Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Votre salut se trouve dans votre amour à Mon égard, et grâce à cet amour, dans l’amour de Mes Commandements. Je ne peux pas le dire plus clairement que cela. La grande majorité des gens dans le monde aujourd’hui ne vivent pas selon cette croyance. »
« Lorsque chaque âme est jugée, ce n’est pas Moi qui sauve ou condamne, mais l’âme elle-même. Vivez selon le Saint Amour. Cela seul est votre salut. L’âme la plus humble et la plus simple trouve cela très facile. Elle peut volontiers renoncer aux joies et à la grandeur du monde par amour pour Moi. »
« Chaque saint est devenu saint en mettant de l’ordre dans ses priorités : en plaçant l’amour pour Moi en premier et au-dessus de tout le reste. À l’heure actuelle, beaucoup ne connaissent même pas Mes commandements, et encore moins les respectent. »
« Sondez vos cœurs chaque jour pour vérifier vos progrès en matière de sainteté. Chaque jour, choisissez un sacrifice spécial ou une prière à M’offrir pour aider à équilibrer la balance entre le bien et le mal. Je vous aime déjà pour cela. »
Lire 1 Jean 3, 18-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.