10 juin 2022

Accueil » Messages » 10 juin 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, le fondement de votre sainteté personnelle est votre désir de Me plaire. Cela provient de votre amour pour Moi. Plus vous pouvez mourir à vous-même et M’aimer, plus vous êtes saints. Cherchez des moyens pour Me plaire. En mourant à vous-même, je vous remplirai de l’amour de Me plaire. C’est l’âme qui vit ainsi qui a les prières les plus efficaces. Je m’efforce de plaire à ceux qui Me sont ainsi dévoués.
À chaque moment présent, désirez trouver de nouvelles façons de Me rendre heureux. C’est le moment présent qui offre l’occasion de progresser de cette manière dans la sainteté personnelle. Priez pour en être conscient. »

Lire 1 Jean 3, 21-22
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.