Fête des mères
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, la vie dans le sein maternel n’est plus respectée comme elle devrait l’être. Par conséquent, la maternité n’est pas respectée comme elle devrait l’être. La dévotion à la Très Sainte Mère a diminué et n’est plus considérée avec l’amour et le respect qu’elle avait autrefois. »
« Tant de faveurs et de grâces sont perdues en raison du mépris vis-à-vis de la Sainte Mère et de l’importance du Rosaire. Si les âmes ne comprennent pas la véritable profondeur des grâces qui accompagnent le Saint Rosaire, elles perdent l’orientation sur le chemin de la sainteté personnelle. Comme toute mère, votre Mère Céleste aspire à conduire chacun de ses enfants sur le chemin du salut. »
« Lorsque vous invoquez l’intercession de la Sainte Mère, Elle se penche vers la terre avec toute l’affection d’une mère terrestre, et plus encore, car Son amour est parfait et pur. Elle écoute avec une grâce sincère et console les affligés tout en fortifiant le cœur découragé. »
« Je vous parle aujourd’hui de la maternité car la Sainte Mère est trop modeste pour se concentrer sur elle-même. Elle prie à chaque instant présent pour chacun de ses enfants, mais réserve des grâces particulières à ceux qui se consacrent à Son rosaire. Libérez-vous des soucis du monde et abandonnez-les à la Sainte Mère. »
Lire Luc 2, 6-7
6Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter. 7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.