Messages 2006

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

7 janvier 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin apparaît. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu encourager tous ceux qui recherchent la sainteté. Si votre esprit est constitué de toutes les vertus que vous embrassez, comprenez, je vous prie, que votre vie de prière est le mortier qui tient les briques de la vertu en place. Sans mortier, les briques s’effritent et tombent. Sans la prière, les vertus sont remplacées par les faiblesses et le péché. Un mur de briques solide est à l’épreuve du feu. Un mur de brique sans mortier peut facilement être abattu et être profané par les flammes de tromperie de Satan. »
« Quand vous négligez votre vie de prière quotidienne, vous permettez à Satan d’entrer dans votre cœur avec ses suggestions. Ainsi, tombez-vous dans l’apitoiement sur vous-mêmes, l’égoïsme, l’avarice etc. Qui plus est, vous n’êtes pas en harmonie avec la Divine Volonté de Dieu et, par conséquent, vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe. Votre esprit se synchronise avec l’agenda de Satan en lieu et place de la Volonté de Dieu qui est une vie vertueuse. C’est alors que vous devenez l’instrument de l’adversaire qu’il utilise pour atteindre les autres. »
« Comprenez, alors, l’impact qu’a votre vie de prière, non seulement sur vous-mêmes, mais aussi sur les autres. Si vous ne priez pas, les motivations de vos pensées, paroles et actions passent facilement sous le contrôle de l’amour-propre. »
« Je vous dis ces choses pour vous rendre plus forts dans le Saint et Divin Amour, et ainsi, renforcer la Mission. »


28 janvier 2006

Fête de Saint Thomas d’Aquin

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Dans ton cœur, tu as demandé au Ciel, quelle est la différence entre le cœur et l’esprit. Le cœur est le réceptacle qui contient toute vertu ou manque de vertu. L’esprit est l’essence de ce qui est dans le cœur. Permettez-moi de vous l’expliquer de cette façon. »
« Si le cœur était un parfum exotique, l’esprit serait l’odeur du parfum. Ou, si le cœur était un superbe jardin avec une belle variété de plantes et d’oiseaux, le murmure des ruisseaux et plus encore, l’esprit serait la paix que l’on ressent lorsqu’on se promène dans le jardin. »
« L’esprit est l’aura invisible autour d’une personne qui décrypte ce qui est dans son cœur. Ainsi, vous dites : « C’est une personne joyeuse — une personne paisible. » Ou, au contraire : « c’est une personne en colère » et ainsi de suite. C’est toujours le libre arbitre qui détermine ce qui est dans le cœur et, par conséquent, ce qui se reflète dans l’esprit. »
« Tout comme un miroir représente fidèlement tout ce qui est placé devant lui, l’esprit reflète fidèlement ce qu’il y a dans le cœur. »
« Un bon vin ne peut exsuder un faux bouquet ; l’esprit ne peut pas non plus exsuder autre chose que ce qui est contenu dans le cœur. »


Février

1er février 2006

Pour tous — PRIÈRE POUR LES PRÊTRES

Jésus et Notre-Dame viennent. Notre-Dame dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Je désire que tous les membres de la Confrérie récitent cette prière chaque jour : »

« Mère Céleste, je T’invoque — prends sous Ton Manteau de Protection tous Tes fils prêtres. Attire-les dans Ton Cœur Immaculé — le réceptacle de Saint Amour le plus pur. »
« Nourris-les dans la Tradition de la Foi. Donne-leur la grâce de rejeter le libéralisme. Protège la hiérarchie de l’Église contre les tentations de la théologie libérale, le pouvoir et l’avarice. Unis-les dans l’humilité et l’amour afin que l’Église soit à nouveau rétablie dans l’unité. »
« Permets que le Message des Cœurs Unis guérisse toutes les maladies spirituelles au sein de l’Église. Amen. »


10 février 2006

Pour tous — SAINTETÉ PERSONNELLE

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, Je suis venu vous aider à comprendre que l’étape la plus importante de la sainteté personnelle se situe au seuil de l’entrée dans la Première Chambre — le Cœur Immaculé de Marie — le Saint Amour. C’est sur ce seuil que l’âme s’engage dans le plus grand combat spirituel. C’est à l’entrée du Cœur de Ma Mère que l’âme décide de croire ou de ne pas croire en ces Messages. »
« Certaines âmes gisent définitivement vaincues au seuil, cédant à l’orgueil de l’incrédulité. D’autres voient le bénéfice spirituel qui leur est offert. Elles récupèrent la clef de la Chambre du Saint Amour qui est le titre et la prière jaculatoire « Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, viens à mon aide ». Ainsi, ils sont admis et conduits plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Priez pour ceux qui parviennent au seuil. »


Mars

6 mars 2006

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Mes frères et sœurs, comprenez que si vous recherchez la réalisation ou la paix par d’autres voies, vous ne les trouverez jamais en dehors du Saint Amour car le Saint Amour est l’incarnation de tous les Commandements et il est votre salut. Ne priez pas par obligation mais priez parce que vous M’aimez, parce que vous aimez Ma Mère et que vous désirez Nous plaire. C’est ainsi que vous rendez vos prières plus puissantes. »
« Ce soir, Nous vous bénissons avec La Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


