Messages 2001
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
18 janvier 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, lorsque tu viens M’adorer, tu donnes au monde de l’énergie spirituelle qui, autrement, n’existerait pas dans le temps. En effet, Mon Cœur palpite d’amour pour toi. »
« Je désire que la dévotion aux Cœurs Unis soit propagée afin que les gens puissent reconnaître que Nos Cœurs Unis battent à l’unisson. C’est par cette Révélation de Nos Cœurs Unis que le chemin de la vie éternelle se fait connaître. Les plus grands obstacles à la sainteté sont révélés par les efforts que l’âme fournit pour progresser dans les Chambres de Mon Cœur. Au fur et à mesure que ces obstacles se manifestent, l’âme doit coopérer avec la grâce afin de les surmonter. »
« Que la Révélation solennelle de Nos Cœurs Unis constitue un tournant pour les âmes qu’elle touche. Car Mon aspiration est de Me rapprocher davantage de l’humanité par cette Révélation afin de changer de nombreux cœurs. »
« Je te le dis solennellement, toute personne qui entendra cette Révélation pour la première fois trouvera la porte du Cœur de Ma Mère grande ouverte. Tout ce qu’elle aura à faire est d’en franchir le seuil. »
« Je viens vers toi pour le bien être de cette génération ainsi que pour ce siècle chargé de décisions. Lorsque le bien triomphera du mal, Nos Cœurs règneront, unis. C’est alors que la Bénédiction de Nos Cœurs Unis remplacera le mal dans tous les cœurs et dans le monde. »
24 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Au commencement, Mon Père a créé le ciel et la terre. Il a créé l’homme et a formé la première femme à partir de sa côte afin qu’ils L’aiment, L’honorent, L’adorent et Lui obéissent. En raison de leur péché, J’ai été envoyé comme Rédempteur. »
« Mais aujourd’hui, l’homme continue à pécher. Beaucoup ne parviennent pas à trouver le chemin du salut et tombent, victimes du piège de Satan. Aussi ai-Je envoyé Ma Mère au-devant de Moi avec le Message du Saint Amour. Je suis venu après Elle, révélant le Message du Divin Amour et le Message complet de Nos Cœurs Unis. »
« C’est la voie du salut, de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l’unité. »
25 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu pour vous dicter encore les secrets de Nos Cœurs Unis — le salut, la sainteté, la perfection, la conformité et l’unité. »
« Dans le monde aujourd’hui, la grande majorité de la population mondiale demeure inconvertie ; c’est-à-dire qu’elle ne recherche pas son propre salut. La conversion vient par la grâce du Cœur de Ma Mère. Ainsi, le Cœur Immaculé de Marie est-il la Première Chambre de Nos Cœurs Unis. C’est l’antichambre de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l’unité. »
« Le Cœur de Ma Mère est le Saint Amour — les deux grands Commandements : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même -. Personne ne parvient au salut s’il ne respecte pas ces Commandements. Et ainsi, le sachant ou pas, l’âme qui cherche son propre salut doit pénétrer dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis — le Saint Amour, le Cœur de Ma Mère -. »
« Une fois admise dans le Cœur Immaculé de Ma Mère, les défauts les plus flagrants de l’âme sont clairement exposés par la Flamme du Saint Amour — la Flamme de Son Cœur -. Si elle persévère dans la grâce, ces défauts seront brûlés et l’âme pourra passer dans la Deuxième Chambre de Nos Cœurs qui est la sainteté personnelle. Maintenant, elle entre dans l’Amour Divin et dans Mon Cœur Divin. »
26 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Moi, votre Jésus, né Incarné, Je suis venu à vous. Je vous invite à voir que chaque Chambre de Mon Sacré-Cœur n’est accessible que par une plus grande soumission du libre arbitre. Ainsi, quand l’âme se rapproche de la Deuxième Chambre de Mon Cœur, elle commence son martyre d’amour ; c’est à dire qu’elle meurt à sa propre volonté comme un sacrifice d’amour. »
« Dans la Deuxième Chambre de Mon Cœur Majestueux — la Flamme de Mon Cœur — l’âme poursuit la sainteté. La Flamme du Divin Amour révèle les petits défauts de caractère de l’âme qui la séparent de Moi. Dans cette Chambre de Mon Cœur, l’âme est plus consciente du moment présent. Elle comprend que le passé doit être confié à Ma Miséricorde, l’avenir à Ma Providence. Elle s’ouvre à la grâce de l’instant présent. »
