Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, restez concentrés sur votre propre salut. Pour ce faire, utilisez tout ce qui se trouve dans le moment présent pour atteindre la sainteté dans le moment présent. Perfectionnez vos vies de prière. Perfectionnez votre relation avec les autres. Chérissez tout ce que je vous envoie dans le présent – que ce soit des problèmes, une mauvaise santé ou même des solutions à des difficultés. Laissez tout vous conduire vers le salut. Lorsque vous faites cela, vous vivez dans Ma Divine Volonté. »
Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.