13 mars 2006

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » Un message personnel est donné.
Puis Jésus dit : « Mes frères et sœurs, la semaine dernière, Je vous ai demandé de toujours prier avec un cœur plein d’amour pour Moi. Ce soir, Je vous demande que chaque sacrifice soit un sacrifice d’amour. Ne faites pas des sacrifices avec regret mais avec amour et ils seront plus méritoires. Ils vous fortifieront spirituellement ; alors Je vous accorderai ce que vous demandez dans la prière. »
« Ce soir, Nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Cœurs Unis. »


14 mars 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je vous invite à contempler un instant ce qui suit. Un chef de cuisine compétent n’utilise que les meilleurs ingrédients pour ses plats. Un charpentier compétent choisit le meilleur bois et utilise les meilleurs outils quand il crée un meuble. Lorsqu’une âme prie ou fait des sacrifices, elle crée en fait un cadeau à offrir à Jésus ou à Jésus par Marie. À l’instar des artisans compétents du monde, elle doit choisir les meilleurs outils et les meilleurs matériaux. »
« Avec la prière et le sacrifice, l’ingrédient le plus important — l’outil qui donne le plus de puissance et d’efficacité — est le Saint Amour dans le cœur. Outre cela, il devrait y avoir la Sainte Humilité qui, combinée avec le Saint Amour, permet à l’âme de s’abandonner complètement à la Divine Volonté du Père. Plus elles sont fortes dans l’âme pendant la prière et le sacrifice, plus les demandes du cœur sont efficaces. »
« Dans l’agonie du Christ dans le Jardin, vous pouvez clairement voir l’amour et l’humilité à l’œuvre. À partir du moment où Jésus a décidé d’accepter Sa souffrance, Il n’a jamais regardé en arrière. Il s’est laissé dépouiller de tout à la Dixième Station par amour et humilité. »
« Considérez, maintenant, les croix dans votre propre vie, et priez pour grandir dans l’amour et l’humilité. De cette façon, vous vous abandonnerez plus complètement à la Divine Volonté de Dieu et vos prières et sacrifices seront plus méritoires. »


14 mars 2006

Pour tous

Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps actuels sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d’arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m’a-t-Il envoyé pour vous donner cette prière pour toute l’humanité : »

« Saint Michel, tu es notre défenseur et notre protection contre le mal.
Place ton Bouclier de Vérité sur nous et défends-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité.
Aide-nous à voir le droit chemin du Saint Amour. »
« Clarifie nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière ton Bouclier de Vérité. Amen. »


15 mars 2006

Pour tous

Saint Michel dit : « Loué soit Jésus dans Ses Anges et dans Ses Saints. »
« Arrêtez-vous un moment et réfléchissez maintenant à cette dévotion que le monde vient de recevoir — la dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Si chaque âme pouvait prendre des décisions selon la vérité, le péché serait grandement allégé et la nouvelle Jérusalem serait là dès maintenant. Il en est ainsi parce que tout péché est inspiré par les mensonges de Satan. Pensez-y — plus d’avortement, d’apostasie ou d’hérésie, plus de corruption dans l’Église et dans la politique mondiale. La paix règnerait dans les cœurs, dans les familles et dans le monde. »
« Oui, ce serait la victoire — un Triomphe de la Vérité. Lorsque je reviendrai, je vous révèlerai, ainsi qu’au monde, les promesses liées à cette dévotion. »


16 mars 2006

Pour tous

Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous révéler les promesses qui accompagnent la prière de protection de mon Bouclier de la Sainte Vérité. »
« Ces promesses sont destinées à ceux qui, d’un cœur sincère, recherchent la protection de mon ‘Bouclier’. Mais elles ne s’appliqueront pas à ceux qui font cette prière seulement dans le but d’en tester la validité. »

1. « Ceux qui recherchent la Sainte Vérité dans leurs décisions verront la lumière de la Vérité et l’obscurité des mensonges de Satan. »

2. « Les vérités de la Tradition de la Foi seront révélées à ceux qui la recherchent avec sincérité. On reconnaîtra le danger du libéralisme. »

3. « Satan, qui s’oppose à la Sainte Vérité, ne pourra pas pénétrer le Bouclier que je place sur les cœurs. Ses mensonges seront repoussés par ce Bouclier puissant. »
« Merci de m’avoir écouté. Je suis toujours avec vous. »


16 mars 2006

Pour tous

Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus »
« Je vous invite maintenant à regarder de près mon Bouclier. Il est armorié avec les Cœurs Unis. Voilà pourquoi mon Bouclier est si puissant. Les Cœurs Unis sont la personnification de la Sainte Vérité, en réalité, l’incarnation des Dix Commandements. »
« Cette dévotion se répandra rapidement. Soyez-en assurés. »


16 mars 2006

Pour tous

Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Votre raisonnement est très juste. Vous vous interrogez à propos des personnes qui vivent un mensonge dans certains aspects de leur vie. Notre-Dame leur étend cette grâce. Puisqu’elles croient que le mensonge ou les mensonges qu’elles ont acceptés dans leur cœur sont la vérité, elles ne sont pas à même de recevoir mon Bouclier. »
« Mais parce que même le plus grand pêcheur est tellement aimé de Marie Immaculée, Elle me demande de vous dire que si vous étendez l’onction de Saint Michel à une telle âme, même à distance, l’âme recevra la grâce de connaître la Sainte Vérité. Bien sûr, comme toute autre grâce, il appartient à l’âme de décider librement si elle l’accepte ou pas. »
« Faites-le savoir. »


19 mars 2006

Pour tous

Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous dire que lorsque vous étendez ma bénédiction — l’onction de Saint Michel — à une âme, la pointe de mon Épée transperce le cœur de celui ou celle pour lequel ou laquelle vous priez. Ainsi, par mon onction, le cœur est transpercé par la vérité, car mon Épée est aussi la Sainte Vérité. »

N.B. : La bénédiction ne peut être accordée qu’à une seule personne à la fois.


22 mars 2006

Pour tous — Saint Michel, Messager de la Vérité

Saint Michel vient et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Jésus-Christ. Vous me connaissez en tant que Michel — Messager de la Vérité. »
« Ce soir, je viens encore une fois pour que la vérité brille telle une lumière pure et pour dissiper l’obscurité. De fait, je vous parlerai sans artifice, car je ne viens pas pour flatter les egos, ni pour supputer la position sociale ou le rang dans le monde. C’est ainsi que les œuvres de Satan peuvent être révélées dans leur plénitude et c’est là qu’elles se trouvent, dissimulées dans les cœurs et derrière les titres. »
« Aujourd’hui, vous savez qu’il y a deux églises qui se disent ‘Catholiques’. L’une est menée par Jésus- Christ — Seigneur et Sauveur ; l’autre est guidée par Satan lui-même. » [Notre-Dame se tient maintenant à côté de Saint Michel en tant que ‘Protectrice de la Foi’.]

« L’Église, dont Jésus est la tête, est la Foi Une, Véritable, Apostolique, qui soutient la Tradition de la Foi transmise à travers les siècles par la vraie lignée des papes. Elle n’est pas dénaturée pour plaire à certains groupes dissidents. Elle n’est pas en faveur de l’avortement, du contrôle des naissances, de la prêtrise des femmes ou de l’homosexualité. C’est une foi qui accepte pleinement les sept sacrements et croit fermement en la Véritable Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. Elle demeure loyale envers le Pape. »
« L’église ‘des compromis’ accepte seulement certains points de vérité et travestit les autres. On peut choisir certains noms tels que ‘Nouvelle Église Catholique d’Amérique’ ou encore ‘Église de l’Avenir’ ou que sais-Je encore. L’altération de la vérité vient toujours de Satan. Le problème réside dans le fait que les ‘Catholiques’ dissidents ne quittent pas l’Église ; au lieu de cela, ils continuent de s’appeler ‘Catholiques’ et essaient de changer la vérité de l’intérieur. »
« Le laïc moyen doit ainsi être averti. Des diocèses entiers — voire des chancelleries — ont été pris* par Satan. Alors, lorsqu’une personne de bonne volonté fait appel à l’Église pour demander une opinion officielle sur un point particulier, elle peut soit recevoir la vérité soit les mensonges de Satan. »
« Vous devez ouvrir les yeux pour voir ce qui est toléré au sein de certains diocèses. Est-ce qu’on y encourage la pratique du Nouvel Age, les pratiques occultes, tel le yoga ou le reiki ? Y a-t-il une révérence pour la Bienheureuse Mère, ou des images infâmes et ignobles de Notre-Dame y sont-elles exposées ? Y a-t-il un culte païen à la déesse Sophia ? La hiérarchie dénonce-t-elle certains groupes par la parole tout en refusant d’agir ? L’argent et le pouvoir sont-ils au centre des cœurs ou est-ce la Loi de l’Amour de Dieu ? »
« Je viens pour clarifier ces points, car en vérité, personne ne peut dorénavant suivre aveuglément. Chacun doit, pour le bien de son âme, discerner quel esprit il suit et où se trouve la vraie Vérité. »
« Veuillez le faire savoir. »

* Note à propos du terme « pris » (par Satan)

La Sainte Mère dit : « Je vais vous donner un exemple pour vous montrer comment Satan a ‘pris’ le contrôle de l’industrie du divertissement. Par cela, Je veux dire qu’il a influencé le monde du divertissement à tous les niveaux et ainsi régente-t-il tout du début à la fin. »
« Voilà ce que Saint Michel veut dire dans son Message quand il dit que Satan a ‘pris’ des diocèses, déformant la Vérité à tous les niveaux et mettant en avant ses propres priorités. »


27 mars 2006

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Il est important que les pèlerins sachent que leur voyage en ce lieu — au Sanctuaire et à la Source Maranatha — est un pèlerinage et non un voyage d’agrément. De fait, ils devraient se préparer par la prière et le sacrifice afin que leurs cœurs puissent recevoir les grâces qui sont offertes ici. »

« Quand ils entrent dans la propriété, l’étreinte de Nos Cœurs Unis leur est offerte. Si leurs cœurs sont bien disposés, l’étreinte les préparera à l’illumination de conscience au moment où l’épée de Saint Michel transpercera leurs cœurs. »

« Je désire que chaque pèlerin, en échange de l’étreinte de Nos Cœurs Unis, vive les Messages du Saint et du Divin Amour dans son propre cœur. Ceci est toute la compensation que Je demande. »

« Acceptez avec un cœur rempli d’amour tous les désagréments que présente ce pèlerinage. Je ne parle pas uniquement du voyage en ce lieu mais également du voyage à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. »
« Faites-le savoir. »

Avril

5 avril 2006

Message à tous les peuples et à toutes les nations


« Ne pensez pas que vous pouvez sauter cette précieuse première étape de votre sainteté personnelle et plonger directement dans l’Amour Divin, qui est Mon Sacré-Cœur. C’est seulement par l’intercession du Cœur de Ma Mère que toutes les âmes peuvent entrer et imiter l’Amour Divin. Ma Mère prépare chaque cœur en purgeant l’âme de la plus grande iniquité à travers la Flamme de Son Cœur le plus pur. Personne n’entre dans l’Amour Divin s’il n’imite pas le Saint Amour. » …


26 avril 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous aider à mieux comprendre l’esprit pharisaïque, puisque c’est l’esprit qu’épousent le plus souvent les incroyants. ֳ€ l’époque de Jésus, les pharisiens étaient spirituellement et intellectuellement arrogants. Ils croyaient que leur point de vue était le seul valable et que leur vérité était la seule vérité. Ils accordaient une grande valeur au rang et à la richesse, à l’intelligence et au pouvoir. Il a fallu beaucoup d’arrogance pour atteindre ce niveau de fierté. »
« Beaucoup de ceux qui professent le scepticisme, quant à tout ce qui se passe ici, embrassent non pas la vérité mais un esprit pharisaïque. Ils peuvent perdre beaucoup de moments précieux en essayant de satisfaire leurs doutes au lieu d’embrasser, comme un petit enfant, le cœur des Messages du Saint Amour et de l’Amour Divin. Ils peuvent penser que l’avenir de la Mission elle-même dépend uniquement de leur avis sur les Messages. Certains s’appuient uniquement sur leur propre discernement, qui peut être simplement un jugement irréfléchi ; d’autres ne croient que dans les opinions des autorités, sans égard pour la vérité. »
« C’est la raison pour laquelle je dis : on peut comparer la petitesse spirituelle à un filet de sécurité lorsque l’on marche sur la corde raide de la vie. Ceux qui ont la petitesse spirituelle ne tombent pas dans le piège de la fierté pharisaïque, mais sont à même de distinguer humblement entre la vérité et l’erreur. Le Bouclier de Saint Michel est un bouclier de petitesse spirituelle. »


29 avril 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Asseyez-vous à mes pieds et écoutez-moi. Vous avez été troublée au sujet de la puissance de l’onction de Saint Michel et du Bouclier de Vérité. Alors, me voilà pour vous aider à mieux comprendre. »
« En fait, je suis surtout venu expliquer la puissance du libre arbitre. Un jour, Saint Michel est venu et a dit : « Malgré toute la puissance que Dieu m’a donnée, je suis complètement impuissant face au libre arbitre de l’homme. ». Ceci est encore vrai aujourd’hui. Avec son libre arbitre, l’homme choisit pour lui-même le salut ou la damnation. La grâce de Dieu incite, mais Dieu ne contraint pas, ni ne contraindra l’âme à faire les bons choix. »
« Le Bouclier de Saint Michel et son onction vous offre la Vérité, mais l’âme peut, par son libre arbitre, choisir de la rejeter. Les mensonges de Satan ne peuvent passer au travers du Bouclier, mais l’âme avec son libre arbitre peut choisir de ne pas accepter la Vérité et de s’agripper aux mensonges comme elle l’a fait précédemment. Le Bouclier de Saint Michel est une opportunité de grâces. La prière qui y est associée, ‘Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide’, vous donne ainsi une plus grande opportunité pour accepter la vérité. »

Saint Thomas d’Aquin sourit. « Maintenant, est ce que vous comprenez ? Vous voyez, voilà pourquoi il est si important que les consciences soient formées dans la Vérité à un très jeune âge. »

Il me bénit et me quitte.


29 avril 2006

Pour tous

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« En ces temps, il semblerait qu’on ait oublié de reconnaître Mon titre de ‘Protectrice de la Foi’. Mais vous devez courageusement promouvoir la propagation de ce titre. Je vous dis cela, car en tant que ‘Protectrice de la Foi’, Je peux transpercer les cœurs avec l’Épée de Saint Michel et maintenir ces cœurs ouverts pour qu’ils soient disposés à recevoir la Vérité. Ainsi les cœurs ne recevront-ils pas la vérité un court instant pour ensuite la rejeter. »
« Lorsque vous transmettez l’onction de Saint Michel à quelqu’un, dites aussi, ‘Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide.’ Cette prière a une emprise sur bien des puissances du mal mais pas sur le libre arbitre. »


Mai

15 mai 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« C’est votre Thomas. Je suis venu aider le monde à comprendre plus profondément la Flamme du Saint Amour. C’est cette Flamme qui, lorsque vous en faites la demande dans la prière, consume votre iniquité. Voici comment cela fonctionne. »
« Cette Flamme du Saint Amour, qui est la Première Chambre, éclaire d’abord les domaines du péché dans la vie de la personne. Peu à peu, l’âme choisit d’éviter ces péchés et de vivre dans le Saint Amour. Plus elle choisit le Saint Amour, plus son libre-arbitre disparaît et se transforme dans et par la Volonté Divine Éternelle. Cette transformation se poursuit à chaque instant jusqu’à la Sixième Chambre, où la Volonté Divine vit dans le cœur. »


26 mai 2006

Prière du Rosaire du vendredi

Saint Michel est là et dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes Frères et sœurs, ce soir, je suis venu spécialement inviter chacun de vous à devenir des guerriers de la Vérité. La Vérité est la seule arme qui ne soit pas dans l’arsenal de Satan. C’est l’arme qui le révèlera. Vous devez être des modèles de vérité dans la société d’aujourd’hui qui témoigne des nombreux mensonges et compromis. »
« Ce soir, je vous bénis avec ma Bénédiction du Saint Amour. »


Juin

12 juin 2006

Pour tous

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus ».

« Jésus désire établir dans le monde le mouvement de prière du Bouclier de Vérité parmi les Missionnaires Servants du Saint Amour et la Confrérie elle-même. Pour ce faire, chaque membre devrait prier quotidiennement : un rosaire (cinq dizaines), un chapelet des Cœurs Unis et la prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel. »
« Ceci est nécessaire afin de former un bouclier de protection sur la Mission entière et la protéger des mensonges de Satan. »


24 juin 2006

Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis ; Fête du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle se tient devant une grande image des Cœurs Unis. Elle dit : « Loué soit Jésus. »

« En ces jours, vous devez comprendre, Mes enfants, que Satan fait la guerre contre la vérité. Mais le Ciel vous a donné un moyen de défense. Car de même qu’au temps de Moïse, celui-ci sépara la mer en deux avec son bâton pour permettre au peuple de passer en toute sécurité, aujourd’hui également l’Épée de Saint Michel vous est donnée pour séparer le bien du mal — la vérité du mensonge. Qui plus est, le Bouclier de Saint Michel vous est donné comme protection contre les mensonges de Satan. »


27 juin 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »

« Jésus et Marie m’ont envoyé pour vous aider à comprendre cet ultime enseignement sur les Cœurs Unis. Le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie sont scellés ensemble pour l’éternité par la Divine Volonté du Père Éternel. C’est la Divine Volonté, qui est Une avec le Cœur du Père, qui embrasse — encapsule — les Cœurs Unis. Les Chambres des Cœurs Unis représentent les différents niveaux ou profondeurs de la Divine Volonté du Père que l’âme embrasse. »
« Alors voyez-vous, tout le cheminement spirituel, que le ciel a révélé ici, est un voyage — du début à la fin — dans la Divine Volonté de Dieu. »


Juillet

10 juillet 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous aider à comprendre que tout comme le Cœur Immaculé de Ma Très Sainte Mère est l’exemple même de la Volonté Divine, c’est à juste titre que Son Cœur est un refuge dans chaque tourmente de la vie. Car quel abri plus sûr, plus sécurisant que la Volonté de Mon Père Éternel pouvez-vous trouver ? C’est au travers du Cœur de Mon Père — et subséquemment au travers su Cœur de Ma Mère — que vient chaque grâce, chaque ressource, tant dans l’épreuve que dans la victoire. »
« Venez donc, comme des petits enfants, et abandonnez tout souci à l’abondante providence que le Ciel vous offre. N’ayez pas peur, mais tels des petits enfants abandonnez-vous entièrement aux bons soins du Ciel. Vous recevrez force, courage, sagesse ; en fait beaucoup plus que vous ne pouvez l’envisager avec vos limitations humaines — car Dieu est Amour. »


10 juillet 2006

Prière du lundi — Bouclier de Vérité de Saint Michel

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » (Notre-Dame donne un message privé.)
Jésus dit : « Mes frères et sœurs, comprenez que vivre dans le moment présent exige l’abandon de votre libre arbitre, car chaque grâce vous est offerte à chaque instant présent, [grâce] avec laquelle vous pouvez être sanctifiés. Par conséquent, ne vivez pas dans l’appréhension et la peur, mais ayez foi et confiance dans tout ce que le Ciel vous offre. »
« Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


14 juillet 2006

Deuxième vendredi du mois — Prière du Rosaire pour les Prêtres

Saint Jean-Marie Vianney est ici et dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu dire à chacun d’entre vous que tout ce que vous faites sans amour dans votre cœur est perdu. Les prêtres en particulier doivent prier pour l’amour de la prière, du sacrifice et de la pénitence, car c’est la voie pour la conversion de leurs brebis qui leur ont été confiées. N’hésitez pas à me demander d’intercéder pour vous, que vous soyez prêtre ou laïc. Aimer la pénitence, la prière et le sacrifice est une grâce spéciale. Je vous aiderai. »
« Je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale. »


15 juillet 2006

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mon Triomphe est dans tous les cœurs qui vivent et diffusent les Messages du Saint et Divin Amour. Par conséquent, comprenez que lorsque vous évangélisez les Messages, vous M’aidez à répandre Mon Triomphe. Ces efforts pleins d’amour, Je les appelle les ambassadeurs de Mon Cœur. »


15 juillet 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Les missions de Mon Cœur sont tout acte d’amour que tu réalises par amour pour Moi. Souviens-toi comme tu aimais aider ton père dans le jardin quand tu étais petite, et comme tu cueillais des bouquets et dessinais pour ta mère. Tu faisais tout cela avec un amour pur d’enfant. Tout ce que tu fais pour Moi dans le même esprit est une mission de Mon Cœur. »


15 juillet 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Les missions du cœur sont les pensées, les paroles ou les actes, auxquels le libre arbitre a consenti, dans l’unique intention de Me témoigner de l’amour — de Me plaire — de chercher Mon approbation. C’est là la spiritualité d’un enfant qui ne cherche d’autre joie que de faire plaisir à son parent. »
« Dans ces missions spirituelles, l’âme monte rapidement l’escalier de la sainteté. Elle est perfectionnée rapidement dans les vertus et admise dans les profondeurs de Mon Divin Cœur. »


16 juillet 2006

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous dire que les missions de Mon Cœur sont le fruit d’une simplicité d’enfant. Ces missions sont effectuées — non pas pour que le monde en soit témoin — car l’enfant ne cherche pas à être important aux yeux du monde, mais aux yeux de ses parents. »
« Alors, en effectuant une mission de Mon Cœur à la perfection, elle M’est donnée dans son intégralité dans le secret de Nos Deux Cœurs, de l’Un à l’Autre — non pas pour que le monde en soit témoin — mais pour que l’âme et Son Jésus la partagent ensemble. »


20 juillet 2006

Pour tous

Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« En vérité Je vous le dis, l’impact de cette Mission vise le champ de bataille du bien et le mal — le cœur humain lui-même. Satan ne peut gagner le cœur que par des mensonges. Quand le cœur prend ses mensonges pour des vérités, les pensées et les motifs deviennent tordus. Personne n’est l’abri de ses attaques insidieuses. L’objectif du malin est de détruire l’unité entre le libre arbitre et la volonté de Dieu. Par conséquent, montez la garde sur votre cœur avec mon Bouclier de Vérité. »


23 juillet 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Mets par écrit cette prière pour « l’unité et la paix entre tous les peuples et toutes les nations » : »

« Père Céleste, nous venons vers Ton Cœur Paternel chercher la paix entre tous les peuples et toutes les nations. Que toute la vie humaine, toute la nature, et le cosmos lui-même, soient en harmonie avec Ta Divine Volonté. »
« Protège toute la création contre les plans destructeurs de Satan. Nous savons que la guerre doit d’abord être dans les cœurs avant d’être dans le monde. Inspire toute l’humanité, cher Père, pour qu’elle choisisse l’amour de Dieu et du prochain, qui mène à la paix véritable, car nous savons que c’est Ta Volonté pour nous. Amen. »


Août

6 août 2006

Pour tous ; Orgueil Intellectuel / Purgatoire

Saint Jean-Marie Vianney dit : « Loué soit Jésus »
« Aujourd’hui, je suis uniquement venu vous aider à prendre conscience de la raison pour laquelle l’orgueil intellectuel est une attitude qui maintient les âmes au purgatoire si longtemps. Ce type de fierté amène les gens à croire davantage en eux-mêmes et en leurs propres opinions qu’en l’Esprit Saint, qui est la Vérité elle-même. »
« La fierté intellectuelle a pour résultat les faux discernements, les jugements irréfléchis, la théologie libérale et un esprit obtus quant à l’examen de leur propre conscience. Toutes les hérésies à travers l’histoire ont été le produit de l’orgueil intellectuel. Ce type de fierté conduit l’âme à croire qu’elle a toujours raison — tous ceux qui s’opposent à elle ont tort. De la même manière, elle se ferme face à la critique constructive. »
« Les âmes, dans l’humilité, doivent se rendre compte que tout intellect vient de Dieu seul, et qu’il est prêté à la personne comme une grâce afin d’être utilisé pour le plus grand honneur et la plus grande gloire de Dieu. Il en est ainsi de tout don ou talent. Quelle absurdité de penser qu’il pourrait en être autrement ! »
« Quand l’âme croit trop en elle-même, elle commence à utiliser ce que Dieu lui a donné pour sa propre destruction. »


11 août 2006

Deuxième vendredi du mois — Prière du Rosaire pour les Prêtres

Saint Jean-Marie Vianney est ici. Il sourit au prêtre qui est présent et le bénit. Il dit : « Loué soit Jésus »
« Mes frères et sœurs, si vous ne reconnaissez pas le portail que Satan utilise pour atteindre les recoins intérieurs de votre cœur avec ses tentations — si vous ne reconnaissez pas le chemin sur lequel il vous attire avec ses inspirations maléfiques — alors vous lui permettez de régner librement dans vos cœurs et dans vos vies. Cela est particulièrement vrai pour les prêtres qui sont les cibles les plus privilégiées du mal. Il faut prier pour obtenir la sagesse de reconnaître et de connaître l’ennemi ; ainsi serez-vous prêts lors de sa prochaine attaque et il ne vous fera pas trébucher. »
« Ce soir, je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale. »


13 août 2006

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je suis venu aujourd’hui aider chacun à prendre conscience de l’influence considérable que chaque avortement a sur le monde. Lorsque le don de la vie est violé dans le sein maternel, le monde se rapproche davantage du bord de l’abîme et l’abîme entre le Ciel et la terre s’élargit. Tous les dons -spirituel, mental et physique — donnés à cette vie innocente à la conception — sont détruits lorsque la vie lui est ôtée. Tous les effets positifs que la nouvelle vie aurait apportés au monde disparaissent avec la vie elle-même. À leur place, le mal est rendu plus puissant. »

« Ne vous étonnez donc pas de l’intensité des guerres, des famines et des maladies dans le monde actuel. L’avortement a permis aux cœurs pervers et alambiqués d’accéder au pouvoir. »

« On vous a donné l’arme pour lutter contre ce terrible péché, qui est un fléau pour le cœur de l’humanité — cette arme est le Rosaire de l’Enfant à Naître. Ne le lâchez pas. Utilisez-le comme une arme nucléaire contre le pouvoir satanique de l’avortement légalisé. Ne laissez pas Satan vous décourager dans cette tâche. Soyez vaillants dans ce combat. »


18 août 2006

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Ils font un signe de la tête, et tout en souriant, saluent les prêtres qui sont présents ; puis ils attirent l’attention sur Leurs Cœurs. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Mes frères et sœurs, vous devez réaliser que chaque instant présent a sa propre valeur. Sa valeur correspond à la quantité de Saint Amour que l’âme manifeste à ce moment particulier. Il n’y a pas de demi-mesure : soit l’âme vit le moment présent dans le Saint Amour, soit elle ne le fait pas. »
« Les moments présents qui sont perdus pèsent lourd sur Mon Bras de Justice. Ce sont uniquement les prières de Ma Mère ainsi que vos prières qui le retiennent, l’empêchant de tomber. Ce soir, Je vous le dis, vous ne devez pas cesser de prier. Priez souvent et de tout cœur afin que nous puissions gagner cette bataille, celle du bien contre le mal. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction des Cœurs Unis. »


31 août 2006

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Chaque jour et à chaque moment présent, la croix prend une nouvelle forme dans la vie de chaque personne. Soyez prêts à accepter la croix par amour pour Moi. C’est le chemin de la Victimisation Divine — le moyen de devenir une Victime de l’Amour. C’est dans votre acceptation qu’est votre abandon. »
« Quand vous vous levez, priez ainsi : »

« Cher Jésus, en ce moment présent, par amour pour Toi, j’accepte la croix quelle que soit sa forme. Je désire guérir Ton Cœur blessé par cette Victimisation de l’Amour. Amen. »

« Répétez cette prière tout au long de la journée ou à chaque fois que la croix se présente de manière difficile. »


Septembre

10 septembre 2006

Deuxième dimanche du mois — Prière contre l’avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, demain, votre pays commémorera les pertes en vies humaines lors de la tragédie du 11 septembre, il y a 5 ans de cela. Cela est certes une grande perte, mais qui pleure la perte des vies sacrifiées sur l’autel de l’avortement, instant après instant, de jour en jour. Qui éprouve du chagrin pour la perte d’innocence à un jeune âge, devenue une banalité partout dans le monde ? »
« Tant que toute vie ne sera pas respectée de la conception à la mort naturelle, vous continuerez à avoir de la violence, du terrorisme et des guerres à votre porte. Par conséquent, si vous voulez mettre fin à la violence et au terrorisme, vous devez prier pour le respect de toute vie. »
« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


21 septembre 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Tu demandes si les objets inanimés peuvent avoir des esprits, puisqu’ils n’ont pas d’âme. La réponse est un « Oui ! » retentissant. Quand vous êtes avec des gens, qu’ils soient heureux, en paix ou agités, vous dites que leur humeur vous a affecté. En fait, c’est leur esprit qui s’est attaché à votre esprit. Il en va de même pour les lieux ou les choses. Quand les gens viennent au Sanctuaire, ils se sentent en paix. C’est parce que le Cœur de Notre-Dame, qui est la paix, a pris possession de la propriété et que Son Esprit y est ressenti. Tous les objets se trouvant sur la propriété reflètent cette paix. »
« L’atmosphère d’un lieu est toujours le reflet de l’esprit des gens qui l’occupent. Par exemple, si vous entriez dans un bar ou dans une maison close, votre sensation serait très différente de celle que vous éprouveriez en marchant sur cette propriété. L’esprit est comme l’odeur de l’âme. Lorsque l’âme ou la personne quitte un endroit, l’ « odeur » — l’esprit — persiste dans l’air longtemps après. Il s’accroche aux objets de l’endroit. Lorsque ces objets sont ramassés et emportés ailleurs, l’esprit (l’odeur) vient avec eux. »
« Alors, il convient de répéter et de développer. L’eau et les objets emportés de ce lieu [le Sanctuaire Maranatha] sont porteurs de l’esprit de paix. »


25 septembre 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Enfant, dépose tout — chaque problème, chaque demande de prière — dans les tréfonds de Mon Divin Cœur. Là tout y est traité conformément à la Volonté Divine de Mon Père Éternel. Rien n’y est omis ni oublié. Rien n’y est insignifiant. Ce qui te préoccupe, Me préoccupe également. Toute solution est dans Mon Sacré Cœur ; rien ne reste sans réponse. La confiance — oui, la confiance d’un enfant — est ce qui retient toutes tes demandes de prières dans Mon Cœur. Si tu peux tout Me céder ainsi qu’au bien-être de Mon Cœur, alors Mes actions dans ta vie sont des plus profondes et des plus puissantes. »


29 septembre 2006

Fête des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël

Jésus et la Sainte Mère sont précédés par les Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, qui se tiennent maintenant debout derrière Eux.
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Ce soir, Mes frères et sœurs, Je place le Bouclier de Vérité de Saint Michel sur la Mission elle-même, ainsi que sur la messagère et sur les Messages. Dorénavant, il sera difficile à Satan — il en sera même incapable — de contourner la vérité. C’est un merveilleux cadeau, aussi devez-vous célébrer ce soir. »
« Nous vous bénissons ce soir de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


29 septembre 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je continue Ma conversation avec toi sur la confiance. Puisque c’est la « main de la confiance » qui retient tes demandes dans Mon Sacré-Cœur, J’agis rapidement, renforçant et soutenant la confiance que tu Me manifestes, en posant Ma Main Blessée sous ta main. Ainsi, nous agissons ensemble dans cet effort de confiance. »
« Ton effort initial d’abandonner dans la prière chaque requête à Mon Cœur est solidement assuré par ta confiance en Ma Providence. Lorsque Je vois ta confiance, Je viens à ton secours et te soutiens par le mérite de Mes propres Blessures. »


Octobre

5 octobre 2006

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus : « Certaines idéologies sont contraires au Saint Amour. Ces idéologies destructrices ont consumé des nations entières. Par conséquent, aujourd’hui, J’appelle Mon Petit Reste Fidèle à devenir une nation de Saint et Divin Amour, une nation qui représentera la vérité. Le cœur de cette nation d’amour sera au Ciel, et ne succombera pas aux mensonges insidieux de Satan. »
« Telle une nation sainte, formée dans la Divine Volonté, que les deux grands Commandements de l’amour soient votre Constitution ; que la confiance constitue votre étendard, vous précédant toujours — affrontant l’ennemi de face. Votre ennemi prenant la forme de tout ce qui s’oppose à la loi d’amour — ; que les Cœurs Unis soient votre blason, représentant toujours la vérité elle-même ; que votre ligne de défense soit le Bouclier de Vérité Saint Michel. »


12 octobre 2006

Pour tous

Sainte Marguerite-Marie Alacoque vient et dit : « Loué soit Jésus. » Elle tient une photo ou un bouclier, avec les Cœurs Unis dessus. Elle dit : « Copiez cette prière aux Cœurs Unis. Elle peut servir de Consécration des enfants aux Deux Cœurs.

Chers Cœurs Unis de Jésus et Marie, Je Vous aime beaucoup. Je veux vous donner cet instant présent et les futurs instants de ma vie. Je veux toujours Vous plaire. Je vous donne mon cœur aujourd’hui et toujours et je prie pour que Vous l’unissiez à vos Cœurs Unis. Placez dans mon cœur, chers Jésus et Marie, le désir d’aider les pécheurs à se tourner vers Vous. Amen.

« Diffusez-la auprès des jeunes. »


16 octobre 2006

Fête de sainte Marguerite-Marie Alacoque

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Sainte-Marguerite-Marie Alacoque se tient devant eux, mais elle est toute petite. La Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie Alacoque disent : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Il y a de nombreuses Chambres dans Mon Cœur des Cœurs. » Et il sourit. Jésus dit alors à Maureen : « Ce fut la première chose que Je vous ai dite à propos des Chambres de Mon Sacré-Cœur il y a sept ans jour pour jour. »
« Maintenant, sur cette propriété, en ce lieu de prière et au sein de cette Mission, les Chambres de Mon Cœur sont mises à nu. Les portes de chaque Chambre sont ouvertes à toute l’humanité, à tous les peuples [tous les hommes] et à toutes les nations. C’est par le mérite de la quête de ces Chambres par l’humanité que la paix viendra dans le monde, et Nous serons triomphants. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


24 octobre 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Demeure en Moi aujourd’hui. Ensemble, le défi et la paix deviendront un. Ensemble, nous explorerons les différents aspects de notre relation. Ne désire rien d’autre que cela. Je te guiderai, te faisant entrer et sortir de chaque situation — à chaque instant présent. Ainsi verras-tu la Volonté de Mon Père. »


Novembre

3 novembre 2006

Fête de Saint Martin de Porrès

Saint Martin de Porrès est là et dit : « Loué soit Jésus. »
Je souhaite à Saint Martin une bonne fête [c’est Maureen qui parle]. Il sourit.
« Voilà comment vivre chaque jour : en rendant gloire à Dieu quand vous vous levez. De tout votre cœur, dites : »
« Cher Jésus, Divin et Bien-aimé Sauveur, aujourd’hui je T’abandonne toute douleur — physique, spirituelle ou émotionnelle. Je ne me plaindrai pas des désagréments, des exigences de mon temps, des atteintes à ma vie privée ou de l’impolitesse de ceux que Tu mets dans ma vie aujourd’hui. Avec Ton aide, j’accepterai chaque instant présent avec Saint Amour. Amen. »
« C’est là l’abandon doux et aimant de toute votre vie, à commencer par le moment présent. Cette petite prière est la consécration à l’abnégation. Récitez-la avec amour. »


16 novembre 2006

Pour tous

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » La sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Mes frères et sœurs, Je suis venu vous aider à réaliser qu’aucun sacrifice n’est trop petit, aucune prière n’est trop humble, car ensemble ce mouvement de Saint et Divin Amour derrière le Bouclier de Vérité de Saint Michel inaugure peu à peu la Nouvelle Jérusalem. »
« Donc ce soir, Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


28 novembre 2006

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Dans l’humilité, cherche à n’être rien d’autre qu’une petite paille dans Ma mangeoire à Bethléem. Peut-être Ma Mère, soucieuse de Me réchauffer, te prendra-t-Elle pour te déposer sur Mon Cœur. Là, tu montes et descends à chaque battement de Mon Cœur, en parfaite synchronisation avec Mon Sacré Cœur, mais sans jamais attirer l’attention sur toi-même. »
« C’est ainsi que tu devrais vivre, cherchant à Me réconforter, vivant en conformité avec Mon Cœur qui est l’Amour Divin, mais sans jamais chercher à te faire remarquer ni à te démarquer des autres. »


Décembre

10 décembre 2006

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu de nouveau, comme le permet Jésus, pour vous aider à comprendre l’esprit par opposition à l’âme. L’âme se compose des vertus et/ou des péchés que la personne pratique. L’esprit est davantage constitué par toutes les expériences de la personne, ses relations, ses croyances et ses incrédulités. Par conséquent, même si Jésus pardonne toujours un cœur contrit, si une personne a une grande tendance à une certaine iniquité, la marque de cette tendance reste dans son esprit pendant un certain temps après [avoir été pardonnée]. »
« C’est comme mettre une certaine épice dans une soupe. L’épice disparaît à jamais, mais son goût demeure toujours dans la soupe. De même, certaines tendances ou faiblesses restent également toujours dans l’esprit d’une personne. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut