Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Pour entrer dans le Royaume des Cieux, l’humanité doit personnifier le Saint Amour. Le cœur de l’homme doit être dépourvu d’amour pour le monde — ne garder aucune rancune ou manque de pardon. Il doit M’aimer par-dessus tout. Ses mains doivent être pleines de bonnes actions qu’il peut Me donner lorsqu’il entre au Paradis. »
« Peu de gens sont préparés de cette façon. D’où le besoin de purification avant ou après la mort. Un tel exil de purification est le Purgatoire. Comprenez bien que ce n’est pas parce que vous croyez au Purgatoire qui vous y êtes envoyés. Nombreux sont ceux qui ne croient pas à l’enfer jusqu’à ce qu’ils y aillent. Les croyances de l’âme en l’au-delà ne changent pas Ma Volonté. »
« Entrez dans la Première Chambre des Cœurs Unis qui est le Cœur de la Sainte Mère. Là, votre cœur sera éclairé quant à l’erreur et vous vous rapprocherez de la sainteté personnelle. Faites de la sainteté le but de votre vie. Débarrassez-vous de tout vestige des troubles de l’amour-propre. C’est votre préparation pour votre entrée au Paradis. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.