« Les âmes dans la Deuxième Chambre de Mon Cœur deviennent de plus en plus conscientes de la Volonté du Père Éternel pour elles et la plupart acceptent la Volonté de Mon Père. Puis, en s’abandonnant de plus en plus à la Volonté Divine dans l’instant présent, elles se préparent à entrer dans la Troisième Chambre de Mon Sacré-Cœur. »
26 janvier 2001
Prière du Rosaire du Vendredi
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ce soir, Je viens à nouveau vous demander de vous abandonner au Saint Amour dans l’instant présent. Lorsque vous vous abandonnez, vous renoncez à quelque chose. Je vous demande de renoncer à tout ce qui s’oppose au Saint Amour dans vos cœurs. Abandonnez-Moi tout ce que vous désirez, ce qui est étranger au Saint Amour. Je ferai de vous un grand apôtre de cette mission. »
« Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. »
26 janvier 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Enfant, abandonne-toi à Moi avec joie. Car c’est le chemin vers un amour plus pur et vers la paix de l’esprit. Je ne te cache aucune partie de Mon Cœur. C’est ainsi que tu dois aimer. Par toi, J’ouvre au monde les Chambres les plus intimes de Mon Cœur. Je te révèle les secrets de l’Amour Divin. Plus tu t’abandonneras à Moi, plus Mon appel à l’humanité se manifestera au monde. La Miséricorde de Mon Cœur ne cesse de couler vers la terre, mais par ce Message du Saint et Divin Amour, Je suis prêt à laisser tomber sur l’humanité un torrent de Ma Miséricorde la plus tendre. Car Mon amour ne peut être séparé de Ma Miséricorde ; et Ma Miséricorde est Mon Amour. »
27 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Alors que l’âme décide de poursuivre la sainteté, elle est davantage sensibilisée à la profondeur ou au manque de profondeur des vertus dans son cœur. Chaque vertu procède de l’amour et de l’humilité. Par conséquent, la profondeur de l’amour et de l’humilité dans le cœur détermine la profondeur de toutes les vertus. »
« Chaque vertu provient de la puissance de l’Esprit Saint. Une personne peut savoir comment se comporter avec amour et humilité, mais tout cela n’est que faux semblant sauf si ces vertus sont vivantes et florissantes dans le cœur. Aucune vertu ne provient de l’intellect. En outre, celui qui désire être reconnu comme quelqu’un d’humble, saint, vertueux pratique la fausse vertu. La pratique de la vertu doit être entre l’âme et son Créateur. »
« Alors que l’âme tente de parfaire les vertus dans son cœur et de les affiner aux Yeux de Dieu, elle entre dans la Troisième Chambre de Mon Cœur. Dans cette Chambre l’âme se trouve testée à maintes et maintes reprises dans toutes les vertus, car c’est le test qui renforce ou affaiblit la vertu en fonction de la réaction de l’âme. »
« C’est dans cette Chambre qu’est peaufinée la sainteté en testant les vertus, à l’instar de l’or, dans la Flamme du Divin Amour. Tout comme l’or est raffiné, l’âme est préparée pour la prochaine Chambre de Mon Cœur. »
29 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous décrire la Quatrième Chambre de Nos Cœurs Unis. C’est la Chambre de la sanctification. L’âme qui recherche la conformité avec la Volonté de Dieu pénètre dans cette Quatrième Chambre après âtre parvenue à abandonner son libre arbitre à une vie vertueuse dans le Saint Amour à chaque instant présent. »
« En Elle, dans la Quatrième Chambre de Nos Cœurs Unis, il y a encore deux volontés distinctes — la volonté de l’homme et la Volonté Divine. La Volonté de l’homme peut être comparée à de la gélatine dans un moule. Dans cette Quatrième Chambre, un effort est fait pour surmonter tout soupçon de péché — même les mauvaises petites habitudes — afin de transformer la volonté humaine à l’image de la Volonté Divine. L’âme est capable d’accepter toutes choses comme venant de la Main de Dieu. »
31 janvier 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Voici ! Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous décrire la Cinquième Chambre, qui est la plus intime de Mon Divin Cœur. Dans cette Chambre, l’âme est consumée par le désir de M’aimer, de Me plaire. Dans cet amour, l’âme fait un pas de géant l’amenant au-delà de la Conformité avec la Divine Volonté. En se conformant à la Volonté de Dieu, il y a encore deux volontés — la Volonté de Dieu et la volonté humaine ; l’âme fait l’effort d’accepter toutes choses comme venant de la Main de Dieu. »
« Mais dans cette Cinquième Chambre de Mon Cœur, la plus élitiste et la plus intime, l’âme non seulement accepte, mais aime la Volonté de Dieu pour elle. C’est dans cet amour, qui a atteint le plus haut degré de perfection possible, que l’âme s’unifie avec la Volonté Divine. Peu atteignent cette Cinquième Chambre de Mon Cœur. »
« Comprenez que c’est l’amour qui vous invite dans la Première Chambre — dans le Cœur Immaculé de Ma Mère -. C’est l’amour qui vous invite dans la Deuxième Chambre recherchant une plus grande purification et la sainteté. C’est l’amour qui désire la perfection dans les vertus, de la Troisième Chambre. C’est l’amour qui transporte l’âme dans la Quatrième Chambre, conformant la Volonté humaine à Celle de Dieu. C’est l’amour qui amène l’âme à s’unir à Dieu dans la Cinquième Chambre. C’est la profondeur de l’abandon de l’âme à l’amour qui détermine son éternité. »
Février
1er février 2001
La Révélation des Cœurs Unis
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Si l’amour est l’entrée de chaque Chambre de Mon Cœur, comprenez alors, Je vous prie, que c’est seulement par un profond abandon à l’amour que l’âme peut être transportée d’une Chambre à l’autre. »
« Dans la Première Chambre, l’âme doit décider d’aimer Dieu plus que le péché. C’est son salut — le Cœur de Ma Mère. Dans la Deuxième Chambre, l’âme aime Dieu et son prochain davantage encore et recherche la sainteté. Dans la Troisième Chambre, grâce à un amour plus pur, l’âme recherche la perfection dans toutes les vertus. Dans la Quatrième Chambre, l’âme purifiée, et dorénavant plus perfectionnée dans les vertus, désire conformer sa volonté à la Volonté de Dieu. Et ces précieuses âmes qui atteignent la Cinquième Chambre de Mon Cœur, vivent en union avec la Volonté de Dieu. Dieu vit en elles et elles en Lui. Mon Père établit Son Royaume dans les cœurs de celles qui entrent dans la Cinquième Chambre de Nos Cœurs Unis. »
« Priez cette prière :
« Chers Cœurs Unis de Jésus et de Marie, je désire m’abandonner au Saint et Divin Amour en toutes choses, de toutes les manières et à chaque instant présent. Envoyez-moi la grâce afin que je puisse faire cela. Aidez-moi dans ma tentative pour répondre à cette grâce. Soyez ma protection et ma providence. Prenez possession de Votre Règne dans mon cœur. Amen. »
14 février 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma sœur, Je vous le dis, les intimités de Mon Cœur ne sont pas ouvertes à ceux qui recherchent la sainteté par le biais de l’intellect. Ce n’est que par l’abandon spirituel de la volonté humaine que l’âme est admise dans ces Chambres Sacrées. Il s’agit donc d’une coopération entre créature et Créateur. L’âme s’abandonne et la porte des Chambres s’ouvre. Je sais ce que l’âme abandonne — quelle est la profondeur de son abandon — et Je sais également ce à quoi elle s’accrochera. Je vois comment elle accepte la grâce de la connaissance de soi ou comment elle la rejette. Je juge le mérite de son abandon en fonction du mérite de son abandon à la loi de l’amour. Certaines âmes entravent leur propre progression dans les Chambres de Mon Cœur en juger les défauts des autres et en ignorant les leurs. Celui qui se croit irréprochable n’est pas entré dans la Première Chambre. »
19 février 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Comprenez que ce voyage spirituel s’effectue grâce à l’abandon délibéré du libre arbitre. Plus l’âme s’abandonne, plus Je la porte dans Mon Cœur. L’âme accepte et crée ses propres obstacles sur ce chemin spirituel. Ce peuvent être des troubles de l’amour du monde, de sa propre opinion ou de sa réputation. Le plus souvent, c’est le refus de pardonner qui émane du jugement d’autrui en secret. »
« Une telle personne tient très souvent une liste de torts dans son cœur dont elle tient les autres pour responsables. Cette absence de pardon est très souvent le compagnon de l’attitude moralisatrice. L’âme se voit comme étant suffisamment sainte et parfaite, mais elle peut énumérer les fautes des autres. Ces non-pardon et jugement ferment la porte de Mon Cœur. Je ne peux pas y admettre une âme qui ne se connaît pas elle-même — qui ne regardera dans son propre cœur — et qui ne corrigera pas ses propres fautes avec humilité. C’est comme si son esprit était un grand ballon, mais ne pouvait pas s’envoler dans les cieux, parce qu’il est attaché. »
« Si Mon Cœur est tout Amour et Miséricorde, vous devez M’imiter. Aimez-vous les uns les autres comme Je Vous aime. Pardonnez toujours, alors Je transporterai votre âme dans le plus élevé des Cieux et dans la plus profonde Chambre de Mon Cœur. »
19 février 2001
Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu vous embrasser avec les Chambres de Mon Cœur, c’est-à-dire, Je suis venu vous embrasser avec Mon Amour Divin, Ma Miséricorde Divine, et la Volonté Divine du Père Éternel. Mais vous ne pouvez accepter cette étreinte que par l’abandon. Vous pouvez vous abandonner seulement lorsque vous avez confiance, et vous ne pouvez Me faire confiance que lorsque vous M’aimez. Par conséquent, Je viens rechercher votre amour. »
« Ce soir, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
24 février 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Laisse Mon Amour transformateur consumer ton cœur ; ainsi, tout semblant de ta volonté est réduit en cendres et la Volonté Divine brûle dans ton âme. Enfant, Je ne suis pas venu porter ce Message d’inspiration Sainte et Divine à toi seule, mais à l’humanité tout entière. »
« Ce cheminement dans Mon Cœur porte avec lui l’espérance et la consolation d’un âge à venir. C’est alors que les faux dieux seront vaincus dans les cœurs et dans le monde. Ce sont là des objets de distraction et d’affection qui supplantent dans les cœurs l’amour pour Moi et l’amour du prochain. Je Me réfère aux dieux stériles de l’argent, du pouvoir, de la position, du prestige et autres. Tout cela passera, et les âmes qui les vénèrent choisissent leur propre perdition. »
« Voilà pourquoi Je te dis que Je suis venu chercher l’abandon de ta volonté. Ceci est la clef qui déverrouille ton salut — la clef de la sainteté, de la sacralité et de l’union. Plus tu t’abandonnes, plus Je suis en mesure de te donner. Quand tu t’abandonneras totalement, tu Me reconnaîtras — demeurant dans ton propre cœur. »
« Fais-le savoir. »
24 février 2001
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vers cette petite Mission avec ce Message car Je désire remplir le monde de Saint et Divin Amour. Ce n’est que par l’amour que le monde sera en paix. Lorsque Je reviendrai vers vous, ce sera sur les Ailes de l’Amour. »
« Et ainsi ce soir, Mes frères et sœurs, Je vous bénis de Ma bénédiction du Divin Amour. »
Mars
3 mars 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Laisse la Flamme de l’Amour Divin mettre le feu aux sentiments d’amour de ton âme. Je désire consumer ton être dans cette Flamme de Mon Cœur. C’est l’amour-propre qui éteint cette Flamme. Ainsi, en ce temps de pénitence, essaie d’éloigner de ton cœur toute parcelle irréductible d’amour-propre. Toi, tu aimes comme tu le souhaites. Comprends alors que ton amour-propre et ton libre arbitre ne font qu’un. »
« Que ton amour pour Moi dirige toutes tes actions — en pensée, en parole et en acte. Je le désire tellement — oui tellement ! Ne te lasse jamais d’embrasser spirituellement Mon Sacré Cœur. Ainsi, Je serai au centre de ton cœur. Quand Je serai vivant dans ton cœur, tu embrasseras la Volonté Divine. »
3 mars 2001
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce président pourrait prendre la plus grande décision jamais prise dans votre pays. Cette décision a plus d’importance que toute politique fiscale ou plan de défense, ou encore soutenir les opprimés ou nourrir ceux qui ont faim. Il s’agit de la décision de METTRE UN TERME À L’AVORTEMENT LEGALISÉ dans ce pays. Le Ciel est dans l’attente de cette décision. »
9 mars 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Veuillez comprendre que c’est l’âme elle-même qui, par ses pensées et opinions, met des obstacles sur son chemin de l’abandon. Ces obstacles auxquels elle choisit de s’accrocher, portent les fruits des idées alambiquées, de la jalousie, de l’angoisse et de l’anxiété. L’âme qui Me donne tout — se confiant en Ma Providence — sera élevée dans la liberté et transportée promptement, sûrement et joyeusement dans les Chambres de Mon Cœur Divin. »
« L’âme qui reste à l’écart par amour-propre ne peut pas entrer. C’est celle qui se fie trop à elle-même et à ses propres efforts — qui court après sa réputation, qui s’accroche à ses opinions. Le seuil de Nos Cœurs Unis est le marchepied de l’abandon. Chaque porte de chaque Chambre s’ouvre par un abandon plus profond. Plus l’âme remplace dans son cœur l’amour de sa petite personne par l’amour à Mon égard, plus il lui est facile de s’abandonner à Moi — sa renonciation. «
« Le Feu de l’Amour Divin purifie et libère ceux qui le choisissent. Chaque apôtre de Mon Cœur doit m’aider à le faire savoir. »
9 mars 2001
Prière du vendredi pour les prêtres
Jésus et saint Jean-Marie Vianney sont là. Saint Jean-Marie dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Saint Jean-Marie Vianney : « Je suis venu vous dire comment vivre plus profondément ce Message des Cœurs Unis que le Ciel vous a transmis. Vous ne pouvez pas vous abandonner si vous ne faites pas confiance, et vous ne pouvez pas faire confiance si vous n’aimez pas Jésus plus parfaitement. Par conséquent, consacrez tous vos efforts à aimer le Seigneur avec un amour plus parfait. «
Saint Jean-Marie nous donne sa Bénédiction sacerdotale et Jésus dit : « Je transmets à tous, ici ce soir, Ma Bénédiction du Divin Amour. »
15 mars 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné — l’Amour Divin, la Miséricorde Divine. »
« Cherche refuge dans Mon Cœur où J’ai préparé une place pour toi. Sache que chaque personne a dans sa personnalité une face cachée. C’est cette partie d’elle-même qu’elle recherche, ou devrait rechercher, afin de s’harmoniser avec la Volonté Divine. Ne gaspille pas le moment présent en pensant à ce que les autres doivent faire. Demande plutôt qu’on te montre ce qu’il te faut perfectionner par la vertu de l’amour. »
Avril
3 avril 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. L’essence de ce Message est l’abandon à l’amour. Car non seulement un tel abandon ouvre chaque Chambre de Mon Cœur et porte l’âme sur le chemin de la perfection, mais le fruit de l’abandon est un abandon plus profond et plein d’amour ; cela signifie que plus l’âme s’abandonne à l’amour, plus il lui sera facile de s’abandonner à l’amour. Son abandon porte le fruit d’un abandon plus profond encore. Seul le libre arbitre peut rompre cette chaîne de grâce. »
« Je te dis ces choses, Ma messagère, avec un désir ardent de [voir] l’humanité entière s’immerger dans ce Message ce chemin du salut, de la sainteté, de la perfection et de la sanctification. » —
14 avril 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vers vous pour que le monde comprenne que le cheminement dans les Chambres de Mon Sacré-Cœur est à la fois une crucifixion et une résurrection — une crucifixion, car même pour entrer dans la Première Chambre, l’âme doit mourir à sa propre volonté et s’abandonner à la Divine Volonté. Chaque Chambre successive nécessite un abandon plus profond. C’est aussi un cheminement de la résurrection, car l’âme qui abandonne sa volonté permet à l’amour d’être victorieux dans sa vie. Ainsi passe-t-elle de la mort du péché à la vie éternelle. »
« Vous voudrez bien le faire savoir. »
15 avril 2001
Dimanche de Pâques
« Je suis votre Jésus, né Incarné — [Je suis] la Résurrection et la Vie ! Alléluia. Aujourd’hui vous célébrez la première victoire de l’Amour Divin — la victoire sur le péché originel. Ce fut la victoire qui ouvrit la voie entre la Volonté Divine et le libre arbitre. »
« Ma dernière victoire de l’Amour Divin est encore à venir. Ce sera la victoire de l’Amour Divin dans tous les cœurs et dans le monde. Elle marquera le début de la Nouvelle Jérusalem et Mon second avènement. Chaque cœur qui s’abandonne à l’Amour Divin rapproche la victoire. Vivre dans Mon amour Divin, c’est M’aimer par-dessus tout, et vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés. Oui, une telle âme a traversé la Chambre du Saint Amour où il lui est demandé d’aimer son prochain comme elle-même veut être aimée. »
« L’âme est attirée plus profondément dans l’amour — plus profondément dans les Chambres de Mon Divin Cœur. Une fois qu’elle pénètre dans l’Amour Divin, elle doit aimer comme J’ai aimé, elle doit embrasser sa croix comme J’ai embrassé Ma Croix — par amour. Il lui faut voir dans chaque croix une certaine victoire, car la croix est la victoire cachée de l’Amour Divin. »
« Ainsi est-ce que Je vous apparais aujourd’hui, victorieux, revêtu de l’Amour. »
20 avril 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Connais les sentiments de Mon Cœur et comprends que l’Amour est Ma Victoire. Deviens un canal de Mon Amour Divin parce que Je l’ai voulu ainsi depuis le commencement des temps. Je suis ton Jésus, né Incarné — Amour Divin, Miséricorde Divine. »
« N’anéantis pas Mes efforts par manque de foi. La confiance est la clef de Mon Cœur. La confiance dure plus que l’adversaire. Renonce au monde et accroche-toi à Moi. Avec Ma grâce, Je redoublerai chacun de tes efforts. Ne médite pas sur les manières dont Satan a attaqué dans le passé. Je règne dans le moment présent. Chacun de tes soucis, chaque prière, chaque sacrifice, sont en Mon pouvoir. Il en est ainsi. »
20 avril 2001
Prière du Rosaire du vendredi
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, laissez vos cœurs ressusciter par ce Message du Saint et Divin Amour ; ainsi vos vies deviendront-elles des signes de l’Amour Divin dans le monde qui vous entoure et les cœurs autour de vous commenceront leur chemin de conversion. »
« Comprenez que vos prières Me sont très agréables lorsqu’elles viennent de cœurs remplis d’amour. »
« Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. »
23 avril 2001
Pour tous
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Tu t’interroges dans ton cœur sur ce verset du Magnificat : « … Il disperse les superbes ». En voici l’explication : l’âme superbe ressemble à un bateau sans voiles sur une mer démontée. Elle est ballottée par les moindres caprices du libre arbitre. Ce bateau n’a pas de boussole ; c’est-à-dire, son itinéraire ne fait pas l’objet d’un choix judicieux — à l’instar de l’âme superbe qui choisit son propre chemin en lieu et place du Chemin de la Volonté Divine. »
« Une telle âme pense trop à son opinion personnelle, trop à sa réputation, trop à ses désirs et à son confort. L’âme qui M’aime vraiment, aime la Volonté de Mon Père. Elle choisit la petitesse, elle considère tous les autres comme étant meilleurs qu’elle-même — plus saints, plus dignes. Son âme ressemble à un bateau sur une mer calme, doté d’une voile solide et d’une bonne boussole. Elle ne pourra ni se perdre ni être aveuglée car elle se laisse conduire par la Volonté Divine. Elle sait comment faire naviguer le bateau de son âme selon les Lois de Dieu. »
23 avril 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Lorsque tu Me reçois sous forme Eucharistique, ton cœur devient un tabernacle de l’Amour Divin — de la Miséricorde Divine, car Je suis réellement présent dans ton cœur dans ces moments-là, tout comme Je suis réellement présent dans les tabernacles du monde. »
« Dans ces moments précieux, Je berce ton âme dans Mon Cœur des cœurs. Je caresse tes demandes de prières et les introduis dans l’Amour Divin. Chéris ces moments comme Je le fais. »
23 avril 2001
Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, tout de blanc vêtus ; Leurs Cœurs sont exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, laissez la Lumière de Ma Victoire sur la mort vous illuminer par la victoire de l’Amour dans vos cœurs. Laissez cet Amour régner dans vos cœurs dans l’instant présent grâce à l’obéissance à la Volonté Divine de Mon Père. »
« Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
Mai
3 mai 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né incarné. Ma messagère, est-ce que tu vois la petite abeille qui butine le pollen sur l’arbre en fleurs à l’extérieur ? L’abeille est comme beaucoup et est semblable à tous les pèlerins qui viennent en ce lieu de prière. Ils glanent les informations et les grâces qu’ils peuvent sur la Mission. »
« À l’instar de l’abeille qui retourne à la ruche pour faire du miel, les pèlerins retournent chez eux, c’est à espérer, pour permettre au Message de porter ses fruits dans leur vie. L’abeille n’a pas à voler vers d’autres sources de pollen. Cet arbre a suffisamment de fleurs pour la satisfaire encore et encore. De même, le pèlerin peut trouver tout ce dont il a besoin en ce lieu d’apparition. »
« La grâce abonde ici. Le Message est le seul qu’il ait besoin d’entendre, car il englobe tous les Messages. À la propriété, ou en utilisant l’eau provenant des nombreuses sources qui s’y trouvent, le pèlerin reçoit l’illumination de la conscience. Il peut être guéri physiquement ou recevoir la grâce de porter sa croix. »
« Tout comme notre petite abeille est entièrement satisfaite de sa source de pollen, le pèlerin qui vient à Maranatha verra ses besoins satisfaits. Je ne refuse rien à ceux qui viennent. Je leur offre les Chambres les plus intimes de Mon Cœur. »
« Faites-le savoir. »
Juin
4 juin 2001
Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce soir, Je viens à nouveau chercher votre abandon, votre abandon inconditionnel. Oui, je désire que chacun s’abandonne à la Victimisation Divine. Ainsi, en tant que victimes de l’amour, chérirez-vous chaque moment présent, prenant conscience que la Divine Volonté de Dieu est une victoire à cet instant donné. »
« Ce soir, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
13 juin 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Cette Révélation des Chambres de Mon Cœur est le plus grand cadeau que J’aurais pu vous donner en dehors de l’Eucharistie elle-même. C’est un signe de Ma Victoire à Venir. C’est un signe de Mon Règne Victorieux dans les cœurs et dans le monde. »
« Choisir de cheminer dans les Chambres de Mon Cœur, c’est choisir d’être sanctifié. »
« Faites-le savoir. »
29 juin 2001
Conversation avec l’Amour Divin
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Mon enfant, Je veux que tu proclames que Mes Miséricordes les plus tendres sont réservées à ceux qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde. Je ne peux pas dire non à celui qui me cherche avec un cœur contrit. »
« Je place devant toi la Flamme de l’Amour Divin — la Flamme qui Me permettra d’embraser le monde et d’obtenir Ma Victoire finale. Je te confie le passeport vers cette Flamme de l’Amour Divin — le cheminement à travers les Chambres de Mon Sacré-Cœur. »
Juillet
2 juillet 2001 (après-midi)
Privé — pour diffusion
Notre-Dame vient en tant que Mère des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus. Je vois que vous vous servez du Chapelet de l’Enfant à Naître. Je vous l’affirme, Ma fille, chaque ‘Je vous salue Marie’ prié avec un cœur aimant sauvera une de ces vies innocentes de la mort par avortement. Quand vous utilisez ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé et Douloureux qui ne cesse de voir le péché de l’avortement se produire à chaque instant. Je vous donne ce sacramental particulier pour guérir Mon Cœur Maternel. »
Maureen demande : « Sainte Mère, voulez-Vous dire chaque « Je vous salue Marie » ou seulement ceux priés avec ce Chapelet de l’Enfant à Naître ? »
La Sainte Mère : « C’est une grâce spéciale liée à ce chapelet particulier.* Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Je vous prie de bien vouloir le faire savoir. »
2 juillet 2001 (soirée)
Privé — pour diffusion
La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Chapelet de l’Enfant à Naître et dit : « Loué soit Jésus. »
« Vous pouvez faire confiance dans l’utilisation de ce chapelet et dans les promesses qui lui sont attachées. N’ayez pas peur de propager ce Message. »
*Note : Pour devenir un sacramental, il doit être béni par un prêtre catholique.
Les sacramentaux selon le Catéchisme de l’Église catholique :
On appelle sacramentaux les signes sacrés instituées par l’Église dont le but est de préparer les hommes à recevoir le fruit des sacrements et de sanctifier les différentes circonstances de la vie. Parmi les sacramentaux, les bénédictions occupent une place importante. Elles comportent à la fois la louange de Dieu pour ses œuvres et ses dons, et l’intercession de l’Église afin que les hommes puissent faire usage des dons de Dieu selon l’esprit de l’Evangile.
7 Juillet 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je viens aujourd’hui aider tout le monde à comprendre que les lois contraires à la Loi de l’Amour sont le fruit de consciences alambiquées. Je sonde le cœur et juge chaque cœur selon ce qu’il contient. C’est l’orgueil qui égare l’âme. C’est l’orgueil qui va à l’encontre de la vérité. Du haut de Mon Trône au Ciel, Je regarde avec douleur les péchés commis contre les innocents. Une telle erreur n’existe pas dans une âme humble, mais seulement dans une âme orgueilleuse. »
« Ma Mère vous a prescrit le Rosaire de l’Enfant à Naître afin de vaincre cette grande erreur et ce grave péché. Je ne Me lasse jamais de l’entendre. C’est un baume pour Mon Cœur blessé. »
17 juillet 2001
Pour tous
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma sœur, Je désire remplir chaque cœur du Message des Chambres de Mon Cœur et de l’empressement à suivre ce cheminement spirituel [de la sainteté]. Il n’y a pas d’autre chemin aussi sûr et ferme pour la sanctification de chacun. Je viens auprès de vous pour que chacun puisse avoir la clef de sa sanctification, la lumière pour rechercher la sanctification et le chemin à suivre. »
« Ce Message des Chambres de Mon Sacré-Cœur, c’est Mon inclination vers la terre pour toucher le cœur le plus endurci. Ce n’est pas une invitation informelle, mais un Acte de Miséricorde et d’Amour, d’origine Divine. C’est la vie pour les mourants. Vous devez le faire savoir. »
23 juillet 2001
Pour tous
