Demande de Prière

Toutes les demandes de prières sont placées sur le Point de Bénédiction de Notre-Dame pour Son intercession.


Accueil » Demande de Prière

Vous pouvez entrer, en français, votre demande de prière directement sur le site officiel anglais via le bouton « Demande de prière ». Inscrire votre demande de prière dans l’espace prévu à cet effet et cliquer sur le bouton « Submit ». Votre demande de prière reste confidentielle et sera placée sur le Point de Bénédiction de Notre-Dame pour Son intercession.

Le Point de Bénédiction de Notre-Dame

Les pèlerins sont invités à vénérer le Point de Bénédiction de Notre-Dame, y placer leurs objets, ainsi que leurs demandes de prière avant de déposer celles-ci dans la corbeille disposée à cet effet, juste à côté.

La Sainte Mère est apparue à Maureen au cours des assemblées de prière qui se tenaient à Seven Hills, Ohio, au début des années 1990. Notre-Dame restait suspendue dans l’air au-dessus d’un point particulier de la pièce lors des réunions de prière. Peu importe où Maureen s’asseyait, la Sainte Mère apparaissait toujours au même endroit.

Avec le temps, le morceau de moquette au-dessus duquel la Vierge apparaissait, finit par émettre un parfum de rose. La Sainte Mère préconisa alors de délimiter cette zone par un cercle (le cercle représentant l’éternité) et d’y placer chapelets et autres objets religieux pour des bénédictions spéciale.

Lorsque le Ministère fut contraint de quitter Seven Hills, la Sainte Mère ordonna au Ministère de découper le morceau de moquette, là où « LE CIEL ET LA TERRE SE SONT RENCONTRÉS » de sorte que les bénédictions puissent se poursuivre pour ceux qui vénèrent ce point particulier de grâce.

« Encouragez Mes enfants à venir à Mon Point de Bénédiction car c’est là que J’ouvrirai Mon Cœur à l’humanité. » (Notre-Dame, 8 mars 1993)

« Chers enfants, je vous laisse ce signe de ma présence parmi vous. Placez-y vos chapelets et autres objets. Embrassez-le et vénérez-le. C’EST ICI QUE LE CIEL ET LA TERRE SE SONT RENCONTRÉS. Je promets beaucoup, beaucoup de grâces à ceux qui le feront. » (Notre-Dame, 22 mars 1992)

« Chacun recevra une grâce particulière selon ses propres besoins. Dieu sait mieux que quiconque ce qu’il doit donner. » (Notre-Dame, 23 mars 1992)

« Les grâces données au Point de Bénédiction de Ma Mère permettent aux défauts de devenir apparent de manière à ce que l’âme s’éveille et soit incitée à agir en conséquence. » (Jésus, 1er août 1992)

« Tout article que vous placerez ici portera en lui la grâce particulière de guérir les infirmes, de réconforter et de convertir les cœurs, et de dominer les ténèbres. » (Notre-Dame, 5 août 1992)

« S’il vous plaît, dites aux gens que Ma Présence est constante et continuelle à la Source Maranatha et au Point de Bénédiction. Car ici, J’ai l’intention d’accorder de nombreuses faveurs. » (Notre-Dame, 23 mai 1994)

« C’est l’endroit (site d’apparition) où le Ciel a touché la terre. Le Point de Bénédiction est un signe spécial de cette grâce. Venez et voyez. » (Marie, Refuge du Saint Amour, 13 mars 2016)

« J’accueille tous ceux qui ont répondu à mon appel à venir ici. J’attends chaque requête afin de la présenter au Cœur de Mon Fils. » (Notre-Dame, 30 juillet 1992)

Retour en haut