Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui commence le mois consacré au Sacré-Cœur de Mon Fils. Quel Sacré-Cœur ! Il est la perfection de la compassion, de la joie et de la compréhension. Personne ne se tourne vers le Sacré-Cœur de Jésus et se retrouve sans assistance. J’appelle tous les peuples et toutes les nations à se placer sous la Seigneurie du Sacré-Cœur. »
« Ne pas croire en ce que Je dis ne change rien dans la puissance de Son Cœur. L’incrédulité affaiblit l’action de la grâce que Jésus donnera à l’âme. Comprenez alors que la foi que l’âme place dans le Sacré-Cœur détermine l’effet que cette dévotion a sur chaque âme. »
« Partout où une image du Sacré-Cœur ou des Cœurs Unis est exposée, on reçoit la bénédiction du Ciel. Ce sont des informations précieuses. Vous devriez afficher ces images dans les lieux de travail, les automobiles et dans chaque foyer — ainsi, la bénédiction du Ciel sera toujours avec vous. Ayez confiance en cette Vérité. »
Lire Psaume 3, 9
9De Yahvé, le salut! Sur ton peuple, ta bénédiction!