Le Bouclier de Vérité et
l’Onction de Saint Michel

La Dévotion au Bouclier de Vérité de Saint Michel et l’Onction de Saint Michel.


Accueil » Prières et dévotions » Dévotion au Bouclier de Vérité de Saint Michel

La Dévotion au Bouclier de Vérité de Saint Michel

14 mars 2006
Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus. 
Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la Vérité même. Les temps actuels sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d’arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m’a-t-Il envoyé pour vous donner cette prière pour toute l’humanité : 

Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel
Saint Michel, tu es notre défenseur et notre protection contre le mal.
Place ton Bouclier de Vérité sur nous et défends-nous dans la bataille que Satan livre contre la Vérité. Aide-nous à voir le droit chemin du Saint Amour. Clarifie nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière ton Bouclier de Vérité. Amen.
»

16 mars 2006
Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus »
« Je vous invite maintenant à regarder de près mon Bouclier. Il est armorié avec les Cœurs Unis. Voilà pourquoi mon Bouclier est si puissant. Les Cœurs Unis sont la personnification de la Sainte Vérité, en réalité, l’incarnation des Dix Commandements. »
« Cette dévotion se répandra rapidement. Soyez-en assurés. »

Les Promesses liées à la prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel

16 mars 2006
Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. 
 Je suis venu vous révéler les promesses qui accompagnent la prière de protection de mon Bouclier de la Sainte Vérité. 
 Ces promesses sont destinées à ceux qui, d’un cœur sincère, recherchent la protection de mon ‘Bouclier’. Mais elles ne s’appliqueront pas à ceux qui font cette prière seulement dans le but d’en tester la validité. 

  • Ceux qui recherchent la Sainte Vérité dans leurs décisions verront la lumière de la Vérité et l’obscurité des mensonges de Satan.
  • Les vérités de la Tradition de la Foi seront révélées à ceux qui la recherchent avec sincérité. On reconnaîtra le danger du libéralisme.
  • Satan, qui s’oppose à la Sainte Vérité, ne pourra pas pénétrer le Bouclier que je place sur les cœurs. Ses mensonges seront repoussés par ce Bouclier puissant.

Merci de m’avoir écouté. Je suis toujours avec vous. »

15 mars 2006
Saint Michel dit : « Loué soit Jésus dans Ses Anges et dans Ses Saints. »
« Arrêtez-vous un moment et réfléchissez maintenant à cette dévotion que le monde vient de recevoir — la dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Si chaque âme pouvait prendre des décisions selon la vérité, le péché serait grandement allégé et la nouvelle Jérusalem serait là dès maintenant. Il en est ainsi parce que tout péché est inspiré par les mensonges de Satan. Pensez-y — plus d’avortement, d’apostasie ou d’hérésie, plus de corruption dans l’Église et dans la politique mondiale. La paix règnerait dans les cœurs, dans les familles et dans le monde. »
« Oui, ce serait la victoire — un Triomphe de la Vérité. Lorsque je reviendrai, je vous révèlerai, ainsi qu’au monde, les promesses liées à cette dévotion. »

L’Onction de Saint Michel

16 mars 2006
Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Votre raisonnement est très juste. Vous vous interrogez à propos des personnes qui vivent un mensonge dans certains aspects de leur vie. Notre-Dame leur étend cette grâce. Puisqu’elles croient que le mensonge ou les mensonges qu’elles ont acceptés dans leur cœur sont la vérité, elles ne sont pas à même de recevoir mon Bouclier. »
« Mais parce que même le plus grand pêcheur est tellement aimé de Marie Immaculée, Elle me demande de vous dire que si vous étendez l’Onction de Saint Michel à une telle âme, même à distance, l’âme recevra la grâce de connaître la Sainte Vérité. Bien sûr, comme toute autre grâce, il appartient à l’âme de décider librement si elle l’accepte ou pas. »
« Faites-le connaître. »

19 mars 2006
Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous dire que lorsque vous étendez ma bénédiction – l’Onction de Saint Michel – à une âme, la pointe de mon Épée transperce le cœur de celui ou celle pour lequel ou laquelle vous priez. Ainsi, par mon onction, le cœur est transpercé par la vérité, car mon Épée est aussi la Sainte Vérité. »

N.B. : La bénédiction ne peut être transmise qu’à une seule personne à la fois. Pour étendre la bénédiction, dites simplement :

« J’étends à (préciser le nom de la personne) l’Onction de Saint Michel. »

La Sainte Mère dit : Par conséquent, lorsque vous donnez à quelqu’un l’Onction de Saint Michel, dites aussi : « Marie, Protectrice de la Foi, viens à mon aide ».
Cette prière a une emprise sur bien des puissances du mal mais pas sur le libre arbitre.

29 avril 2006
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« En ces temps, il semblerait qu’on ait oublié de reconnaître Mon titre de ‘Protectrice de la Foi’. Mais vous devez courageusement promouvoir la propagation de ce titre. Je vous dis cela, car en tant que ‘Protectrice de la Foi’, Je peux transpercer les cœurs avec l’Épée de Saint Michel et maintenir ces cœurs ouverts pour qu’ils soient disposés à recevoir la Vérité. Ainsi les cœurs ne recevront-ils pas la vérité un court instant pour ensuite la rejeter. »
« Lorsque vous transmettez l’Onction de Saint Michel à quelqu’un, dites aussi, ‘Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide.’ Cette prière a une emprise sur bien des puissances du mal mais pas sur le libre arbitre. »

29 avril 2006
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Asseyez-vous à mes pieds et écoutez-moi. Vous avez été troublée au sujet de la puissance de l’Onction de Saint Michel et du Bouclier de Vérité. Alors, me voilà pour vous aider à mieux comprendre. »
« En fait, je suis surtout venu expliquer la puissance du libre arbitre. Un jour, Saint Michel est venu et a dit : « Malgré toute la puissance que Dieu m’a donnée, je suis complètement impuissant face au libre arbitre de l’homme. ». Ceci est encore vrai aujourd’hui. Avec son libre arbitre, l’homme choisit pour lui-même le salut ou la damnation. La grâce de Dieu incite, mais Dieu ne contraint pas, ni ne contraindra l’âme à faire les bons choix. »
« Le Bouclier de Saint Michel et son onction vous offre la Vérité, mais l’âme peut, par son libre arbitre, choisir de la rejeter. Les mensonges de Satan ne peuvent passer au travers du Bouclier, mais l’âme avec son libre arbitre peut choisir de ne pas accepter la Vérité et de s’agripper aux mensonges comme elle l’a fait précédemment. Le Bouclier de Saint Michel est une opportunité de grâces. La prière qui y est associée, ‘Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide’, vous donne ainsi une plus grande opportunité pour accepter la vérité. »
Saint Thomas d’Aquin sourit. « Maintenant, est ce que vous comprenez ? Vous voyez, voilà pourquoi il est si important que les consciences soient formées dans la Vérité à un très jeune âge. »
Il me bénit et me quitte.

22 mars 2006
Saint Michel, Messager de la Vérité

Saint Michel vient et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Jésus-Christ. Vous me connaissez en tant que Michel — Messager de la Vérité. »
« Ce soir, je viens encore une fois pour que la vérité brille telle une lumière pure et pour dissiper l’obscurité. De fait, je vous parlerai sans artifice, car je ne viens pas pour flatter les egos, ni pour supputer la position sociale ou le rang dans le monde. C’est ainsi que les œuvres de Satan peuvent être révélées dans leur plénitude et c’est là qu’elles se trouvent, dissimulées dans les cœurs et derrière les titres. »
« Aujourd’hui, vous savez qu’il y a deux églises qui se disent ‘Catholiques’. L’une est menée par Jésus- Christ — Seigneur et Sauveur ; l’autre est guidée par Satan lui-même. » (Notre-Dame se tient maintenant à côté de Saint Michel en tant que ‘Protectrice de la Foi’.)
« L’Église, dont Jésus est la tête, est la Foi Une, Véritable, Apostolique, qui soutient la Tradition de la Foi transmise à travers les siècles par la vraie lignée des papes. Elle n’est pas dénaturée pour plaire à certains groupes dissidents. Elle n’est pas en faveur de l’avortement, du contrôle des naissances, de la prêtrise des femmes ou de l’homosexualité. C’est une foi qui accepte pleinement les sept sacrements et croit fermement en la Véritable Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. Elle demeure loyale envers le Pape. »
« L’église ‘des compromis’ accepte seulement certains points de vérité et travestit les autres. On peut choisir certains noms tels que ‘Nouvelle Église Catholique d’Amérique’ ou encore ‘Église de l’Avenir’ ou que sais-Je encore. L’altération de la vérité vient toujours de Satan. Le problème réside dans le fait que les ‘Catholiques’ dissidents ne quittent pas l’Église ; au lieu de cela, ils continuent de s’appeler ‘Catholiques’ et essaient de changer la vérité de l’intérieur. »
« Le laïc moyen doit ainsi être averti. Des diocèses entiers — voire des chancelleries — ont été pris* par Satan. Alors, lorsqu’une personne de bonne volonté fait appel à l’Église pour demander une opinion officielle sur un point particulier, elle peut soit recevoir la vérité soit les mensonges de Satan. »
« Vous devez ouvrir les yeux pour voir ce qui est toléré au sein de certains diocèses. Est-ce qu’on y encourage la pratique du Nouvel Age, les pratiques occultes, tel le yoga ou le reiki ? Y a-t-il une révérence pour la Bienheureuse Mère, ou des images infâmes et ignobles de Notre-Dame y sont-elles exposées ? Y a-t-il un culte païen à la déesse Sophia ? La hiérarchie dénonce-t-elle certains groupes par la parole tout en refusant d’agir ? L’argent et le pouvoir sont-ils au centre des cœurs ou est-ce la Loi de l’Amour de Dieu ? »
« Je viens pour clarifier ces points, car en vérité, personne ne peut dorénavant suivre aveuglément. Chacun doit, pour le bien de son âme, discerner quel esprit il suit et où se trouve la vraie Vérité. »
« Veuillez le faire connaître. »

* Note à propos du terme « pris » (par Satan) La Sainte Mère dit : « Je vais vous donner un exemple pour vous montrer comment Satan a ‘pris’ le contrôle de l’industrie du divertissement. Par cela, Je veux dire qu’il a influencé le monde du divertissement à tous les niveaux et ainsi régente-t-il tout du début à la fin. »
« Voilà ce que Saint Michel veut dire dans son Message quand il dit que Satan a ‘pris’ des diocèses, déformant la Vérité à tous les niveaux et mettant en avant ses propres priorités. »

27 mars 2006
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Il est important que les pèlerins sachent que leur voyage en ce lieu — au Sanctuaire et à la Source Maranatha — est un pèlerinage et non un voyage d’agrément. De fait, ils devraient se préparer par la prière et le sacrifice afin que leurs cœurs puissent recevoir les grâces qui sont offertes ici. »
« Quand ils entrent dans la propriété, l’étreinte de Nos Cœurs Unis leur est offerte. Si leurs cœurs sont bien disposés, l’étreinte les préparera à l’illumination de conscience au moment où l’épée de Saint Michel transpercera leurs cœurs. »
« Je désire que chaque pèlerin, en échange de l’étreinte de Nos Cœurs Unis, vive les Messages du Saint et du Divin Amour dans son propre cœur. Ceci est toute la compensation que Je demande. »
« Acceptez avec un cœur rempli d’amour tous les désagréments que présente ce pèlerinage. Je ne parle pas uniquement du voyage en ce lieu mais également du voyage à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. »
« Faites-le connaître. »

26 avril 2006
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous aider à mieux comprendre l’esprit pharisaïque, puisque c’est l’esprit qu’épousent le plus souvent les incroyants. ֳ€ l’époque de Jésus, les pharisiens étaient spirituellement et intellectuellement arrogants. Ils croyaient que leur point de vue était le seul valable et que leur vérité était la seule vérité. Ils accordaient une grande valeur au rang et à la richesse, à l’intelligence et au pouvoir. Il a fallu beaucoup d’arrogance pour atteindre ce niveau de fierté. »
« Beaucoup de ceux qui professent le scepticisme, quant à tout ce qui se passe ici, embrassent non pas la vérité mais un esprit pharisaïque. Ils peuvent perdre beaucoup de moments précieux en essayant de satisfaire leurs doutes au lieu d’embrasser, comme un petit enfant, le cœur des Messages du Saint Amour et de l’Amour Divin. Ils peuvent penser que l’avenir de la Mission elle-même dépend uniquement de leur avis sur les Messages. Certains s’appuient uniquement sur leur propre discernement, qui peut être simplement un jugement irréfléchi ; d’autres ne croient que dans les opinions des autorités, sans égard pour la vérité. »
« C’est la raison pour laquelle je dis : on peut comparer la petitesse spirituelle à un filet de sécurité lorsque l’on marche sur la corde raide de la vie. Ceux qui ont la petitesse spirituelle ne tombent pas dans le piège de la fierté pharisaïque, mais sont à même de distinguer humblement entre la vérité et l’erreur. Le Bouclier de Saint Michel est un bouclier de petitesse spirituelle. »


Pour de plus amples informations, voir les Messages à propos des « Bouclier et Onction de Saint Michel » dans la liste des sujets.

Retour en haut