Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, permettez-Moi de commander chacune de vos pensées, de vos paroles et de vos actes en vertu de Mes Dix Commandements. Vos vies convergeront vers la Vérité si vous permettez à vos cœurs de M’obéir. Seule la Vérité ouvrira la porte aux pluies de la grâce. Une attitude libérale, qui déforme la Vérité quant à l’obéissance à Mes Commandements, a détourné beaucoup de gens du droit chemin et les a conduits à leur perdition. »
« Vous ne pouvez entrer dans le Royaume de Mon Paradis que si vous ne M’aimez pas par-dessus tout. Cela signifie que Me plaire est plus important que l’ambition dans le monde, pour ce qui est de l’apparence physique, du statut parmi les hommes, de l’argent, des biens temporels, des plaisirs ou des divertissements temporels, même le statut obtenu par la connaissance. En bref, M’aimer par-dessus tout signifie d’accorder au fait de Me plaire la priorité dans votre cœur. C’est le Commandement qui ouvre la porte à l’obéissance à tous les autres Commandements. Les manquements à ce premier Commandement font obstacle à l’allégeance à la Vérité. »
« La pure allégeance à cette Vérité ne peut être obtenue que par la prière et un mouvement du libre arbitre. L’abandon à Ma Divine Volonté vous amène à accepter docilement Mes Commandements. »
Lire 1 Jean 3, 19-22
19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.