Messages 2005

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

25 janvier 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« En vérité Je vous le dis, cette heure sainte que vous M’offrez n’a ni commencement ni fin. Elle a commencé avant que le temps ne commence et elle s’étend jusqu’à l’éternité. La Volonté de Mon Père l’englobe comme elle embrasse chaque moment présent. »
« Quand vous priez, joignez vos prières à toutes les prières qui ont déjà été dites et à toutes celles qui le seront, afin que Mon Père soit grandement honoré par chaque syllabe. »


28 janvier 2005

Pour tous — Fête de Saint Thomas d’Aquin

Saint Thomas d’Aquin vient et dit : « Loué soit Jésus. »
« Explorons la Sixième Chambre — le Cœur de Dieu. Dans cette Chambre, le Cœur de Dieu prend vie dans l’âme. L’âme devient alors un tabernacle vivant de la Divine Volonté. Une telle âme est toujours en paix, car elle a surmonté la tentation de l’orgueil résultant de l’impatience, la cupidité, la colère et toute sorte de débauche née de la fierté. »
« Une telle âme existe dans le Cœur de Dieu à chaque instant et à chaque respiration. Elle vit pour plaire à Dieu seul et plaire aux autres comme ils sont agréables à Dieu. »
« Redoublez d’efforts à cette fin — c’est réalisable ! »


28 janvier 2005

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, permettez-Moi de prendre possession du règne sur vos cœurs en établissant le Royaume de la Volonté Divine de Mon Père au sein de votre âme. Si vous vivez ainsi, vous M’aimerez pour toute l’éternité et Je vous embrasserai au Paradis. »
« Je vous bénis ce soir de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


Février

8 février 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, Je t’invite à introniser la Divine Volonté de Mon Père Éternel dans ton cœur. Fais-le en acceptant tout ce qui se présente à toi à chaque moment présent. Cela ne signifie pas que tu acceptes les tentations, mais que tu les considères comme une occasion de croître davantage en sainteté en rejetant les tentations. »
« Je désire ta sanctification. Je te fortifierai dans tes moindres efforts pour grandir en sainteté. »


19 février 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus. Né Incarné. »
« Enfant, Je désire partager avec toi des faits concernant Ma Passion et Ma Mort qui sont, jusqu’à présent, restés cachés. Je te révèlerai ces choses dans les Conversations avec l’Amour Divin les vendredis de Carême. Ensuite, Je te demanderai d’imprimer le premier volume des Conversations. Acceptes-tu cette mission ? »
Maureen répond : « Oui »
Jésus dit : « Tu reçois cela de Ma propre bouche et dans sa forme la plus pure afin de le donner au monde. »
« Je t’emmènerai tout d’abord au Jardin de Gethsémani. C’est le Cœur lourd que Je suis arrivé en ce lieu — lourd parce que Je savais que beaucoup d’âmes se perdraient malgré Mon sacrifice. La plus grande souffrance que J’ai portée pour la rédemption de l’humanité a été la Connaissance Divine du manque d’amour dans les cœurs. À maintes reprises pendant les persécutions, tu ne ressens qu’une infime partie de Ma souffrance, mais imagine si tu ressentais toute la haine et l’apathie qui résident dans le cœur de tout être humain qui n’ait jamais existé ou existera — tout en même temps ! »
« C’est cela qui a fait jaillir le Sang de Mes Pores. C’est pour cela que J’ai supplié que ce Calice soit éloigné de Moi. Quand J’ai accepté la Volonté de Mon Père, Je n’ai reçu aucune consolation du fait que Je connaissais Son approbation. Un ange est venu Me consoler, nettoyant le Sang qui avait coulé. »
« Je te donne ce premier d’une série de Messages un samedi. Les Messages suivants te seront donnés le vendredi. »


25 février 2005

Conversation avec l’Amour Divin

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Veuille comprendre que pendant que Je souffrais Ma Passion, J’aurais pu faire appel à une brigade d’anges pour Me défendre, mais J’ai choisi de souffrir en silence. Alors que Je souffrais, J’ai prié pour que les péchés dans le cœur de Mes ennemis leur soient révélés. Tu dois agir de la même manière car c’est cela l’amour inconditionnel. »
« Ce soir, Je te bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


25 février 2005

Pour tous — Lire Jacques 3, 6-13 et 4, 11-12

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je vous invite à voir que Ma Victoire viendra par l’intermédiaire des petits spirituellement. C’est ce pour quoi vous devez faire tout votre possible. Ne dites pas du mal des gens et ne vous démolissez pas les uns les autres. Édifiez-vous mutuellement dans l’Esprit. La langue peut être utilisée en vue du bien par le Saint Amour, ou elle peut être utilisée en vue du mal. Il n’y a pas de zone grise. »
« Je vous invite à vous faire confiance parce que la confiance est la victoire du Saint Amour. Embrassez toujours la vérité. Ne devenez pas ambitieux pour l’ambition en tant que telle. Ne vous enorgueillissez pas de vos réussites, car tout bien vient de Dieu. »

Jacques 3, 6-13 :
6 La langue aussi est un feu; c’est tout un monde de mal. Elle est là, parmi les autres organes de notre corps, et contamine notre être entier. Allumée au feu de l’enfer, elle enflamme toute notre existence. 7 L’homme est capable de dompter toutes sortes de bêtes sauvages, d’oiseaux, de reptiles, d’animaux marins, et il les a effectivement domptées. 8 Mais la langue, aucun homme ne peut la dompter. C’est un fléau impossible à maîtriser; elle est pleine d’un venin mortel. 9 Nous nous en servons pour louer le Seigneur, notre Père, et nous nous en servons aussi pour maudire les hommes, pourtant créés pour être ceux qui lui ressemblent. 10 De la même bouche sortent bénédiction et malédiction. Mes frères, il ne faut pas qu’il en soit ainsi. 11 Avez-vous déjà vu de l’eau douce et de l’eau salée jaillir d’une même source par la même ouverture ? 12 Un figuier, mes frères, peut-il porter des olives, ou une vigne des figues ? Une source salée ne peut pas non plus donner de l’eau douce. 13 Y a-t-il parmi vous quelqu’un de sage et d’expérimenté ? Qu’il en donne la preuve par sa bonne conduite, c’est-à-dire par des actes empreints de l’humilité qui caractérise la véritable sagesse. —« Bible du Semeur »

Jacques 4, 11-12 :
11 11 Frères, ne vous critiquez pas les uns les autres. Celui qui critique son frère ou qui se fait son juge critique la Loi et la juge. Mais si tu juges la Loi, tu n’es plus celui qui lui obéit, tu t’en fais le juge. 12 Or il n’y a qu’un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et faire périr. Mais pour qui te prends-tu, toi qui juges ton prochain ? —« Bible du Semeur »


28 février 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Voici ce que Ma Mère vous a dit la nuit dernière à propos du Chapelet de l’Enfant à Naître. Si un groupe se rassemble pour prier de tout cœur pour les enfants à naître et qu’une seule de ces personnes est en possession du Rosaire de l’Enfant à Naître, J’honorerai chaque ‘Je Vous salue Marie’ de chacune des personnes du groupe comme si elle tenait elle-même le chapelet en question. »
« De cette manière, Je lève la contrainte du temps nécessaire pour produire suffisamment de chapelets. »
Maureen répond : « Merci Jésus. »


Mars

4 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je vais continuer Mon discours sur Ma Passion. »
« Les Chambres de Nos Cœurs Unis sont restées ouvertes tout au long de Ma Passion. J’étais prêt à accueillir et à pardonner chacun de Mes bourreaux, s’ils s’étaient au moins tournés vers Moi le cœur contrit. Aucun ne l’a fait. Les ténèbres les avaient recouverts. Ils ne M’ont pas reconnu, tout comme beaucoup ne Me reconnaissent pas aujourd’hui dans la Sainte Eucharistie. »
« Les outrages des fouets n’ont pas été faciles à supporter, mais Je M’étais abandonné à la Volonté de Mon Père. J’ai par conséquent supporté chaque coup pour la rédemption de l’humanité. Ces douleurs n’étaient rien à comparer de la douleur à la vue des cœurs de Mes persécuteurs. Leurs cœurs étaient des réceptacles remplis d’apathie, de haine et de dégoût. Combien aujourd’hui ne portent-ils pas dans leur cœur les mêmes esprits ? »
« Ma Mère a souffert mystiquement dans Son propre Corps chaque coup que Je subissais physiquement. Je ne pouvais pas La protéger de cette épreuve qui était une part amère de Ma Passion et de Ma Mort. »
« A l’heure actuelle, ce sont les prières de Ses enfants consacrés qui soutiennent Ma Mère lorsqu’Elle regarde dans les cœurs des hommes. Ne La laissez pas tomber car Elle souffre beaucoup. »


4 mars 2005

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, Mes visites en ce lieu ont pour but de réconcilier l’humanité avec son Créateur par le Saint Amour et guider chacun dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Je désire tant qu’un pont du Saint et Divin Amour soit construit entre le Ciel et la terre par la prière et le sacrifice. Priez pour cela. »
« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


11 mars 2005

Pour tous

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je serais ravi si tu prenais note de cette prière : »

« Cher Jésus, alors que je m’approche de Ton autel pour recevoir la Sainte Eucharistie, permets-moi de ne rien désirer d’autre que l’Union Divine avec Toi. »
« Garde mon cœur et protège-moi contre toutes les distractions et les attaques perpétrées contre ma Foi. Aide-moi à ne penser à rien d’autre qu’au grand amour que Tu as pour moi, si grand, que Tu viens à moi sous une forme aussi humble qu’un morceau de pain. Aide-moi, afin qu’à mon tour, je puisse T’aimer malgré mon amour imparfait. Amen. »


11 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Alors que cette journée s’achève, Je désire t’emmener plus profondément dans Ma confiance. »
« Le Couronnement d’Épines dont J’ai souffert, aux mains de Mes bourreaux, avait une signification particulière. Chaque épine représentait le culte orgueilleux à un faux dieu dans les cœurs de Mes persécuteurs — de l’époque, d’aujourd’hui et à venir. »
« Il y eut l’épine du faux dieu de la richesse qui pénétra le plus en profondeur. Cette épine fut suivie de très près par le faux dieu de la réputation. Puis ce fut le faux dieu de la beauté physique. Il ne faut pas que J’oublie l’épine du faux dieu de l’intellect. »
« La Couronne d’Épines fut particulièrement difficile à supporter parce qu’elle reflétait fidèlement les erreurs dans le cœur des hommes. Pendant que Je souffrais avec amour dans Mon Cœur, Mes bourreaux M’attaquèrent avec une haine venimeuse. Leur amour pour Dieu avait été remplacé par un amour-propre désordonné. J’ai saigné pour eux. »


11 mars 2005

Prière du Rosaire du vendredi pour les prêtres

Saint Jean-Marie Vianney est là et dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes frères et sœurs, la vocation du prêtre consiste à attirer ses brebis dans le Cœur Eucharistique de Jésus. Ce faisant, sa communauté entière reflétera l’Amour Divin dans leur cœur. Il n’y a pas d’alternative pour vivre dans l’Amour Divin. »
« Tu le feras savoir parce que si vous désirez le Ciel, vous embrasserez l’Amour Divin. » « Je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale. »


16 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu t’aider à comprendre comment tout ce qui se passe par la Volonté de Dieu s’intègre dans Son Plan Divin. Je désire que tu M’aides à conduire les âmes à l’Union Divine. Le temps est compté. Grâce à l’aide de toutes Mes victimes d’amour, Je peux amener l’Union Divine au cœur de la Confrérie. J’utilise les humbles et les petits pour confondre les orgueilleux. Les Pharisiens d’aujourd’hui ressemblent spirituellement à ceux de Mon temps. Ce sont les orgueilleux et les hypocrites qui désirent intégrer cette Mission à leurs plans, plutôt que [voir] leurs plans être transformés par la Mission. »
« Reste une petite enfant — ayant toujours confiance dans le fait que Mes Plans sont plus grands que tout plan humain. Laisse-Moi tenir ta main. Ne doute pas de Mon amour pour toi. Je sécurise maintenant de nombreux domaines de cette Mission et Je prépare une fête de grâce miraculeuse. »


18 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu aujourd’hui te parler du Portement de Ma Croix — un trajet qui M’a conduit au sacrifice des sacrifices. Humainement, il M’aurait été impossible de faire ce parcours car J’étais déjà très affaibli par les épreuves précédentes. C’est grâce aux prières de Ma Mère que J’ai pu tenir sous le poids de cette charge. J’ai fixé toute Mon attention sur les âmes qui réussiraient à passer les portes étroites du Paradis en raison de Mon sacrifice. Je ne pouvais penser à Moi-même. Les moments où J’étais le plus vulnérable aux attaques de Satan, pour rejeter ces épreuves, sont ceux que J’ai offerts au Père en faveur de ceux qui permettent à Satan de prendre leur place afin de débaucher autrui. »
« C’étaient l’Amour Divin et la Miséricorde Divine qui avaient soutenu la Croix. Ce sont l’Amour et la Miséricorde qui viennent à la rescousse de chaque âme dans son cheminement vers le salut. Je suis ta force dans chaque tentation et faiblesse. Aie recours à Moi. »
« Ne te focalise pas sur la croix et ses effets sur toi, mais sur les grâces qui accompagnent la croix et les effets positifs que ton abandon a sur le monde. »


25 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin — Vendredi Saint

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« En ce jour, il y a des centaines d’années de cela, le salut est monté sur la Croix. Oui, l’Amour et la Miséricorde, devenus un, ont souffert et sont morts pour tous et pour chacun. Ma douleur s’était grandement intensifiée quand J’ai vu Ma Mère Affligée. Aujourd’hui encore, vous pouvez consoler Ma Mère alors qu’elle se tient au pied de la Croix — car au Ciel, le temps et l’espace n’existent pas. »
« Alors que J’étais suspendu agonisant, Ma consolation a été la connaissance de la dévotion de la Miséricorde Divine en ces jours qui sont les derniers ainsi que la propagation de la Confrérie des Cœurs Unis. La Confrérie ouvre la source de l’Amour Divin, qui est Mon Cœur, afin que tous la partagent. C’est par la connaissance des Chambres de Nos Cœurs Unis que les âmes seront assistées dans leur ascension vers la perfection et qu’elles pourront trouver et imiter l’Amour Divin. »
« Je n’ai rien retenu au Calvaire. J’ai tout abandonné par amour pour les pécheurs. Chacun d’entre vous doit se décider à tout M’abandonner afin d’être libre de choisir le Saint et Divin Amour. »
« Aucune des douleurs que J’ai souffertes sur la Croix n’a été trop grande, car J’ai contemplé le visage de l’humanité devant Moi. Je continue de souffrir quand Je vois un pécheur s’éloigner de Moi. Je vous implore — imitez l’Amour Divin et la Miséricorde Divine entre vous. Je Me pencherai vers vous de la Croix et Je vous aiderai. »


26 mars 2005

Conversation avec l’Amour Divin — Samedi Saint

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Après Ma mort sur la Croix, Je suis descendu en un lieu qui n’était ni l’Enfer ni le Purgatoire — un lieu où beaucoup M’attendaient : les patriarches, Moïse, Mon père adoptif Joseph, pour n’en citer que quelques-uns. Avant de les libérer pour qu’ils entrent dans la gloire Céleste, J’ai chargé chacun d’eux de prier pour que Mon Amour et Ma Miséricorde soient connus en ces jours qui sont les derniers. »
« Je leur ai demandé de prier pour la Révélation de la Miséricorde Divine et pour la Confrérie des Cœurs Unis — les deux véhicules de Mon Amour Divin et de Ma Miséricorde Divine. Je leur ai fait comprendre que ces véhicules de Mon Amour et de Ma Miséricorde convertiraient et sauveraient une multitude de gens avant Mon retour. Puis, Je les ai envoyés au Ciel. »


29 mars 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Alléluia ! »
« Aujourd’hui, Je viens vous décrire ce magnifique Trésor que J’estime plus que tout autre chez l’âme qui l’embrasse. C’est la Victimisation Divine. Une telle âme Me donne tout, grand et petit, ses joies aussi bien que ses épreuves, pour la conversion des pécheurs. Bien que leurs sacrifices demeurent cachés aux yeux du monde, Je répertorie tout dans Mon Cœur et l’évalue en fonction de l’amour avec lequel il est offert. »
« Les âmes victimes portent le poids de l’erreur sur leurs épaules avec joie, car elles savent qu’elles M’aident, tout comme J’ai porté Ma Croix Leurs sacrifices atteignent l’éternité en transcendant le temps. »
« J’appelle tous ceux qui écouteront à répondre avec courage et amour à l’appel à la Victimisation Divine. »


30 mars 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Alléluia ! »
« Je suis ici pour vous expliquer la signification du symbole que Je vous ai montré hier. »
« Tout d’abord, Mon Corps n’est pas sur la Croix. Vous devez monter sur la Croix pour Moi avec amour. Les Flammes du Saint et Divin amour sont sur la Croix pour vous rappeler de tout sacrifier avec amour. La petite flamme représente le Saint et le Divin Amour dans votre cœur qui doit être sur la Croix pour M’amener des âmes. »
« Faites-Moi la gentillesse de reproduire cette image afin que les âmes puissent la porter pour se remémorer Mon appel à la Victimisation Divine. »

N.B. : La Flamme de l’Amour Divin est la plus grande, puis la deuxième de par la taille est la Flamme du Saint Amour, la plus petite étant la flamme de l’âme victime.


Avril

1er avril 2005

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, tout de blanc vêtu, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Alléluia ! » Un grand ange se tient avec Jésus maintenant. L’ange dit qu’Il parlera aux prêtres dans la salle des apparitions.
Jésus dit : « Je vous remercie d’être venus ici. Faites-Moi confiance — ayez toujours confiance en Moi, car c’est votre confiance qui mesure votre amour. J’appelle chacun d’entre vous à être de saintes victimes de l’Amour Divin afin que Je puisse vous utiliser pour inaugurer Ma Victoire. Soyez des piliers de la foi en ces temps troublés qui vous attendent. »


13 avril 2005

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu vous expliquer ces vérités. Vous comprenez dans votre cœur que chaque instant présent dans la vie de chaque personne est unique tout comme les expériences de vie de chaque personne sont uniques. Ces moments présents ne seront jamais répétés dans la vie de quiconque. Quand ils passent, ils le sont à jamais. L’éternité d’une personne est déterminée par la manière dont elle passe le moment présent. Par conséquent, comprenez que le moment présent a des effets éternels. Si l’âme répond positivement aux grâces que Dieu Lui donne dans l’instant présent et aime Dieu de tout son cœur et son prochain comme elle-même, elle aura une plus grande récompense au Ciel que l’âme qui gaspille l’instant présent. »
« Maintenant, d’une manière similaire, l’éternité de toute âme est vécue de façon individuelle. C’est ainsi que le Plus Haut des Cieux est expérimenté par les âmes des Quatrième, Cinquième et Sixième Chambres. Le Plus Haut des Cieux dans la Quatrième Chambre est vécu différemment de Celui dans la Sixième Chambre. »

[Il sourit.] « Disons que vous écoutiez une symphonie. La symphonie est parfaite. Le musicien l’apprécie d’une manière beaucoup plus complète qu’une personne ordinaire. Pourtant, ils l’apprécient tous deux au maximum de leur capacité. »
« C’est la même chose avec la récompense Céleste. L’âme qui est conformée à la Volonté de Dieu (Quatrième Chambre) vit dans le Plus Haut des Cieux possible pour elle. L’âme unie à la Volonté de Dieu (Cinquième Chambre) ou même immergée dans le Cœur du Père (Sixième Chambre) goûte encore plus profondément au Plus des Cieux. »

Maureen : « Vous me dites cela mais je ne suis pas une théologienne, Saint Thomas. »

Saint Thomas : « Personne n’a dit que vous l’étiez. Contentez-vous d’écrire ce que je vous dis. Demandez-en la compréhension à Notre Mère Céleste. »


18 avril 2005

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes frères et sœurs, l’âme qui se déplace rapidement et avec la plus grande facilité à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est l’âme victime qui est semblable à un enfant. Étant entendu que chacun a un voyage personnel à faire, Je vous invite à avancer rapidement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis en empruntant le chemin de la Sainte Victimisation et de la confiance enfantine. Faites-le en cédant votre volonté au Saint et Divin Amour. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


27 avril 2005

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« L’Église a reçu ce Pape [Benoît XVI] par la Volonté Permissive de Dieu. Le Cœur du Père a été touché par les prières de tant d’âmes consacrées et grâce à l’intercession de Marie, Protectrice de la Foi. »
« Son pontificat sera décisif. »


Mai

2 mai 2005

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Chère enfant, je suis venu vous aider à comprendre comment faire des sacrifices plus purs. Prenez, par exemple, la multitude de boutons sur le devant de ma soutane — un véritable défi pour quelqu’un d’aussi corpulent que votre Thomas. »
« Quand j’entreprenais la tâche de me boutonner, j’abandonnais toutes pensées de ce qu’il m’en coûtait et je me concentrais sur Jésus. À chaque bouton, je me voyais embrasser les Plaies de Jésus, essuyant Son Visage Ensanglanté et consolant Sa Douloureuse Mère. »
« Voilà comment tout donner au Seigneur. Oubliez-vous et concentrez-vous sur Jésus. »

Juin

Juillet

7 juillet 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je viens accompagner aujourd’hui de plusieurs membres de la Cour Céleste afin d’approfondir ta compréhension de ces vérités — vérités que le monde n’a jamais entendues jusqu’à présent. » (Saint Thomas d’Aquin, Sainte Catherine de Sienne, Saint Martin de Porres ainsi que de nombreux anges sont avec Jésus.)
« Quand tu Me vois, que tu vois Ma Mère, les saints ou les pauvres âmes, tu dis avoir des visions — des apparitions. En fait, c’est l’esprit de toutes ces personnes que tu vois. L’esprit est différent de l’âme et est différent du corps. Comme l’âme, il est éternel. C’est ainsi que Saint Joseph a accueilli Ma Mère au Ciel lors de Son Assomption. Son corps n’était pas au Ciel, mais son esprit s’était manifesté sous une forme physique pour La recevoir. »
« L’esprit est la personnification de toutes les vertus que l’âme possède dans son cœur. Si le cœur s’ouvre au mal, alors l’esprit est lui aussi mauvais. C’est pour cela qu’il est très important de laisser le Saint Amour veiller sur le cœur. L’esprit est la porte vers l’âme éternelle. »
« Tu feras connaître toutes ces choses, sans plus te préoccuper de la façon dont le Ciel te permet de voir au-delà de la sphère terrestre. »
« Je te bénis. »

Plus tard, ce soir-là, Maureen demande à la Sainte Mère : « D’autres ont-ils les mêmes faveurs ? »
La Sainte Mère : « Ceux qui sont précités et qui sont apparus avec Jésus ainsi que Saint Jean-Marie Vianney, Sainte Thérèse, Sainte Thérèse d’Avila, Sainte Gertrude. »


Août

15 août 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je vous le dis, ceux qui poursuivent avec sincérité la Petitesse Divine et la Victimisation Divine doivent aussi accepter l’Esclavage Divin de l’Amour. Car c’est uniquement par le biais de la servitude du Saint et Divin Amour que le cœur peut être purifié et transpercé par la Flèche Enflammée que Ma Mère envoie pour capturer chaque cœur. »


Septembre

1er septembre 2005

Pour tous

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (la Petite Fleur) vient et dit : « Loué soit Jésus. »
« Je vous invite à voir que la Petitesse Spirituelle, la condition de Victime Divine et le Martyre de l’Amour sont une seule et même chose. L’un ne peut exister dans l’âme sans les deux autres. Par conséquent, désirer l’un d’entre eux, c’est désirer tous les trois. C’est un trio béni de dons, de grâces et d’Unité Spirituelle avec Jésus. »


2 septembre 2005

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu aujourd’hui traiter nombres de choses. Je voudrais M’adresser à votre nation, maintenant, avant même le cinq du mois. » (Jésus apparaît à Maureen et s’adresse à toutes les nations le 5 de chaque mois.)

« Mes frères et sœurs, Je vous assure de Ma compassion alors que vous luttez pour surmonter la destruction dévastatrice produite par le récent ouragan. Les innocents ont souffert au même titre que les coupables, ce contre quoi Je vous ai averti à maintes reprises. Quand Je parle de la culpabilité, Je Me réfère à ceux qui tolèrent l’homosexualité, les comportements obscènes, la destruction des innocents et à tous ceux qui méprisent les Dix Commandements. »
« Les mœurs de ce pays se sont détériorées. Dieu a été retiré des écoles et des lieux publics. C’est ainsi que la destruction du cœur de cette nation se traduit par la destruction physique de zones qui ont beaucoup soutenu le péché. »
« Alors que vous tentez de vous remettre, faites renaître la moralité de votre pays également. Ne soyez pas si stupides en séparant la cause réelle de la catastrophe. Ne dites pas ‘Dieu ne ferait pas cela’. Regardez Sodome et Gomorrhe. Tirez les leçons de la réponse des habitants de Ninive à Jonas. Le roi lui-même revêtit le cilice et se couvrit de cendres. Mon Père, voyant cela, ne fit pas régner la terreur sur eux. Écoutez et apprenez. »
« Je ne reste pas les bras croisés à vous regarder souffrir. Je souffre avec vous. Quand vous priez pour ces victimes, Je vous écoute. Je pleure avec vous, mais Je Me réjouirai avec ceux qui se repentent. »


Octobre

1er octobre 2005

Fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face (La Petite Fleur)

Sainte Thérèse dit : « Loué soit Jésus. »
« Écrivez ce que je suis venue vous dire. C’est la recette d’un bon sacrifice. »
« D’abord et avant tout, le sacrifice doit venir d’un cœur rempli d’amour. Sinon, ce qui est abandonné à Dieu est donné du bout des lèvres. Le sacrifice n’est digne qu’en fonction de la profondeur de l’amour avec lequel il est offert. En d’autres termes, si le sacrifice était une délicieuse bouchée de nourriture, il serait aussi bon que les ingrédients utilisés pour sa préparation. »
« Tout sacrifice fait impatiemment, avec colère ou avec peu de Saint Amour, procure à l’âme peu de consolation dans cette vie, peu de récompense dans l’autre et peut-être même un séjour plus long au Purgatoire. »
« Servez toujours Dieu et votre prochain comme un petit enfant dont le seul but est de plaire à ses parents par amour. »


9 octobre 2005

Message de Notre-Dame au Petit Reste Fidèle

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, c’est à la fois avec tristesse et joie que Je viens aujourd’hui pour M’adresser à Mon Petit Reste consacré. Avec tristesse, parce que la vraie Tradition de la Foi a été abandonnée par un si grand nombre. Avec joie, parce qu’en ce lieu, Jésus permet que Moi, Son humble serviteur, M’adresse au Petit Reste Fidèle. C’est en ce lieu qu’une nation sainte de fidèles sortira pour renforcer le cœur de l’Église. »
« Je désire que le Petit Reste vienne dans les Chambres de Nos Cœurs Unis, évitant ainsi de nombreux écueils et déceptions sur le chemin menant à la Volonté Divine du Père. C’est avec certitude que le troupeau sera conduit ici — un par un, deux par deux, comme s’ils étaient à la recherche d’une arche de sécurité pour se protéger des inondations des compromis et tromperies qui frappent ceux qui devraient être des leaders. Mais ici, l’arche est le Saint et Divin Amour. J’attirerai dans Mon Cœur Immaculé ceux qui sont las de combattre. Je les soutiendrai et protégerai leur foi. »
« Le lac de Saint Michel est destiné à détenir des bénédictions spéciales pour le Petit Reste, car il est l’avant-garde d’une ère nouvelle. Venez recevoir les bénédictions, et soyez fortifiés dans la Vérité. »


9 octobre 2005

Deuxième dimanche du mois — Prière contre l’avortement

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

Jésus : « Mes frères et sœurs, l’avortement est un crime grave. À moins de pouvoir inverser ce crime contre la vie, vous continuerez de voir de nombreuses forces destructrices à travers le monde, à la fois sous la forme de guerre et de catastrophes naturelles. »
« Je vous invite maintenant à faire tout ce qui est en votre pouvoir : prière, sacrifice et prise de position contre l’avortement, contre le contrôle artificiel des naissances, contre la pilule du lendemain, car tous sont des péchés contre la vie. Veuillez M’aider à ramener la justice dans le cœur du monde. »
« Nous vous bénissons avec Notre Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


Novembre

Décembre

9 décembre 2005

Fête de saint Juan Diego Cuauhtlatoatzin

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Te sens-tu mieux ? »
Maureen : « Oui. »
« Dieu est avec toi. Je souhaite partager avec vous une compréhension plus profonde. Il y a une différence entre rechercher la sainteté et être un saint. La personne qui recherche la sainteté est entrée dans la Première Chambre — le Cœur Immaculé de Marie. Elle a faim de Dieu, mais elle a encore de l’amour-propre dans son cœur dans de nombreux domaines. Un des pièges que Satan tend à une telle personne, c’est le désir de l’âme d’être connue pour sa sainteté. Bien sûr, chaque âme dans la Première Chambre a des tentations uniques. Elle devrait prier chaque jour pour qu’elles lui soient révélées. Ce n’est qu’ainsi qu’elle pourra se perfectionner. »
« Les Deuxième et Troisième Chambres sont celles qui approfondissent la sainteté et perfectionnent l’âme dans le Saint Amour. Pendant que cela se produit, son esprit devient alors paisible. À mesure que l’âme avance dans la Quatrième Chambre — la Conformité à la Volonté Divine — elle se dirige lentement vers la sanctification. Elle pense moins à la façon dont les gens, les lieux et les choses l’affectent. Elle se concentre sur la Volonté Divine de Dieu le Père. »
« Il n’y a pas de fanfare — pas de signe extérieur — qui annonce la sanctification personnelle de l’âme. Cela reste entre l’âme et Dieu. L’âme ne désire pas la sanctification avec un cœur sincère si elle ne recherche pas tout d’abord la sainteté. »
« Beaucoup désirent être reconnus comme des saints, mais peu atteignent ce but en vérité. La sainteté ne vient pas avec un titre, une position ou une vocation, mais avec simplicité et humilité, comme celles de Juan Diego. »


23 décembre 2005

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Tous tes soucis sont au plus profond de Mon Cœur. Tu ne vois pas comment Je vais agir et tu ignores le résultat de la Volonté de Dieu pour toi. Tu ne regardes tes problèmes que dans une perspective humaine. L’inquiétude affecte ton esprit, tout comme le fait toute émotion négative. Je désire ta joie et ta paix. Garde tes soucis pour Moi. Je suis Celui qui te secours. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut