Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le plus important dans la vie est de s’abandonner à Ma Divine Volonté. Lorsque Mon Fils a vécu Son Agonie dans le jardin, il a accepté Ma Volonté avant la Sienne. Il n’est jamais revenu sur cet abandon. Mes Commandements sont Ma Divine Volonté pour toute l’humanité. Ils constituent les grandes lignes du salut de l’homme. Imitez la détermination de Mon Fils à accepter Ma Volonté ».
« Ne laissez pas Satan vous dissuader de notre partenariat pour votre salut. Vous n’êtes jamais seul dans votre abandon à Ma Volonté. Je suis toujours avec vous. Ma Volonté peut transformer votre vie et la vie de ceux qui vous entourent, si vous êtes ferme dans votre acceptation de Ma volonté. La profondeur de votre abandon reflète la profondeur de votre sainteté personnelle. »
Lire Jean 15, 10
10Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j’ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.