détruise tout ce pour quoi ils se sont battus. Il ne s’agit pas d’une bataille menée avec des armes, mais avec une technologie utilisée à mauvais escient. »
« Je ne vous demande pas de vous unir derrière ce mal qui agit dans les ténèbres. Ce que Je vous demande, c’est de vous unir pacifiquement dans la Vérité. Protégez la Vérité en défendant vos libertés. Unissez-vous dans la Vérité, et non dans l’erreur qui est prête à s’opposer à Mes Commandements. C’est dans cette unité que réside votre force pour soutenir la Vérité et toute justice. Celui qui est désigné comme ‘vainqueur’ de cette élection n’est pas celui qui prendra les décisions, s’il est autorisé à prendre ses fonctions. Il y a toute une machine du mal cachée en arrière-plan qui ferait cela. La victoire de cette nation consiste à exposer le mal qui a changé les votes pour mettre au premier plan une victoire illicite. »

Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut