Messages 2009
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
20 janvier 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous parler à nouveau de la vérité. La vérité est tout ce qui incarne et soutient les Dix Commandements. Par conséquent, comprenez que la loi du Saint Amour, qui est l’expression et la combinaison des deux grands Commandements — aimer Dieu par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même — est la Sainte Vérité. »
« Pour que l’âme soit capable de déterminer si elle vit dans la vérité, elle doit faire du ménage dans son propre cœur. Ce n’est pas différent de nettoyer un réfrigérateur ou trier une pile de papier. [Il sourit.] Vous mettez tout de côté et vous faites le tri, évaluant sa valeur. Dans le cœur de l’homme, tout doit être évalué à la lumière du Saint Amour avant qu’une place ne lui soit alloué dans le cœur. »
« Un cœur ainsi ‘toiletté’ dans le Saint Amour Me plaît et est une demeure pour la Divine Volonté de Mon Père. Les ‘interférences’ du monde n’ont plus cours dans la prise de décision à chaque instant. »
« Alors, voici une prière de consécration à la vérité qui peut être récitée quotidiennement : »
« Cher Jésus, je demande au Cœur de Ton Père Éternel de laver mon pauvre cœur dans l’eau purifiante de Sa Volonté Divine. Montre-moi tout ce qui s’oppose à la Sainte Vérité dans mon cœur et aide-moi à le chasser pour toujours. »
« Je comprends que toute vérité est basée sur le Saint Amour. C’est seulement par l’amour et l’humilité que je peux vivre dans la Sainte Vérité. Par cette Vérité, dans laquelle j’espère demeurer maintenant, aide-moi à accepter chaque illumination de conscience que Tu choisis de m’envoyer. Amen. »
« Veuillez Me croire lorsque Je vous dis que c’est une prière importante pour ces temps. Toutes les religions, sectes et gouvernements égarent les gens avec les mensonges de Satan. »
« Par conséquent, ne ménagez aucun effort pour faire connaître cette prière et ce Message. »
20 janvier 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, alors qu’un nouveau président arrive au pouvoir dans votre pays, Je soupire après la correction universelle des consciences. Lorsqu’une telle illumination se produira, il y aura une conviction de tous les cœurs dans la vérité du Saint Amour. J’ai hâte de nettoyer toutes les consciences — et le cœur même du monde — dans cette vérité. »
« C’est alors seulement que les âmes verront à quel point elles ont meurtri Mon Sacré-Cœur. Priez afin que Mon Père le veuille très rapidement, car de plus en plus d’âmes glissent vers leur perdition. »
« Certains qui visitent ce lieu auront la grâce d’une telle illumination. Mais d’autres n’accepteront même pas cette grâce de la vérité. Ce sont ceux qui ont accepté les compromis — le stratagème de Satan contre le Saint Amour dans le cœur. Un tel compromis de la vérité peut seulement être accepté par orgueil. »
« Ce nettoyage universel dans la vérité du Saint Amour doit se produire avant Mon Retour. »
Février
Mars
5 mars 2009
Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
(Ce Message a été donné en plusieurs parties.)
Jésus est là, Son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus né Incarné. »
« Aujourd’hui, Je viens encore une fois M’adresser à tous les peuples et à toutes les nations. Encore une fois, Je vous enjoins d’écouter avec votre cœur. Je ne parle pas d’orgueil intellectuel, mais Je vous demande d’être doux et humbles de cœur. »
« Mes frères et sœurs, ne recherchez pas une fausse unité obtenue au moyen d’un système monétaire commun ou d’armes communes ou de la connaissance les concernant. Ces types d’unité procurent une fausse paix à vos cœurs. »
« Toutes les nations ne prospéreront que si elles s’unissent, non pas économiquement ou militairement, mais si elles trouvent l’union dans le Saint Amour ; alors et alors seulement, par l’amour de Dieu et du prochain, tous feront l’expérience d’une paix véritable et durable. »
« Méfiez-vous des fausses religions qui idolâtrent un non dieu qui prétend promouvoir le suicide, le meurtre, la terreur et la subjugation des femmes. De tels groupes ne sont pas dirigés par le Ciel mais par les puissances des enfers. L’Unique Vrai Dieu est un Dieu d’Amour. Soyez unis dans l’amour — le Saint Amour. »
« Je vous le dis, la nation qui met sommairement en danger le bien-être de ses citoyens les plus marginalisés est une nation qui ne survivra à aucun Nouvel Ordre Mondial quel qu’il soit, mais tombera de plus en plus dans le désordre. Si vous ne venez pas au secours des enfants à naître et ne prenez pas soin des personnes âgées avec amour et respect, alors Moi non plus Je n’irai pas à votre secours et Je ne prendrai pas soin de vous. »
« De nombreuses nations sont devenues la proie du faux-dieu du gain pécuniaire. L’idolâtrie à l’égard de la bourse et des gains économiques de toutes sortes est démoralisante et correspond au chemin de la dégénérescence. »
« Ne placez pas votre confiance dans les investissements ou les comptes bancaires. Faites-Moi Confiance. Je ne vous trahirai pas et ne laisserai pas ceux qui mettent leur confiance en Moi tomber en ruine. Investissez dans votre propre sainteté personnelle. Je serai votre appui. »
« Satan est en train de conduire ce pays vers des politiques qui trahissent ses fondements mêmes. De nombreux autres pays forment des alliances basées sur la peur et le contrôle, et non sur Dieu et le prochain. La plupart des chefs de gouvernement ne sont pas ouverts à la vérité de leur situation aux Yeux de Dieu, ou des dégâts causés par nombre de leurs politiques. L’abîme entre le Cœur de Mon Père et le cœur de toute l’humanité s’élargit. »
« À la racine de tous les malheurs de la terre aujourd’hui se trouvent les troubles de l’amour-propre. Cet amour-propre démesuré est devenu un dieu en soi — consumant gouvernements, économie, direction ecclésiale, dépouillant des projets bien intentionnés et orientant à mauvais escient le bien vers le mal du gain égoïste. Des lois sont en train d’être légiférées pour protéger le mal et les consciences sont en train d’être formées autour des mensonges de Satan. Mes touts petits qui disent la vérité sont bafoués et rabaissés pour leur droiture. »
« Mais dans tout cela, Mon Cœur est la constante pour tous ceux qui croient. Ne craignez pas. Je suis avec vous et Je vous aide à porter votre croix. »
« Mes frères et sœurs, comme Je vous suis reconnaissant pour chaque parcelle d’amour que vous avez dans votre cœur pour la Volonté de Mon Père. Comme Je vous suis reconnaissant quand vous présentez des demandes de prière à la Volonté de Mon Père, et que vous attendez Sa réponse avec confiance. C’est avec gratitude que Je vous regarde lorsque votre amour se porte sur Moi à la Croix. Abandonnez tout et attentez la Volonté de Mon Père Éternel car c’est ce qui Me plait le plus. »
« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour.
7 mars 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
…
« Si le Saint Amour n’est pas actif dans le cœur d’un groupe, d’une idéologie ou d’une nation, la confusion et les conflits prennent le dessus. Le bien est submergé par des obstacles et la droiture en souffre. C’est pourquoi vous devez vous accrocher à Nos Cœurs Unis et vous tenir derrière le Bouclier de Vérité de Saint Michel. Ne soyez pas alarmés par qui croit ou ne croit pas — continuez simplement avec foi. La vérité ne se trompe jamais — le Saint Amour ne se trompe jamais. Puisez le courage dans ces paroles. »
…
28 mars 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Pourquoi craignez-vous, ô hommes de la terre ? Car les événements actuels ne sont pas une menace pour vous si vous vivez dans le Saint Amour — Mes deux grands Commandements. J’ai fait de vous une nation sainte et Je vous ai démarqués de l’anarchie et de l’incohérence des affaires politiques. De cette nation se lèvera une forteresse d’espérance. Le temps est maintenant venu de reconnaître que votre citoyenneté est dans les Cieux. Que vos cœurs soient unis sur terre comme un seul cœur dans Nos Cœurs Unis. »
« Cette nation sainte a une constitution stable et solide qui est la loi du Saint Amour ; l’économie de cette nation est basée sur Ma Providence et elle ne vous fera pas défaut. »
« Par conséquent, réjouissez-vous et n’ayez pas peur. Aucune révolution ne peut renverser ce que Je viens mettre en place, car cette nation sainte est dans les cœurs. Les frontières de cette nation vont d’un horizon à l’autre, et du Ciel à la terre. Elle ne tombera pas en ruine, mais se lèvera victorieuse quand Je reviendrai. L’espérance patiente sera votre drapeau ; portez-le dans vos cœurs. La paix qu’il procure vous permettra de vous reconnaître les uns les autres dans la foule. »
« Par conséquent, ne soyez pas enchaînés à la peur de l’avenir et ce qu’il apportera. Défaites les chaînes de vos cœurs avec la clef de l’espérance patiente et la confiance que vous M’accordez. »
Avril
2 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« J’invite tout le monde à se rendre compte que Satan manipule l’économie mondiale afin de forcer les nations à s’unir dans un ordre unique mondial. Il sait que pour redevenir complètement maître des États-Unis, il lui faut renverser ses assises économiques. »
« Je vous invite en outre à voir que les nations qui ne placent pas Dieu au centre de leur cœur seront celles qui sont le plus susceptible d’échouer. Lorsque davantage de confiance est accordé dans les efforts de l’homme que dans le Plan Divin de Dieu, lorsque l’économie passe avant la Volonté de Dieu, les plans de Satan gagnent en prépondérance, et le chemin de l’échec s’ouvre tout grand. »
« Cette nation [les États-Unis] a eu du succès à ses débuts, car Dieu était au centre lors de sa création ; ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je vous appelle à revenir à l’amour de Dieu et de votre prochain pour que Je puisse intervenir et vous aider. Les conspirations du mal à l’encontre de votre nation poussent comme des fleurs au printemps. Votre nation n’est plus unie dans le but de rester un endroit sûr. »
« Vous devez prier pour que les dirigeants de votre pays prennent plus activement position contre les menaces visant la sécurité nationale. Se lier d’amitié avec l’ennemi n’est pas un choix si l’ennemi ne veut pas d’amitié. Dans un tel cas où la religion dicte l’animosité, il est plus prudent de prier pour vos ennemis plutôt que naïvement chercher l’amitié tandis que le mal se glisse par la porte arrière. »
3 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Le mal est devenu une force dominante dans le monde aujourd’hui parce que le cœur de l’homme n’est pas un avec le Cœur de Dieu. Satan utilise l’émotion humaine et la faiblesse psychologique pour parvenir à contrôler les âmes. Il utilise des pays entiers pour marquer le début du règne de l’Antéchrist. Mais n’ayez pas peur ; ici en ce lieu, Je suis en train de construire une arche de vérité. Elle ne succombera pas au mal. »
5 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« En ces temps d’épreuve, prenez conscience que Ma Miséricorde est votre protection et votre recours. Les dirigeants mondiaux doivent agir conformément à la loi du Saint Amour, sinon leurs politiques tomberont en ruines. Le monde dans son ensemble ne doit pas se soumettre à un seul dirigeant, mais être uni dans l’esprit du Saint Amour — chaque nation conservant son identité mais toutes œuvrant ensemble pour le bien commun. »
« Aujourd’hui, la dégénérescence morale est protégée par la loi. Le terrorisme est considéré comme une expression religieuse. La vie humaine est devenue une entité négociable. L’innocence de l’enfance est volée à un âge précoce par avidité. Cela est vrai dans le monde entier. »
« Dans de nombreux aspects de l’existence humaine, la vérité est à peine reconnaissable ; mais dans la Mission, toute l’attention est fixée sur la vérité du Saint Amour. Ce n’est pas négociable. C’est la Volonté de Mon Père. »
5 avril 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Certaines personnes — elles sont nombreuses — sont retenues prisonnières de leurs opinions. Avec la Mission du Ciel ici, ce sont les opinions erronées et la désinformation qui maintiennent les cœurs dans l’erreur et les gardent éloignés du Saint Amour. Dans ce contexte, Je ne parle pas tant de la propriété elle-même, mais du Message de Saint Amour, qui est salvifique. »
« Le monde en général ne peut pas changer à moins que les cœurs comprennent l’importance de vivre dans le Saint Amour. Mais Satan convainc les âmes que le Saint Amour n’en vaut pas le peine. Quiconque décourage les âmes, les éloignant du Saint Amour — de la Mission, des Messages — M’est redevable. Personne ne peut marchander ou mentir pour échapper à leur jugement dernier. Regardez la Vérité avec un cœur ouvert, ce que le Ciel fait ici, et non pas avec des cœurs remplis de jalousie. Je choisis d’agir comme Mon Père l’entend — pas comme vous l’aimeriez. »
5 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Il y a quelques semaines, J’ai demandé à ce qu’il n’y ait plus de réunion de prière le 5 du mois. En voici la raison. Le Saint Amour ne peut pas être limité dans l’espace, ni restreint à certains horaires. Le Saint Amour doit se répandre dans chaque nation et être omniprésent dans les cœurs. Aujourd’hui, ce qui se passe dans les cœurs et dans les nations requiert des commentaires, des conseils et une réorientation de la part du Ciel, pas seulement une fois par mois mais dans toute circonstance qui requiert une correction. »
« Parce qu’aucune frontière ou limite ne peut emprisonner ces Messages du Saint Amour, J’encourage de nouveau tous ceux qui entendent — tous ceux qui écoutent — de les faire connaitre. »
6 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
Saint Michel descend en face de moi dans une grande flamme qui disparaît. Il dit: « Loué soit Jésus. »
« C’était la flamme de la droiture et de la vérité. Dieu le Père m’envoie maintenant avec cette prière des plus appropriées pour ces temps : »
« Saint Michel, vaillant guerrier contre les erreurs, placez votre Bouclier de Vérité sur toutes les nations du monde. Illuminez les cœurs de tous les chefs de gouvernement afin qu’ils voient comment Satan sépare l’humanité de la Volonté de Dieu.
Avec votre Épée de Vérité, éclairez tous les peuples pour qu’ils comprennent que toute vie humaine est la précieuse création de Dieu et ne doit jamais être détruite. Ne laissez aucune loi soutenant et protégeant le péché être adoptée.
Avec votre Épée et votre Bouclier de Vérité, placez Dieu au centre de tous les cœurs et comme chef de toutes les nations. Amen. »
7 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, par ton intermédiaire, J’ai parlé au monde, à de nombreuses reprises, sur des sujets allant de la sainteté personnelle aux événements mondiaux. Aujourd’hui, Mes paroles concernent chacun, car Je parle au monde de l’inattendu. Ici, dans cette région, vous êtes en train de subir une rafale inattendue de temps hivernal au moment de l’arrivée du printemps. Dans le monde, des événements inattendus et sans précédent sont en train de se produire. Je parle de ce qui a été caché dans les cœurs comme les programmes secrets de politiciens et de cœurs fourvoyés de certaines ‘religions’. Je parle des menaces qui deviennent réalité et de la rébellion de la nature elle-même. »
« Par conséquent, que rien ne vous prenne au dépourvu. Votre force et votre préparation sont le Saint Amour dans votre cœur. Le Ciel adaptera la grâce aux événements qui effraient ceux qui ne sont pas préparés dans le Saint Amour. Le Ciel manifestera tout ce dont l’humanité a besoin — croire dans le Saint Amour. Ne craignez pas. Vivez chaque moment présent dans le Saint Amour au plus profond du Cœur de Mon Fils Bien-aimé. »
« Rappelez-vous toujours que Je suis votre Refuge du Saint Amour. Invoquez-moi sous ce titre. Mon Cœur est à vous. »
12 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, alors que Je viens de nouveau vous embrasser avec un Cœur de Mère, Je vous exhorte à vous tourner vers le Cœur Aimant et Miséricordieux de Mon Fils. À l’heure actuelle, de nouvelles menaces de violence, de terreur et de destruction massive font jour. L’insécurité pèse lourd sur le cœur du monde. Vous ne trouverez pas la paix dans de faux dirigeants ni dans de nouveaux projets économiques ; seule la vérité, qui réside dans le Saint Amour, ramènera le cœur de l’homme à une paix véritable. »
« Comprenez que c’est le mal, qui se trouve dans le cœur de l’homme, qui menace votre sécurité. Tant que les Commandements du Saint Amour n’auront pas vaincu le mal, la justice et la vérité ne régneront pas sur le monde. »
« Revenez à la prière et aux sacrifices, car ils sont votre espoir d’un nouveau départ. »
19 avril 2009
Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
Fête de la Miséricorde Divine — Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis
(Ce Message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)
Jésus est là comme dans l’icône du Christ Miséricordieux ; une énorme flamme se trouve derrière Lui. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens auprès de vous ce soir de la Volonté du Père Éternel dont vous voyez la Flamme de l’Amour derrière Moi. »
« Mes frères et sœurs, Je viens auprès de vous en tant que votre Jésus Miséricordieux. Ceux qui M’aiment comprennent Ma Miséricorde et Mon Amour, qui sont un. Ce sont ceux qui permettent à Ma Miséricorde et à Mon Amour de briller à travers eux dans le monde. Ce sont ceux qui comprennent l’appel de Mon Cœur à la repentance de chaque âme. Je ne rejetterai personne qui se tourne vers Moi avec un cœur contrit. »
« Aujourd’hui, les fondements d’un gouvernement unique mondial ont été jetés dans l’effondrement économique mondial que Satan a orchestré. Rappelez-vous que votre libre arbitre reste intact. Personne ne peut dicter les affections de votre cœur. Vivez toujours dans le Saint Amour. Restez calme, soyez en paix. Si votre cœur baigne dans l’amour de Dieu et l’amour du prochain, vous êtes en sécurité, car Je suis avec vous. »
« L’espérance, en effet, jaillit éternellement pour ceux qui placent leur confiance en Moi. Voyez dans tous les événements mondiaux la venue du Royaume de la Divine Volonté de Mon Père. Croyez en ce Royaume — la Nouvelle Jérusalem — qui est vivant dans les cœurs qui vivent dans le Saint Amour. »
« Ceux qui ont fait de la haine une ‘religion’ s’auto-détruiront. Ils ne peuvent pas réussir, car la Vérité sera victorieuse. Le Saint Amour est le Cœur de la Vérité. En vérité, Je vous le dis, l’heure de la décision est venue. Prenez les armes de la prière et du sacrifice alors que Je rassemble Mon armée* contre le mal. Mes victimes de l’amour sont les officiers de cette armée spirituelle. Je vous le dis, la bataille contre le mal doit être gagnée dans les cœurs avant de l’être dans le monde. »
« En ces temps difficiles et décisifs, il est important de réaliser que les conflits et les guerres surgissent dans les cœurs en raison des conflits avec les Commandements de l’Amour. Dieu désire que toute la création soit en harmonie avec Sa Divine Volonté. C’est pourquoi Il a créé ce lieu d’apparition et cette Mission. Plus les gens acceptent et s’abandonnent au Saint Amour, plus les grâces déversées ici sont grandes. Par conséquent, avec des cœurs qui prennent exemple sur la Miséricorde Divine et l’Amour Divin, faites connaître les Messages. »
« Ma Miséricorde ne sera jamais épuisée, mais l’aube de Ma Justice Divine est proche. Satan cherche à détruire tout ce qui est bon et aimant, en utilisant les gens et la nature pour atteindre ses objectifs. Comptez sur la Miséricorde Divine et l’Amour Divin pour traverser les pires moments. Ma providence procède de Mon Amour et de Ma Miséricorde. »
« Je vous invite à réaliser que lorsque le Saint Amour dans votre cœur est compromis, chaque vertu commence à s’éroder. C’est comme si les racines d’un grand arbre étaient le Saint Amour. Le tronc serait l’humilité ; les fleurs de ce grand arbre sont les différentes vertus. Les racines et le tronc (l’amour et l’humilité) doivent rester en bonne santé pour que tout l’arbre soit en bonne santé. Dans la vie spirituelle, le Saint Amour et la Sainte Humilité nourrissent et soutiennent toutes les autres vertus. Par conséquent, si le Saint Amour s’érode, la foi et l’espérance sont affaiblis. Si l’humilité est compromise, le reste de l’arbre des vertus commence à dépérir. »
« Dans chaque âme se trouve cet arbre mystique de la vertu ; il donne la vie ou bien il se fane et meurt. Dans la société, cet arbre de la vertu est nécessaire pour la paix dans le monde. S’il est ignoré et n’est pas arrosé de Sainte Confiance, le monde autour de l’arbre souffre. C’est ce qui conduit à un manque de paix dans les cœurs. »
« Il se peut que Ma description de la sainteté personnelle avec cet arbre de la vertu vous surprenne. Mais Je vous invite à comprendre que le cheminement de chaque âme ou sa croissance dans la sainteté affecte le cœur du monde, car le cœur du monde est composé des cœurs de tous ses citoyens. L’arbre de la vertu dans le cœur du monde est en train de se dessécher par manque de soin. À sa place se trouve l’arbre de l’antipathie envers Dieu et Ses Commandements. Les racines de cet arbre sont la haine ; le tronc est l’orgueil arrogant ; les fleurs ne sont pas des fleurs, mais plutôt des fruits gâtés — chacun opposé à la vertu. Cet arbre commence à prospérer, nourri par la confiance excessive de l’homme en lui-même — par amour-propre. »
« Avec un cœur compatissant pour la crise spirituelle dans le cœur du monde, réalisez que l’arbre de la vertu s’étire en direction du Ciel vers la perfection dans la Volonté de Dieu. D’autre part, l’arbre de l’antipathie envers Dieu est délaissé, manque de soin et prend l’apparence de la mort. Si le jardinier ne remarque pas ce pauvre arbre, il sera confronté à un avenir lugubre. »
« C’est pourquoi Je suis venu ici pour attirer votre attention sur l’état du cœur du monde. Ma supplication est urgente. Nourrissez vos cœurs de la nourriture des vertus. Ne soyez pas motivé par l’amour-propre, mais par l’amour de Dieu et du prochain. C’est ce qui redirigera l’avenir du monde. Sinon, tout ce qui est bon dans le monde se flétrira et mourra. Je vous dis ces choses avec un cœur miséricordieux. »
« Dans Ma Miséricorde et Mon Amour, Je viens vous dire que les menaces à l’encontre de la démocratie sont bien réelles. Même à l’intérieur des frontières de votre pays, certains portent les armes de la haine et du mal contre le bien. Les nouveaux défis contre la paix mondiale sont largement dominants dans les cœurs. Prenez conscience que seules vos prières et vos sacrifices font obstacles aux plans destructeurs de Satan. Vos efforts pour la sainteté personnelle doivent proliférer telle une robuste récolte dans un champ fertile. Ne cachez pas la lumière du Saint Amour qui est dans votre cœur pour une raison quelconque. Laissez-la resplendir pour illuminer l’âme la plus sombre. Conduisez les âmes à Mon Amour et à Ma Miséricorde. Vous pouvez sécuriser les frontières de votre pays, mais si les frontières de votre cœur ne sont pas sécurisées dans le Saint Amour, Satan viendra comme un voleur dans la nuit. »
« C’est ce qui s’est passé dans les gouvernements proches et lointains. C’est ainsi que Satan a infiltré les Nations Unies, les rangs des dirigeants de l’Église et les politiques libérales relatives au mariage et à la vie. Ceux en qui vous devriez pouvoir faire appel ont été rendus impuissants par la compromission de Satan. Vous devez utiliser Mes Commandements de l’Amour — le Saint Amour — à la fois comme arme et comme solution. »
« Réalisez que Je dois vous dire ces choses en [toute] vérité, car ces temps sont mauvais et les mensonges de Satan incessants. Vous ne pouvez pas faire confiance aux gens parce que leurs titres, dans le monde ou même dans l’Église, sont tenus en [grande] estime. Ce pape actuel [Benoît XVI] vit dans la vérité et est un fervent partisan de la Tradition de la Foi. Malheureusement, nombreux sont ceux, détenant des titres et sous son autorité, qui ne le font pas. Vous pouvez voir facilement comment la foi a été attaquée en regardant le nombre de catholiques qui ne soutiennent pas la vie à la conception, qui ne croient pas au Purgatoire et qui, malheureusement pour certains, ne croient même pas que Satan existe. Les interventions du Ciel, comme ici même, provoquent le plus souvent un scandale et sont ensuite condamnées par ceux-là mêmes qui ont le plus besoin de conseils. Mais Satan ne prévaudra pas ici. Réjouissez-vous pour cela ! »
« Mes frères et sœurs, ce soir, Je libère du Purgatoire les parents des personnes présentes qui ont fait de longs séjours, et de courts séjours, dans la prison du Purgatoire pour avoir adoré le faux dieu de la réputation. Ma Miséricorde et Mon Amour sont un avec la Volonté de Mon Père. Je désire répandre Ma Miséricorde sur la face de la terre avec Mon Amour. Vous devez M’aider avec vos prières et vos sacrifices, car l’heure est au désespoir. Je vous aime, Mes frères et sœurs et Je ne vous abandonnerai pas. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
* l’Armée spirituelle de Jésus est l’armée des âmes appelée à la Victimisation Divine. Voir les cf Messages du : 29 et 30 mars 2005, 31 août 2006.
Mai
5 mai 2009
Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 12ème Anniversaire
(Ce Message a été donné en plusieurs parties.)
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère est Marie Refuge du Saint Amour. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
La Sainte Mère dit : « Chers enfants — apôtres de Mon Cœur — Mon Fils Bien-aimé M’envoie de nouveau cherchant votre réconciliation avec la Volonté de Dieu le Père. Cela ne peut s’accomplir en dehors du Saint Amour. Par conséquent, J’appelle de nouveau tous les peuples et toutes les nations dans le Refuge de Mon Cœur, qui est le Saint Amour. »
« Ne permettez jamais à Satan de vous décourager dans votre vie de prière. Je suis venue à l’heure actuelle vous dire que vos prières retiennent le Bras de Justice. Même si une prière est offerte au beau milieu de grandes distractions, elle n’est pas perdue, car J’envoie des anges pour recueillir les fragments de telles prières. Les anges M’apportent les prières fragmentées, que Je raccommode et rend intactes — voire même belles aux Yeux de Dieu. »
« Je désire être proche de vous durant ces temps inquiétants. Rendez-vous compte que c’est le Saint Amour dans vos cœurs qui nous lie ensemble. Satan est toujours présent et essaie de nous séparer en affaiblissant ce lien par le manque de confiance dans la Volonté de Dieu et le non-pardon les uns envers les autres [ainsi qu’envers soi-même]. »
« Moi, votre Mère, Je vous dis de demeurer simples et semblables à des petits enfants. Sachez que cela seul confond l’ennemi, parce qu’il ne peut pas comprendre un tel cœur. Quand vous prenez votre chapelet, c’est comme si vous teniez Ma main et Je vous guide dans les Mystères et sur le chemin du Saint Amour. Je suis toujours avec vous dans la prière, surtout le rosaire. Je ne vous abandonnerai pas. »
« Les menaces contre les libertés fondamentales sont partout. En fait, votre pays est en train de renoncer à son indépendance au nom de la ‘liberté’. Seul Satan pourrait mettre la vérité sens dessus dessous de cette manière. Flatter les ennemis de la liberté peut coûter cher à votre président. Ce n’est pas en rendant hommage au mal dans les cœurs que celui-ci changera. Il est naïf de le croire. »
« C’est avec le Cœur d’une Mère que J’implore la conversion des pécheurs. Mon Fils est très gravement offensé par l’indifférence d’un si grand nombre vis-à-vis de l’état de leur âme. Les commandements de Dieu sont foulés aux pieds par l’amour-propre. Vous n’avez pas encore fait l’expérience de toute la colère de la Justice de Dieu. Ne vivez pas comme si elle ne devait jamais arriver. Je vous le dis, les anges tremblent à la pensée de ce jour. Ne soutenez pas des dirigeants qui ne tiennent pas compte des lois de Dieu pour satisfaire les caprices de l’homme. »
« Aujourd’hui, la propagation du virus de la grippe suscite de vives inquiétudes. Les gens craignent pour leur vie alors que la propagation semble s’étendre dans le monde entier. Une attention particulière est accordée à cette pandémie insidieuse. Mais Je vous le dis, l’épidémie du mal, qui s’est emparée du cœur du monde, devrait être bien plus préoccupante. Cette épidémie contamine les âmes et prive un grand nombre de leur salut. Des milliers glissent vers leur perdition par cette contagion de la compromission, de la tromperie et des troubles de l’amour-propre. La plus grande arme de Satan est l’incapacité même de l’humanité à reconnaître le mal à l’œuvre. Il est libre de faire ce que bon lui semble, de la conception dans le sein maternel à l’invasion de l’innocence de l’enfance, à la compromission de la foi, voire même à la remise en cause de la mort naturelle. Aussi longtemps que le mal n’est pas reconnu, il sévit. »
« Chers petits enfants, comprenez, Je vous prie, que la grâce de chaque moment présent est une coopération entre les choix de votre libre arbitre et la Divine Volonté de Dieu. Les plus grandes grâces sont données dans le moment présent quand l’âme fait confiance et choisit de vivre dans le Saint Amour ; par exemple, Je ne peux pas sauver le monde d’un désastre par Mes seuls efforts. Je ne puis agir qu’en accord avec la Volonté du Père et les efforts de l’humanité à vivre dans la droiture. C’est pourquoi Je vous dis qu’il est très important pour chaque âme de découvrir le chemin du Saint Amour et de vivre en harmonie avec la Volonté Divine. Alors le Père Me permet d’étendre Mon Manteau de protection sur vous. »
« Aujourd’hui, alors que nous célébrons Mon titre de ‘Refuge du Saint Amour’, Je vous invite à réfléchir aux façons par lesquelles le Ciel a essayé d’intervenir ici. Je suis tout d’abord venue demander le titre de ‘Protectrice de la Foi’. Ce titre aurait pu sauver l’Église d’Amérique de tant d’hérésies et de libéralisme, mais il a été jugé ‘inutile’. Jésus a demandé la construction de l’Église de l’Expiation — un concept mystique — formée par les âmes victimes qui se sacrifient pour le bien-être de l’Église Universelle. Ces Messages n’ont pas non plus été considérés à la lumière de la vérité. La Révélation des Cœurs Unis a été ensuite suivie de près par les Chambres des Cœurs Unis. Cela est aussi passé pour suspect. »
« Il est nécessaire que vous rendiez compte que de tels jugements portés contre la main tendue du Ciel ne soutiennent pas la vérité, peu importe la position privilégiée de ceux qui décident d’imposer leurs jugements. Ne soyez pas dupes de Satan mais commencez à voir qu’il essaie de détruire l’Église, le monde et chaque âme. »
« Dans le monde, vous voyez des personnes porter un masque de protection contre le virus de la grippe ; mais, Mes enfants, la grippe est seulement une menace physique. Comme la menace du mal, qui met en danger votre salut éternel, est bien plus grande. Cette menace est, elle-aussi, invisible. Moi, votre Mère, Je suis venue de nombreuses fois vous avertir que le mal est tout autour de vous. Je vous donne le remède, qui est le Saint Amour, et Je vous offre la protection, qui est le Refuge du Saint Amour — Mon Cœur Immaculé. Je vous demande, Mes enfants, de vous préoccuper davantage de l’exposition au mal que de toute maladie physique, car le mal est une maladie de l’âme. »
« Tout ce qui apparaît au premier plan dans le monde dicte le besoin du Saint Amour — comme un guide en vue de la purification et de la sainteté personnelle — comme une forteresse et une protection dans le combat spirituel, et comme un signe que l’humanité n’a pas été abandonnée par le Ciel. Ceux qui cherchent des raisons de ne pas croire ont choisi de s’opposer à ces vérités. Mais, Mes enfants, si le Ciel n’avait pas vu l’urgente nécessité de Mon titre de ‘Refuge du Saint Amour’, Je ne serais pas ici, au milieu de vous, vous offrant Mes soins Maternels. »
« Aujourd’hui, Je vous révèle pour la première fois que les Flammes au-dessus des têtes des apôtres à la Pentecôte étaient des Étincelles d’amour de Mon Cœur de Saint Amour. Grâce à ces Flammes, les apôtres ont été capables de proclamer la bonne nouvelle avec la même Sainte Audace. »
« Nous vous transmettons aujourd’hui la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis. » »
Note : cf Messages de Saint Thomas d’Aquin du 9 mai 2009 dans lesquels il donne une explication des Langues de Feu au-dessus des apôtres qui étaient des Étincelles d’amour du Cœur de la Sainte Mère.
9 mai 2009
Pour tous — 1h00 du matin
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Vous vous interrogez sur l’affirmation de Notre-Dame du 5 mai — affirmation selon laquelle les Langues de Feu au-dessus de la tête des apôtres à la Pentecôte étaient des Étincelles de Son Cœur — la Flamme du Saint Amour. Pour comprendre cela, vous devez plonger dans la théologie de l’Image Complète des Cœurs Unis. »
« Il y a plusieurs aspects. Tout d’abord, rappelez-vous que l’Esprit Saint et Marie furent unis à la conception de Jésus ; c’est à dire, l’Esprit Saint éclipsa Notre-Dame à la conception. À la Pentecôte, le Père Éternel permis qu’une étincelle du Cœur de Marie soit de nouveau unie à l’Esprit Saint. »
« Rappelez-vous également que le Cœur Immaculé est la Sainte et Divine Volonté de Dieu — ainsi en est-il du Paraclet. Par conséquent, dans cette union mystique avec Dieu, Ils étaient Un à la Pentecôte. »
« Dans l’Image Complète des Cœurs Unis, la Flamme du Saint Amour et la Flamme de l’Amour Divin sont encapsulées dans la Lumière du Saint-Esprit. Elles ne peuvent être séparées — Leur union est mystiquement parfaite. Par conséquent, là où l’Esprit Saint agit, le Saint et Divin Amour est également présent. C’est la Divine Volonté. »
« Il faudra aux théologiens des lustres pour tirer cela au clair. Par conséquent, n’essayez pas de le résoudre cette nuit. »
9 mai 2009
9h30 du matin
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu parler à nouveau du sujet que je vous ai exposé la nuit dernière, notamment de l’interaction de la Divine Volonté et l’union des Cœurs Unis à la Pentecôte. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez saisir ces informations ; contentez-vous d’écrire ce que je dis. »
« L’Amour Paternel, qui est le Cœur du Père, est uni à l’Amour Divin — le Sacré-Cœur de Jésus et le Saint Amour — le Cœur Immaculé de Marie. Ce sont Tous la Volonté Divine Éternelle. Quand l’Un agit, Tous le font. Aucun d’Eux ne peut agir ou exister en dehors de la Volonté Divine. L’Amour Paternel donne la Lumière à l’Esprit Saint Qui encapsule le Saint et Divin Amour. Par conséquent, les Langues de Feu à la pentecôte, qui étaient la présence visible de la Lumière du Saint-Esprit, encapsulaient le Saint et Divin Amour ; d’où l’affirmation de Notre-Dame selon laquelle les Langues étaient une Étincelle de Son Cœur. »
« Une étincelle n’est qu’une infime portion d’une flamme, mais est suffisante pour allumer d’autres flammes. Il ne fait aucun doute que Le Saint Amour faisait partie de la tradition de la Sainte Audace dans les cœurs des apôtres après la Pentecôte. »
13 mai 2009
Fête de Notre-Dame de Fatima
…
La Sainte Mère, sous les traits de Notre-Dame de Fatima, dit : « J’ai donné au monde une arme très importante ici dans le Rosaire de l’Enfant à Naître ; il arrête les avortements et sauve des vies. Mais une arme n’est puissante contre l’ennemi que s’il en est fait usage. Ceux qui discréditent ce chapelet sont responsables pour les millions de vies perdues à cause des prières qui n’ont jamais été dites. Je vous le rappelle — vous ne pouvez pas adopter un comportement passif dans le combat spirituel. Si vous ne combattez pas l’ennemi, dans ce cas le péché de l’avortement, avec le Rosaire de l’Enfant à Naître — alors vous renforcez le mal. »
…
19 mai 2009
Pour tous
NEUVAINE AUX CŒURS UNIS POUR LA SAINTETÉ DES PRÊTRES
Saint Jean-Marie Vianney dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma toute petite — enfant de Dieu — j’ai été envoyé pour vous dicter cette neuvaine pour tous les prêtres. Elle m’est donnée sur l’ordre de l’Éternel Maintenant afin de prier pour renforcer l’Église de l’intérieur par l’intercession des Cœurs Unis. De nombreux prêtres qui compromettaient leur vocation reviendront sur la voie de la droiture, la voie du Saint Amour. »
Chaque jour, il faut réciter la prière suivante :
Prière quotidienne :
« Je vous en supplie, Saints Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité, conjointement avec le Cœur Immaculé de Marie, aidez-moi dans toutes mes faiblesses et imperfections. Rappelez-moi toujours que ma vocation est un don de Votre part. Aidez-moi à être un exemple du Divin Amour pour tous ceux que je sers. Donnez-moi le don de toucher même les âmes les plus endurcies. Amen. »
1er Jour :
« Par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie et la puissance infinie et la grâce des Cœurs Unis, je demande la grâce de désirer être saint. Renforcez ce désir à chaque instant présent afin que je puisse inspirer une sainteté personnelle profonde chez ceux que je sers. Augmentez mon amour pour Vous, chers Cœurs Unis. Amen. »
2ème Jour :
« Très Saints Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, aidez-moi à inspirer ce désir pour la sainteté personnelle chez ceux qui me sont confiés. Donnez-moi la Sainte Audace pour remplir le cœur de mes brebis de ce désir. Aidez-moi à les inspirer par mon propre exemple. Amen. »
3ème Jour :
« Très Augustes Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, ne permettez jamais que j’oublie, qu’en tant que prêtre, il est de mon devoir d’offrir les sacrements à mes brebis, car ce sont les sacrements (surtout l’Eucharistie et la Confession) qui protègent et encouragent la sainteté personnelle et qui renforcent des paroisses entières. Sachant cela, je dois encourager la confession fréquente, ainsi que l’Adoration Eucharistique. Je ne dois jamais limiter leur disponibilité en raison d’une utilisation égoïste de mon temps. Aidez-moi, chers Cœurs Unis, à placer le bien-être spirituel des autres avant mon propre bien-être. Amen. »
4ème Jour :
« Très Augustes Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, en tant que prêtre, aidez-moi à aider mes brebis à grandir en vertu, car les vertus sont les éléments fondamentaux de la sainteté personnelle. Aidez-moi, chers Cœurs Unis, à éduquer mes brebis quant à l’importance du Saint Amour dans l’instant présent, car les vertus sont basées sur le Saint Amour. Amen. »
20 mai 2009
Pour tous
NEUVAINE AUX CŒURS UNIS POUR LA SAINTETÉ DES PRÊTRES
Saint Jean-Marie Vianney dit : « Loué soit Jésus. Par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie et des Cœurs Unis de la Sainte Trinité, les prêtres doivent prier pour plaire à Dieu et vivre en harmonie avec la Volonté de Dieu. C’est le précepte du Saint Amour, de la Sainte Humilité. Ces deux vertus vont de pair ; l’une ne peut exister sans l’autre dans l’âme. La profondeur de l’une dépend de la profondeur de l’autre. Chaque jour, les prêtres sont testés dans ces deux vertus. »
« Que cela soit la prière des prêtres : »
5ème Jour :
« Par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, [*] Très Augustes Cœurs Unis, ne me laissez pas échouer dans aucun test du Saint Amour ou de la Sainte Humilité. Je dois réaliser que le test est l’opportunité que Dieu me donne pour pratiquer chaque vertu. Je prie pour accepter les grâces qui me sont données pour réussir chaque test. Je prie pour être en mesure d’enseigner aux autres à faire de même. Amen. »
[*] Récitez [à cet endroit là] la prière donnée aux prêtres par notre Sainte Mère le 18 août 2007.
6ème Jour :
« Très Augustes Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, je prie aujourd’hui pour que tout désir désordonné d’être populaire auprès des gens soit enlevé de mon cœur. Je ne placerai pas l’amour de l’argent avant le pastorat de mes brebis. Je ferai confiance en la Divine Providence de Dieu. Je prie pour avoir le courage et la Sainte Audace de dénoncer tout péché, même les péchés qui ont été amenés par Satan dans l’arène politique, tels que l’avortement, le mariage entre personnes de même sexe, l’euthanasie et la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Seigneur, donne-moi une langue juste. Amen. »
7ème Jour :
« Très Augustes Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, en tant que prêtre, aidez-moi toujours à prendre conscience de la valeur de l’effacement de soi et de la pauvreté d’esprit. Aidez-moi à ne jamais me mettre au premier plan — ni mes propres besoins ni mes propres émotions. Ma sainteté personnelle dépend de mes efforts à placer Dieu et les autres en premier. Aidez-moi, chers Cœurs Unis, à me détacher des faux-dieux que sont la réputation, les bénéfices matériels et l’orgueil intellectuel car ce sont tous des portes que le libéralisme utilise pour détruire les vocations. Je Vous le demande, Cœurs Unis, protégez-moi de ces pièges. Amen. »
8ème Jour :
« Très Augustes Cœurs Unis, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, aidez-moi à toujours parler et enseigner par l’Esprit de Vérité. En cet âge du compromis, j’ai besoin de Votre aide pour combattre toute hérésie contre la Tradition de la Foi. Aidez-moi à me tenir fermement dans tout ce que le Catéchisme enseigne et à ne jamais modifier ma position pour plaire aux autres. Amen. »
9ème Jour :
« Cœurs Unis aimants et dignes, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, moi votre prêtre fidèle, j’implore Votre aide pour préparer mes brebis au Retour Triomphant de Jésus. Je comprends que la Victoire de Jésus sera une Victoire du Saint et Divin Amour. Aidez-moi dans tout effort visant à diffuser ces Messages du Saint et Divin Amour car je vois qu’ils sont bibliquement justes et basés sur la Vérité. Je dois encourager les autres à vivre dans le Saint Amour car c’est la Porte d’entrée menant à la Nouvelle Jérusalem et la voie du salut. Protégez mon cœur contre le découragement. Emplissez-moi de la Sainte Audace. Amen. »
24 mai 2009
Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » « Ma fille, J’ai été envoyée aujourd’hui avec trois promesses importantes concernant la révérence de l’Image Complète des Cœurs Unis. »
1. « L’Âme qui expose cette Image et la considère avec révérence recevra, par la Main du Père Éternel, la grâce d’être attirée plus près de Sa Divine Volonté, bien que le monde se sépare de plus en plus de Sa Volonté Éternelle et Parfaite. »
2. « Mon Fils Bien-Aimé promet la protection de toute la Cour Céleste aux âmes qui vénèreront cette Image. »
3. « Par l’intercession de Mon Cœur Immaculé, les âmes consacrées à cette Image seront protégées de l’hérésie. Ainsi, leur Mère Céleste protège-t-Elle leur Foi. »
« Veuillez le faire savoir. »
24 mai 2009
Prière Œcuménique pour l’Unité entre Tous les Peuples
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ne négligez pas de vous réfugier sous l’abri de Notre Protection — de Nos Cœurs Unis. »
Maureen : [Jésus a devant Lui l’Image Complète des CŒURS UNIS de la SAINTE TRINITE et de MARIE IMMACULÉE.]
Jésus : « Car c’est par Nos Cœurs Unis que toutes grâces viennent, et vous serez on ne peut plus prêts à accepter la Divine Volonté de Dieu pour vous à chaque instant présent. »
« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
Juin
4 juin 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Rappelez-vous, l’ennemi du Saint Amour est Satan lui-même. Il est celui qui accuse faussement. C’est Satan qui s’oppose à la prière sous toutes ses formes. Sachant cela, armez-vous du Saint Amour dans l’instant présent, car c’est en soi une bonne défense, et assure la Présence Divine dans vos pensées, vos paroles et vos actes. »
« Ainsi armé, priez et sacrifiez. Le Ciel sera des plus attentifs, et le bouclier de Saint Michel — le Bouclier de Vérité — vous protégera. »
Juillet
9 juillet 2009
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné, Fils de l’Éternel Maintenant. »
« Aujourd’hui, innombrables sont ceux qui, dans le monde, rejettent la Divine Volonté du Père pour eux, déroutant ainsi le cœur du monde vers la destruction. Les gens rejettent la nouvelle vie que Je place dans le sein maternel. Ils rejettent la sainteté personnelle. Beaucoup rejettent la vérité de la voie de la droiture. La plupart rejette l’intervention du Ciel à travers ces apparitions en ce lieu. »
« Pourtant, Je vous le dis, le Ciel n’abandonne pas les besoins de tous les agneaux du monde. La présence de Ma Mère ne cesse de demeurer en ce lieu, et ce, pour toute l’éternité. Ici, Elle nourrit la paix du cœur ; ici, Elle ouvre Son Cœur, qui est la porte d’entrée vers la Nouvelle Jérusalem. La paix ressentie ici est le Signe Éternel de la Paix de Dieu, telle qu’Il la veut pour toute l’humanité. »
« Beaucoup de ceux qui sont ici en pèlerinage verront leurs cœurs convaincus dans la vérité qui est le Saint Amour. Cette illumination est Ma Main rapprochant les âmes de Moi. C’est une grande grâce que cette connaissance de soi — une grâce à garder précieusement. En effet, il s’agit d’un trésor incomparable — une perle de grand prix. »
23 juillet 2009
Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, Je suis venue, comme Jésus M’y autorise, vous décrire la profondeur de la paix offerte ici en ce lieu d’apparition. Cette paix est la preuve du Ciel de Ma Présence ici. C’est, en effet, le sceau de l’approbation du Ciel sur cette apparition. Ce sera une preuve durable dans la Nouvelle Jérusalem. »
« C’est la même paix que celle que J’ai ressentie lorsque J’ai proclamé le Magnificat devant Ma cousine Elisabeth. C’est la profondeur de la paix que J’ai vécue quand Mon Fils est venu au monde dans l’étable de Bethléem. Même si Je savais que nombreux seraient ceux qui s’opposeraient à Sa Présence, Je savais qu’Il triompherait, et J’étais en paix. La paix, proposée en ce lieu, est semblable à la paix que J’ai ressentie quand, finalement, Joseph et Moi avons recouvré Jésus au Temple, et qu’Il a posé Sa Main dans la Mienne. La paix, donnée aux âmes ici, est semblable à la paix que J’ai ressentie quand J’ai vu Jésus au matin de Pâques. »
« La plupart de ceux qui viennent en ce lieu d’apparition expérimenteront le signe de cette paix Céleste lors de leur visite ici. Il s’agit d’un avant-goût de la Nouvelle Jérusalem. C’est l’étreinte de Mon Cœur Immaculé. »
« Je suis très heureuse, enfin, de partager ces choses avec vous, comme Jésus M’y autorise. »
Août
22 août 2009
Mémoire de la Sainte Vierge Marie Reine
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis la Gardienne de cette Mission et la Protectrice de votre Foi. Le mal ne peut réussir là où Je suis accueillie et où Je règne. »
« Aujourd’hui Je suis venue, uniquement avec la permission de Mon Fils, pour demander à l’Église de restaurer la dévotion à Mon Saint Rosaire, à la fois dans les cœurs et dans le monde. Des vocations peuvent être encouragées et renforcées par la prière méditée des mystères du Saint Rosaire. Des familles entières pourraient être sauvées des ravages de la toxicomanie (et autres dépendances), de la promiscuité et de toutes sortes de péchés. »
« Le Rosaire est une prière universelle — un appel universel à la conversion. Beaucoup de ceux prient le chapelet ne sont pas catholiques et prient avec plus de dévotion que ceux qui se disent catholiques. Permettez à vos cœurs d’être conquis par cette prière du rosaire. »
« Le monde frôle le désastre. La Main de Justice retient sa place légitime sur le cœur de l’humanité, grâce aux rares personnes dévouées qui prient le chapelet souvent — et qui le prient bien. »
« Veuillez diffuser Mes paroles. »
Septembre
6 septembre 2009
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu m’étendre davantage sur la Révélation des Cœurs Unis. L’Image Sacrée entière est entourée par la Flamme de la Vérité Éternelle, la Flamme de l’Éternel Maintenant qui est la Flamme de toute vie, la Flamme du Cœur de Dieu le Père. De cette Flamme, l’Esprit de Vérité illumine et entoure les Cœurs Unis de Jésus et de Marie. »
« Le Cœur de la Très Sainte Mère conduit toujours au Divin Cœur de Son Fils Bien-aimé, Jésus — ainsi en est-il de cette Image Sacrée. Notre-Dame a connu la Passion intérieurement. Elle a ressenti l’angoisse de Son Fils dans le jardin de Gethsémani. Son Cœur étant entouré par la Lumière de la Vérité, elle savait que Son Fils s’abandonnerait à la Divine Volonté de Dieu. »
« Elle a ressenti les coups de fouet à la colonne dans Son propre Corps et également la cruauté du couronnement d’épines. »
« Quand Elle s’est avancée le long du Chemin de la Croix, Elle a senti le poids de cette Croix sur Ses propres Épaules. »
« Quand la Chair de Jésus a été percée par les clous, Elle a ressenti intérieurement ces coups dans Sa propre Chair. »
« La Très Sainte Mère s’est sentie Elle aussi pendue à la Croix avec Son Fils. »
« Notre-Dame appelle tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations aujourd’hui à entrer dans les Chambres du Sacré-Cœur de Son Fils. La Révélation de ces Chambres reste aujourd’hui un fruit de sa Passion et de Sa Mort. »
« Ne laissez personne vous enlever cela subrepticement par le biais de contrevérités. »
15 septembre 2009
Prière de Minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre-Dame des Douleurs
(Ce Message a été donné en plusieurs parties)
La Sainte Mère est là en tant que Mère des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes très chers petits enfants, Je suis de nouveau parmi vous à l’heure que le Ciel a choisie et en ce lieu de la prédilection Céleste. Vous ne M’avez pas abandonnée, Je ne vous abandonnerai pas. C’est la Sainte et Divine Volonté de Dieu si le Ciel continue de vous guider et de vous protéger en ces temps troublés et à travers ces Messages. »
« Ici, Je vais embrasser avec la tendre caresse d’une mère tous ceux qui ont été faussement accusés et tous ceux dont la foi est en péril par manque de compréhension et de compassion. Tournez-vous vers Moi. »
« Rappelez-vous, Mes enfants, que c’est l’homme qui divise avec ses opinions et ses croyances. C’est Dieu qui cherche à unir en amour et en vérité. Par conséquent, mettez l’armure de la vérité et attachez-la autour de vous avec Saint Amour. Ne laissez personne vous éloigner de Moi avec leur faux raisonnement ou encore avec leurs titres convaincants. Fondez votre voyage dans la sainteté sur le Saint Amour — l’Évangile lui-même, alors Dieu sera avec vous et personne ne vous vaincra. »
« Ce soir, J’invite chacun à participer à un nouveau Baptême — un Baptême de Vérité. La Flamme de Mon Cœur Immaculé est ce Baptême, car c’est la Flamme de Vérité ; le Saint Amour est en Elle. Rien de ce qui fait la guerre contre ces Commandements de l’amour n’est basé sur la vérité. En vérité, nous ne pouvons céder à aucune opinion qui réduirait au silence la vérité elle-même. Rappelez-vous que Mon Époux Céleste est l’Esprit de Vérité. C’est Lui QUI inonde votre âme en vous entraînant profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis lorsque vous acceptez pour la première fois à ce nouveau baptême. Que Mon invitation ce soir vous affermisse et ne permettez à personne de vous persuader de vous éloigner de Mon étreinte. »
« Une fois, Je vous ai déjà dit qu’un ‘Je vous salue Marie’ dit avec un cœur aimant pourrait arrêter des guerres. Aujourd’hui, Je vous le dis, vos prières peuvent réorienter le cours des événements humains et changer l’avenir du monde. Ne laissez personne vous décourager de venir ici prier. Ma grâce vous attend et Je vous accueille à bras ouverts et avec un Cœur de Mère. »
« En tant qu’enfants de la Nouvelle Jérusalem, vous devez faire face à la corruption qui ronge le cœur du monde. La décadence morale n’a pas de limites. Chaque cœur est un champ de bataille entre le bien et le mal. Voilà pourquoi le Saint Amour a essuyé le feu avec tant de véhémence. Seul Satan pouvait susciter la controverse sur les deux grands Commandements de l’Amour. Ne vous méprenez pas, alors, Mes chers petits enfants. Suivez la voie du salut qui a été illuminée en ce lieu et à travers ces Messages. »
« Chers enfants, toute pensée, parole ou action qui transgresse le Saint Amour est une compromission de la vérité. La compromission est tout autour de vous — dans la politique, les gouvernements, la moralité, même la religion. La compromission détruit le Royaume de Dieu. Je viens pour unir — pour édifier le cœur du monde dans la vérité. Ne vous contentez de rien de moins que la vérité dans votre propre cœur ou chez les dirigeants que vous suivez. La compromission vous mène sur la voie de la confusion sociale et du chaos. Dieu n’est pas dans la confusion. Il vous appelle sur le chemin solitaire du Saint Amour — la vérité elle-même. Soyez unis sur ce chemin et acceptez le Baptême de la Vérité que Je viens offrir. »
« Ce soir, Je vous dis que chaque épée qui a été placée dans Mon Cœur, l’est, parce que les gens n’acceptent pas de vivre dans la VÉRITÉ, la VÉRITÉ DU SAINT AMOUR. »
« J’envoie maintenant Mes anges parmi vous pour protéger la vérité dans vos cœurs. Ceux qui ne sont venus que pour trouver à critiquer ne recevront pas d’ange ; ceux qui aiment, oui. Chers petits enfants, rendez-vous compte que Mon Fils M’envoie ici pour votre bien-être. »
« Ce soir, Mes tout petits, Je vous transmets Ma Bénédiction Maternelle du Saint Amour. »
Notre-Dame a inclus ce passage des Écritures dans Son Message — 2 Corinthiens 6, 1-10 :
1 Or donc, étant ses coopérateurs, nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain. 2 Car il dit : « Au temps favorable, je t’ai exaucé, au jour du salut je t’ai porté secours. » Voici maintenant le temps favorable, voici le jour du salut. 3 Nous ne donnons aucun sujet de scandale en quoi que ce soit, afin que notre ministère ne soit pas un objet de blâme. 4 Mais nous nous rendons recommandables de toutes choses, comme des ministres de Dieu, par une grande constance, dans les tribulations, dans les nécessités, dans les détresses, 5 sous les coups, dans les prisons, au travers des émeutes, dans les travaux, les veilles, les jeûnes ; 6 par la pureté, par la science, par la longanimité, par la bonté, par l’Esprit Saint, par une charité sincère, 7 par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice ; 8 parmi l’honneur et l’ignominie, parmi la mauvaise et la bonne réputation; traités d’imposteurs, et pourtant véridiques ; d’inconnus, et pourtant bien connus ; 9 regardés comme mourants, et voici que nous vivons ; comme châtiés, et nous ne sommes pas mis à mort ; 10 comme attristés, nous qui sommes toujours joyeux ; comme pauvres, nous qui en enrichissons un grand nombre ; comme n’ayant rien, nous qui possédons tout. —« Bible Crampon »
18 septembre 2009
Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Dans ce pays [les États-Unis], la vérité est devenue tellement compromise que les gens ne savent pas discerner la vérité de la fiction. Voilà pourquoi J’ai transmis à chacun le Baptême de Vérité le jour de Ma Fête des Douleurs. Ceux qui étaient ici présents peuvent maintenant transmettre ce Baptême de Vérité à d’autres ; il suffit qu’ils éprouvent le simple désir de le faire dans leur propre cœur. Ce Baptême de Vérité peut être multiplié et propagé par tous ceux qui le reçoivent. Les anges donnés à Mes enfants au Champ des Cœurs-Unis la nuit de l’apparition eux ne seront pas multipliés à chaque Baptême de Vérité, mais ils garderont continuellement la vérité dans le cœur de ceux qui avaient reçu des anges lors de l’apparition cette nuit-là. »
« Vous le ferez savoir. »
18 septembre 2009
Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » [Un message privé a été donné.]
« Mes frères et sœurs, ce soir, Je veux vous aider à comprendre que le Baptême de Vérité, que vous avez reçu au Champ des Cœurs Unis lors de la Fête des Douleurs de Ma Mère, peut changer le cœur du monde s’il est propagé avec zèle. Faites-le alors avec Saint Amour dans votre cœur. »
« Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour. »
28 septembre 2009
Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu clarifier la différence entre l’Onction de Saint Michel et le Baptême de Vérité. L’Onction de Saint Michel transperce le cœur ceux qui la reçoivent avec un rayon de Vérité perçant — préparant le cœur à la conversion. Le Baptême de Vérité plonge le cœur de celui ou celle qui le reçoit dans la Flamme de l’Amour, à savoir Mon Cœur ; amorçant ainsi le cheminement dans Nos Cœurs Unis. »
28 septembre 2009
Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né incarné. »
« Mes frères et sœurs, aujourd’hui, le monde est en grand danger ; une brèche a été ouverte dans les sécurités à cause des opinions et croyances qui sont dans certains cœurs. C’est pourquoi le Baptême de VÉRITÉ que Ma Mère vous a donné lors de la fête de Ses douleurs était si important. »
« Parfois, il faut beaucoup, oui beaucoup de personnes pour étendre ce baptême Je ne sais combien de fois à la même personne avant de venir à bout de la barrière des mensonges de Satan. Par conséquent, Je viens ce soir vous demander de persévérer. »
« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
Octobre
7 octobre 2009
Fête du Très Saint Rosaire
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Chère enfant, ce soir, en Ma fête du Très Saint Rosaire, Je suis venue, avec la permission de Mon Fils, M’adresser à tous les peuples et toutes les nations. »
« Alors que le monde et ses dirigeants gaspillent de précieux instants présents à essayer de s’unir sous de faux prétextes, Je suis venue vous demander de tous vous unir afin de prier — prier la prière du Rosaire. Le Rosaire, Mes chers enfants, conduit à la paix car il expose la vérité et illumine les cœurs afin de suivre le chemin de la droiture qui est le Saint Amour. »
« Le Rosaire est à la fois une armure et une arme contre le mal. Le Rosaire prié du fond du cœur peut rediriger le libre arbitre de telle sorte que la véritable paix basée sur le Saint Amour devient un objectif — et non la paix trompeuse basée sur l’amour-propre désordonné. »
« Je désire que ceux de Mes enfants qui sont vraiment consacrés à Mon Cœur Immaculé répandent la bonne nouvelle de ce Message partout. Il y a toujours de l’espoir, chers enfants, tant qu’une personne prie le Rosaire avec le cœur. »
9 octobre 2009
Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité
Saint Jean-Marie Vianney est là et dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes frères et sœurs, chaque fois que vous commencerez à prier, rappelez-vous dans votre cœur combien Dieu le Père vous aime, Lui Qui a donné Son Fils unique pour qu’Il soit livré à la mort pour vous. Puis rappelez-vous combien Jésus vous aime, Lui Qui a renoncé à tout pour vous. Aimez-Le toujours en retour, Lui Qui est Tout Amour. »
[Le Curé me montre le Crucifix du doigt.] « Les prêtres devraient rappeler ces vérités à leurs fidèles avant de commencer à prier. »
« Je vous donne ma Bénédiction Sacerdotale. »
17 octobre 2009
Pour tous
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes enfants, vous vous interrogez au sujet du Baptême de Vérité. Il peut être offert à des groupes, mais au moment de sa transmission, vous devez demander aux anges de le porter à chaque individu ; sinon, il sera moins efficace. C’est d’une personne à l’autre qu’il est le plus efficace ; ou dans la prière, de personne à personne, même si vous n’êtes pas en présence de quelqu’un. »
Novembre
9 novembre 2009
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, je suis venu éclairer davantage le monde au sujet de cette merveilleuse grâce qu’est le Baptême de Vérité. Cette grâce permet d’influencer le libre arbitre. Elle inspire l’âme quant à la vérité dans ses pensées, ses paroles et ses actes, mais ne prime en aucune façon sur le libre arbitre. »
« Ainsi donc l’âme qui reçoit la grâce du Baptême de Vérité est éclairée sur le chemin de la droiture selon le Saint Amour mais, par le libre arbitre de sa volonté, elle continue de choisir le chemin qu’elle suivra. »
« Vous voyez alors la puissance du choix du libre arbitre — un choix que même l’immersion dans la Vérité du Saint Amour ne peut contrôler, mais seulement influencer. »
13 novembre 2009
Pour tous – Réponse des Ministères du Saint Amour au décret de l’évêque du 11 novembre 2009
Nous – aux ministères du Saint-Amour – nous avons lu la dernière déclaration du diocèse et prié. Maureen l’a amenée à Jésus et voici Ses commentaires.
Jésus dit : « Je suis déçu que Mes Évêques, ainsi que d’autres au sein de l’Église, jouent un rôle aussi actif pour s’opposer à l’intervention du Ciel, non seulement ici, mais en de nombreux endroits du monde. Le Ciel intercède pour le salut des âmes, qui devrait être l’objectif de tous, en particulier au sein de l’Église. »
« Dans cette Mission du Saint Amour, J’ai ouvert les portes de Nos Cœurs Unis à tous les peuples – à toutes les nations. C’est un Message évangélique – l’accomplissement des Dix Commandements. Dire qu’il existe un « décret de Dieu » affirmant le contraire est une fausseté. Un décret de Dieu exhale les Dix Commandements gravés dans la pierre sur le Mont Sinaï. Dieu ne s’opposerait pas à un Message évangélique. »
« Dans ce cas, J’affirme ouvertement que le don de discernement n’est pas entré en jeu lorsque ces Messages ont été sommairement parcourus par le diocèse. Ils ont été jugés avec un seul objectif en tête : les discréditer. Ceci a été l’objectif unique du diocèse depuis le début – fermer le Ministère. Plus le ministère grandissait, plus le diocèse était déterminé à atteindre son objectif et à le détruire. »
« Donc, Je n’accepte pas cette déclaration et Je ne demande pas aux laïcs de l’accepter. J’impose aux laïcs l’obligation de venir prier ici. Sentez l’action de l’Esprit Saint dans votre propre cœur. Ne vous ai-Je pas dit : « Là où deux ou trois sont assemblés en Mon Nom, Je suis au milieu d’eux » (Mt 18 : 20). N’est-ce pas surnaturel ? Venez par vous-mêmes ressentir l’abondance des grâces offertes ici. Ne vous laissez pas dissuader par des déclarations à l’emporte-pièce émanant de ceux qui cherchent notre disparition. »
« Je vous ai donné cette Mission en ces temps pour protéger la Tradition de la Foi à un moment où la tradition, et la foi elle-même, sont la cible d’attaques. Que personne – peu importe l’autorité ou le titre – ne vous décourage de prier ici. »
Le Ministère est œcuménique. Il n’est pas sous l’autorité diocésaine. Nous maintenons le droit de propager ces Messages.
13 novembre 2009
Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, certaines déclarations du diocèse ont peut-être semé la confusion dans votre cœur. Je suis venu vous poser quelques questions pour vous aider à penser en citoyens du Ciel et non de la terre. »
« N’est-il pas dit dans les Écritures : « N’éteignez pas l’Esprit » (1 Th 5, 19). N’ai-je pas affirmé dans les Écritures : « là où deux ou trois sont assemblés en Mon Nom, Je suis au milieu d’eux » (Mt 18, 20). »
« Mes frères et sœurs, vous ne devez pas placer FONCTION, AUTORITÉ et TITRE au-dessus de la VÉRITÉ. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
Décembre
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.