Messages 2003

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

Février

7 février 2003

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. L’adhésion à la Confrérie est non seulement porteuse de l’appel au Salut, mais également d’un appel encore plus profond, celui de la sanctification et de l’union avec la Volonté Divine. »
« Par conséquent, J’étends cette grâce à tous ses membres — que le chapelet des Cœurs Unis soit prié chaque jour par chaque membre de cette Confrérie pour le bien-être spirituel de tous les membres. »
« Faites-le savoir. »


7 février 2003

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Je demande que chaque membre de la Confrérie offre :
– une prière quotidienne pour la propagation de la Confrérie, à la fois dans les cœurs et dans le monde ;
– une prière quotidienne pour l’unification de l’Église Universelle dans la Tradition de la Foi ;
– une prière quotidienne pour la sainteté personnelle ;
– une prière quotidienne pour ceux qui reçoivent le Message des Chambres des Cœurs Unis, mais qui le rejettent par fierté ;
– une prière quotidienne pour que tous vivent dans la Divine Volonté. »
« Ces prières peuvent tout simplement être une prière jaculatoire comme « Jésus, triomphe et règne » ou encore une dizaine du Rosaire pour chaque intention. Ce dernier porterait le nom de Rosaire de la Confrérie. »


8 février 2003

Pour tous

LE ROSAIRE DE LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Voilà comment Je désire que vous priiez le Rosaire de la Confrérie. Avant chaque méditation sur chaque mystère du Rosaire, annoncez l’intention de prière suivante : »
1. « Nous prions cette dizaine pour la propagation de la Confrérie, dans les cœurs et dans le monde. Nous comprenons que la Confrérie inaugurera la Victoire des Cœurs Unis. »
2. « Nous offrons cette dizaine pour l’unification de l’Église universelle dans la Tradition de la Foi. Nous prions pour que ce qui est dans les ténèbres soit mis en lumière, et que le compromis connaisse la défaite. »
3. « Nous offrons cette dizaine pour notre propre sainteté personnelle. Nous prions pour être perfectionné(s) dans le Saint Amour — et par-là même être conduit(s) au plus profond de l’Amour Divin. »
4. « Nous prions cette dizaine pour tous ceux qui reçoivent le Message des Chambres des Cœurs Unis, mais le rejettent par orgueil. Nous demandons à la Sainte Mère de leur donner la grâce de l’illumination de la conscience. »
5. « Nous offrons cette dizaine pour que tous vivent dans la Volonté Divine. Le Royaume à venir est le règne de la Volonté Divine dans tous les cœurs. C’est le Triomphe et la Victoire. »


8 février 2003

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient et dit : « Par l’Eucharistie, la Volonté de Dieu est présente dans le monde — totalement, parfaitement et éternellement. Ensuite, comprenez que la Cinquième Chambre — l’union avec la Volonté Divine — est offerte à tous ceux qui participent à la Sainte Eucharistie. »
« Loué soit Jésus. »


Mars

10 mars 2003

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. À chaque instant présent, l’âme reçoit la grâce d’être héroïque en matière de vertu. Tout ce qui l’arrête est son libre arbitre. Elle hésite, songeant à ce que cela va lui coûter. Au moment où elle hésite, Satan est présent et la pousse à agir contrairement à la vertu. Si la patience et la douceur de l’âme sont mises à l’épreuve, Satan la tente avec des pensées de colère. Si c’est l’humilité qui est testée, le diable invoque des pensées d’amour-propre et d’orgueil. Mais l’âme ne peut avancer dans la perfection de la vertu que lorsqu’elle pratique la vertu au milieu des épreuves, car c’est dans l’épreuve que la vertu atteint la perfection. »
« L’âme ne doit jamais considérer être parfaite dans toute vertu. Elle ne devrait jamais penser : « J’ai été patiente hier, donc maintenant j’ai perfectionné la vertu de la patience » — car il se peut que le prochain test soit encore plus grand que le précédent. Au lever, chaque âme doit demander la grâce d’être vertueuse tout au long de la journée. »
« Au réveil, dites : »
« Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, ouvre mon cœur à la grâce dont j’ai besoin pour être perfectionné(e) en vertu aujourd’hui à chaque instant présent. »
« Amen. »


28 mars 2003

Prière du Rosaire du Vendredi

Jésus et la Bienheureuse Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » [Un message privé a été donné.]
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, suivez toujours le chemin du Saint Amour à chaque instant présent, car c’est le chemin de la justice. Même en ces temps de tourmente, vous trouverez votre paix dans les Cœurs de Jésus et de Marie ».
« Mes frères et sœurs, J’ai ardemment désiré, oui ardemment désiré, être avec vous. Venez donc à Moi, et ne reniez pas Mon Amour alors que Je suis suspendu sur la Croix. Ayez une compréhension claire de Ma Passion. Quand vous priez, priez avec un crucifix dans vos mains. »
« Ce soir, Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


Avril

1er avril 2003

À l’Adoration du Saint Sacrement

Merci, Jésus, de m’avoir permis de venir ici aujourd’hui.
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma fille, quand vous êtes impatiente d’être ici, un amour ardent montant dans votre cœur, cela a en soi plus de valeur pour Moi que ceux qui viennent et qui apportent avec eux tous les problèmes du monde. Je cherche la singularité du cœur. »
« Je suis venu vous expliquer la Sixième Chambre. C’est le Cœur du Père Éternel. Elle embrasse toutes les autres Chambres de Nos Cœurs-Unis. Dans cette Chambre est la promesse de Dieu, une nouvelle alliance d’amour. Les âmes qui passent dans cette Sixième Chambre ont atteint Le Plus Haut des Cieux. Dans cette vie, c’est réservé à celles qui ont déjà atteint la sainteté. Dans la vie Éternelle, les saints et martyrs d’amour, qui ont atteint la Cinquième Chambre, pénètrent dans le Plus Haut des Cieux. »
« Puisque le Cœur de Mon Père embrasse toutes les Chambres de Nos Cœurs Unis, comprenez qu’Il appelle chaque âme à être plongée dans ce Plus Haut des Cieux. Pour celui qui a la foi, tout est possible. »


2 avril 2003

Pour tous

« Je suis venu vous aider à comprendre cette Sixième Chambre de Nos Cœurs Unis. Lorsque vous essayez de saisir par vos propres moyens ce que Je vous dis, vous rencontrez des difficultés. Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« La Sixième Chambre — la Volonté de Mon Père — revêt toutes les autres Chambres, et pourtant pour y accéder, vous devez passer par toutes les autres Chambres — car la Sixième Chambre est le plus haut des Cieux. Alors, comment pouvez-vous la traverser sans y être contenu ? Pour entrer dans la Première Chambre qui est le Saint Amour, l’âme doit, dans une certaine mesure, passer dans la Volonté de Mon Père — car le Saint Amour est la Volonté Divine comme [l’est] chaque Chambre. »
« Au début, la Volonté de Mon Père agit comme un tamis, filtrant l’iniquité et la volonté propre, et aidant l’âme à s’accrocher à la Volonté de Dieu. Avec chaque Chambre successive, une plus grande part de la volonté de l’âme passe à travers le ‘tamis’ et la Volonté Divine emplit l’âme dans une plus grande mesure. Les âmes qui accèdent à la Sixième Chambre — le plus haut des Cieux — soit dans cette vie, soit dans la suivante — sont consumées par la Divine Volonté et n’existent plus seules, mais uniquement en Dieu. »
« Vous Me demandez d’expliquer ce concept : le plus haut des Cieux. Je ne peux pas l’expliquer en termes humains. Ce n’est ni un concept, ni un lieu. Il s’agit davantage d’une expérience. Certains peuvent se rapprocher de cette expérience, mais la plupart n’y parviennent jamais. »


2 avril 2003

Pour tous

« Loué soit Jésus. Je suis Marguerite (Marguerite-Marie Alacoque). Je suis venue expliquer la Sixième Chambre, aussi facilement que je le peux. »
« La Sixième Chambre est l’étreinte du Cœur de Dieu qui est la Volonté Divine. L’âme sent que l’étreinte du Cœur du Père augmente alors qu’elle est attirée plus profondément dans les Chambres des Cœurs Unis. Cela étant, comprenez que lorsque l’âme est attirée dans la Première Chambre, elle commence à ressentir l’étreinte du Père. Chaque Chambre suivante permet à l’âme de ressentir de manière accrue l’étreinte du Père. Le Père Éternel tente d’attirer chaque âme dans le Plus Haut des Cieux. »


Mai

13 mai 2003

Fête de Notre-Dame de Fatima

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, J’ourle le vêtement de la grâce qu’est cette Mission dans le monde. Les moindres détails se mettent en place. Je suis la couturière, le fil, Ma grâce. Dans le passé, J’ai rapiécé encore et encore ce vêtement, mais aujourd’hui il est parfaitement ajusté et prêt à être porté pour les noces. »
« Chaque personne qui vient en ce lieu, qui utilise l’eau ou qui lit les Messages, glissera dans ce splendide habit de la grâce de Dieu. Certains le rejetteront et l’abandonneront comme si c’était un chiffon. D’autres le porteront et l’exhiberont fièrement ; seulement leur propre fierté, leurs doutes et faux discernements déchireront et saliront le vêtement. »
« Mais, Ma fille, certains enfileront ce vêtement et le porteront à jamais, refusant de laisser quiconque a les mains souillées le toucher. Ce sont Mes apôtres de l’amour. Ce sont ceux qui vont M’aider à « montrer » ce vêtement élégant de grâce au monde. Ce sont les missionnaires qui M’aideront à le faire connaître. »
« Cet habit de grâce, qui est Ma Mission à travers vous, est orné des plus beaux joyaux. Mais le joyau le plus grand et la parure la plus parfaite sont faits de l’abandon confiant et persévérant dans le cœur de la Mission elle-même. Ce joyau, à lui seul, a plus de valeur que le diamant le plus pur ou la perle fine la plus large. Il retient le Regard du Ciel et scintille comme si c’était une myriade d’anges. Il est le joyau immuable de grâce placé à l’endroit le plus primordial de l’habit — sur le cœur. »


17 mai 2003

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Comme il est bon que vous soyez ici. Vous oubliez de M’envoyer votre ange en temps de conflit et de difficulté. Il est toujours libre de venir à Moi, et Je le reçois avec plaisir. »
« Je suis venu pour vous parler d’un Message qui brûle depuis longtemps en Mon Divin Cœur. Pendant de nombreuses années, vous avez médité sur les paroles de Ma Mère à propos du point culminant de toutes Ses apparitions dans le monde. Vous avez à tort pensé qu’Elle voulait dire la dernière de toutes Ses apparitions. Pas du tout. Par ces paroles « point culminant de toutes Mes apparitions », Ma Mère vous révélait une pensée plus profonde. »
« Chaque âme est créée en vue de suivre le chemin ultime qu’est le Message des Chambres de Nos Cœurs Unis, car ce voyage spirituel mène à la sainteté personnelle et à la sanctification. En outre, puisque ce voyage conduit l’âme à rechercher à vivre dans la Divine Volonté, il n’est pas d’autre message du Ciel, pas d’autre « nouvelle apparition », pas d’autre type de parcours spirituel qui devrait encourager l’âme dans une direction différente. Toutes les lignes directrices du Ciel — si elles sont authentiques — devraient finalement aboutir à la poursuite de la Volonté Divine de Mon Père. Par le Message de ces Chambres Sacrées, l’âme a reçu une feuille de route virtuelle. »
« Oui, nombreux sont ceux qui passent beaucoup de temps à la recherche des plaisirs du monde, des voyages et même dans le domaine spirituel, papillonnant ici et là à la recherche d’une plus grande grâce. Je vous le dis solennellement, le plus grand choix à tout instant présent est la quête de la perfection spirituelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. »
« Nous devons le faire savoir. »


19 mai 2003

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, poursuivez avec courage les replis les plus profonds de Nos Cœurs Unis. Je vous appelle à l’abandon. Laissez derrière vous tous les fardeaux, toutes vos attentes, tous vos désirs et unissez votre âme à la Volonté Divine de Mon Père Éternel, car c’est le moyen et le chemin de la droiture. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


19 mai 2003

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Mon enfant, toutes les grâces accordées le sont par la médiation du Cœur Immaculé de Marie, mais tirent leur origine dans la Divine Volonté de Dieu. II est écrit que tout est grâce, et également, que Dieu Lui-même fait tout concourir au bien (Romains 8). »
« Par conséquent, ne soyez pas découragés par la tournure des événements, quelle qu’elle soit. Si Dieu est pour vous, qui peut être contre vous ? Dieu veut que le plus petit brin d’herbe germe et sorte [de terre]. C’est la Volonté Éternelle qui régit le passage des nuages devant le soleil. C’est grâce à la Volonté de Dieu que chaque âme se voit offrir la victoire par le Saint Amour à chaque instant présent. »
« La Volonté de Dieu est Amour, Miséricorde et Grâce. Les Cœurs Unis sont la Volonté Éternelle de Dieu. Le voyage à travers les Chambres est la Volonté de Dieu. C’est pourquoi Notre Mère vous a dit que toutes les révélations privées — si elles sont authentiques — trouvent leur origine et leur apogée dans la Divine Volonté. »
« Puisque la Révélation des Chambres des Cœurs Unis est un chemin direct menant à l’union avec la Volonté Divine, la Révélation elle-même est universelle [elle embrasse tout], complète dans son intégralité — sans égal. Toute autre révélation — si elle est authentique — devrait soutenir cette voie et y conduire. »
« Faites-le savoir. »


Juin

19 juin 2003

À La Messe

La Sainte Mère est là, Son Cœur exposé. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes chers, oui mes chers enfants, quand vous priez, priez pour tous les inconvertis et recouvrez vos prières du Très Précieux Sang de Mon Fils Bien-Aimé, Jésus. Satan est fort aujourd’hui. Il sait qu’il est engagé dans un combat désespéré. Vous devez être prêts. Priez pour que tous Mes enfants, qui croient mais qui sont trompés, marchent sur le chemin de la droiture. »
« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »


Juillet

17 juillet 2003

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Chère enfant, dans le monde, le renoncement est synonyme de défaite. Cependant, dans le monde spirituel, Je t’invite à vivre au sein de la Flamme de l’Amour Divin. »
« Dans ce monde, ton renoncement est ta victoire sur ton propre libre arbitre. Le renoncement de ton libre arbitre, qui est ton abandon à Moi-même, est Ma Victoire, ainsi que la tienne. Ma Victoire doit d’abord venir dans les cœurs, avant de pouvoir régner dans le monde. Voilà pourquoi l’adversaire s’oppose à chaque tentative d’abandon de soi. Voilà pourquoi Je continue de t’appeler dans la Providence de Mon Cœur par le renoncement confiant. »
« La Flamme de Mon Cœur brûle d’une Fièvre d’Amour pour toute l’humanité. »


18 juillet 2003

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, sache que Je suis avec toi lorsque tu es dans le désert. Lorsque tu entres dans le Jardin de Gethsémani, Je suis aussi avec toi. Comprends que ces épreuves touchent chaque âme qui recherche une relation plus intime avec Moi. Chaque Chambre est porteuse de ces épreuves. Plus l’épreuve spirituelle est profonde, plus ton Maître t’attire dans les profondeurs des Chambres Sacrées. »
« Au cours de ces épreuves spirituelles, ne sois pas victime d’anciennes tentations. Je suis un Seigneur passionné de chaque instant présent et je désire jalousement ton affection. Ne laisse ni le monde ni aucune angoisse de l’avenir s’interposer entre nous. C’est Ma Providence qui te soutient ainsi que la Mission elle-même. »


Août

Septembre

1er septembre 2003

Pour tous

Saint Michel vient. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« L’heure vient où j’apparaîtrai sur le site et établirai un répit de prière pour les âmes rebelles. Là, les parents d’enfants indisciplinés trouveront la paix. Même les âmes les plus réticentes trouveront le chemin qui mène au Cœur de Jésus, grâce aux prières déposées à Mes Pieds dans cette partie la plus précieuse de la propriété. Plus que tout, les prêtres y trouveront le chemin du retour vers la vraie Tradition de la foi. »
« Quelqu’un se manifestera pour établir ce lieu consacré à la prière lorsque je vous l’aurai révélé. »
« Dieu accorde cela en raison de votre dévouement aux âmes égarées. »


2 septembre 2003

Pour tous

« Je suis ici — votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à comprendre les profondeurs de cette Révélation pour les Chambres de Nos Cœurs. »
« Ce voyage dans les Chambres est plus grand que la route d’un navire qui met les voiles sur les mers. Il surpasse le chemin du vaisseau spatial le plus sophistiqué. Il survit et commande le cours du soleil, de la lune et des étoiles. Je suis en mesure de vous dire ces choses pour cette raison : cette voie est la perfection dans l’Amour Divin. Se perfectionner dans l’Amour Divin, c’est se perfectionner dans la Divine Volonté de Mon Père. Il n’y a pas d’objectif ou de réalisation plus grands — pas de voyage plus grand. »
« Priez pour être parfaits dans l’amour et vous aurez tout. »


16 septembre 2003

À TOUS MES PETITS ENFANTS

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Chacune de Mes apparitions et chaque apostolat authentique a eu pour objectif la vie dans la Divine Volonté. Ce sont là l’appel et l’objectif ultimes et sous-jacents. »
« Les Chambres des Cœurs Unis sont le plan directeur — le modèle à suivre pour chaque âme, pour chaque apostolat —. Aucun d’eux — que Je viens de citer — ne perdraient leur identité, mais ils trouveraient leur chemin. »
« C’est un Message simple donné d’une manière simple. La Confrérie n’est qu’un moyen de mettre la feuille de route — le plan — dans les mains des gens, non pas pour qu’ils soient engloutis, mais pour les conduire. »
« La Confrérie appelle tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans Nos Cœurs Unis. »


Octobre

Novembre

28 novembre 2003

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, l’âme dont les défauts lui sont révélés est appelée à la conversion et dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis qui est le Saint Amour. Seul son repentir lui permet de franchir la porte de ce Cœur. Ensuite, l’âme coopère avec la grâce qui est donnée et Ma victoire commence en elle. Je désire que toutes les âmes entrent dans le cœur de Ma Très Sainte Mère afin qu’elles puissent être purifiées et venir à Moi dans Mon Cœur du Divin Amour. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


Décembre


DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut