10 janvier 2020

Accueil » Messages » 10 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La paix entre dans le cœur quand l’âme s’abandonne à Moi. L’ambition égoïste produit un cœur agité. Le cœur qui n’est pas en paix n’a pas confiance en Moi et en Ma Providence. Un tel homme aspire continuellement à ce qui ne lui appartient pas. Le mauvais fruit de l’égoïsme est le manque de paix dans le monde autour d’un tel cœur. »
« Le cœur égoïste et ambitieux s’oppose au bien que les autres essaient d’accomplir. Il aspire à des buts égoïstes et à de plus en plus de pouvoir. Dans votre pays [les États-Unis], cela se joue dans votre Chambre des Représentants par ceux qui ne reconnaissent pas le bien qui s’accomplit, mais qui proposent d’empêcher que cela se reproduise, à moins qu’ils n’y prennent une part plus importante. De tels leaders s’arrêtent à leur orgueil. »
« Les enfants, vous ne devez pas soutenir une telle pensée alambiquée qui sert à affaiblir votre nation au nom d’une ambition égoïste de la part de quelques-uns. Les bons leaders servent ceux qu’ils représentent, et non eux-mêmes. »

Lire Éphésiens 5, 6-11
6Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent. 7N’ayez donc rien de commun avec eux. 8Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur; conduisez-vous en enfants de lumière; 9car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité. 10Discernez ce qui plaît au Seigneur, 11et ne prenez aucune part aux œuvres stériles des ténèbres; dénoncez-les plutôt.


Retour en haut