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu parler avec vous du blasphème. Lorsque vous profanez quelque chose, cela signifie que vous le déshonorez, que vous l’insultez, que vous l’utilisez d’une manière inappropriée. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement le Nom de Dieu qui est profané, mais bien davantage. Ma Présence Réelle dans le Saint-Sacrement est profanée chaque jour, chaque heure, par ceux qui Me reçoivent indûment en état de péché mortel. Les personnes qui M’ignorent avant et après la Messe et qui continuent de parler devant Moi blasphèment mais dans une moindre mesure. La vie humaine — un don de Dieu — est profanée par l’avortement, le contrôle des naissances et la recherche scientifique. La vertu de modestie est profanée lorsque les gens s’habillent selon la mode sans se soucier de la pureté — certains viennent même à l’église habillés de façon indécente. Le chabbat est profané lorsque vous ne l’observez pas comme le jour du Seigneur — un jour de culte et d’activités familiales. Les achats, sauf en cas d’absolue nécessité, doivent être reportés aux six autres jours, les tâches ménagères également. Les commerces doivent être fermés le septième jour, sauf s’il s’agit de soins de santé. Utilisez le chabbat pour vous rapprocher en tant que familles. »
« Le Cœur de Ma Mère est en deuil à cause des péchés de blasphème. Elle répand la grâce dans le monde pour que ces péchés soient reconnus et surmontés. Je La console en L’envoyant dans certains lieux du monde avec des grâces spéciales pour la conversion. Ce lieu-ci est un grand signe pour le monde de la sollicitude du Ciel pour le monde d’aujourd’hui. »
Août
3 août 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque ‘Notre Père’ (les grains que Jésus montre à Maureen sont des gouttes de larmes de sang en forme de croix), récité sur le Chapelet de l’Enfant à Naître, console Mon Cœur affligé. De plus, il retient le Bras de Justice. »
« La plus grande promesse que Je vous donne concernant ce rosaire est la suivante : Chaque Rosaire prié avec le cœur, jusqu’à la fin, atténue le châtiment jusqu’ici retenu dû au péché de l’avortement.«
Plus tard dans la même journée, je dis à Jésus que j’avais une question concernant la promesse qu’Il a faite quant au Rosaire de l’Enfant à Naître. Il revint enfin tout rayonnant. Il sourit et dit :
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je connais votre question. Inutile de la formuler. Quand Je dis le châtiment dû au péché de l’avortement, Je veux dire le châtiment que chaque âme mérite pour sa participation à ce péché. Ensuite, Je fais aussi référence au plus grand châtiment qui menace le monde pour avoir adopté ce péché. »
« Priez avec votre cœur sachant que votre Rosaire M’apaise. »
4 août 2001
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA) — Fête de Saint Jean-Marie Vianney
Jésus et saint Jean-Marie Vianney sont là. Saint Jean-Marie est agenouillé devant Jésus. Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, la clef d’une plus grande confiance en Moi, c’est de M’aimer davantage. La clef pour M’aimer davantage, c’est de Me donner votre volonté et d’accepter la Volonté de Mon Père. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
28 août 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient et dit : « Loué soit Jésus. Mon enfant, je suis venu vous aider à comprendre que la Révélation des Chambres des Cœurs Unis est une école de théologie. Si vous cherchiez partout dans les Écritures ou les études théologiques, vous ne trouveriez pas de chemin plus concis menant au salut et se terminant en union avec la Volonté Divine. »
« Jésus a donné au monde une feuille de route spirituelle, simple en apparence. Il vient seulement de commencer à exposer les tréfonds de ce voyage. Il se peut que vous ne compreniez jamais les complexités de cette Révélation, mais je suis ici pour vous dire que le voyage entier repose sur l’abandon confiant par l’amour. »
« Si vous vous souvenez de cela, vous commencerez à dénicher tout ce qui s’oppose à cette maxime dans votre propre cœur. Ensuite, vous verrez les obstacles que Satan met devant vous et qui entravent votre voyage à travers ces Chambres Sacrées. »
« Vous pouvez le divulguer. »
30 août 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Me revoilà ! incroyable, ne trouvez-vous pas ? »
« Je suis venu vous dire ceci : le Saint Amour est la vérité. La Révélation des Cœurs Unis est l’embrassement de toute vérité. Tout ce que j’ai écrit dans le « Summa » confirme en vérité cette Révélation. C’est parce qu’aucune théologie sous l’Autorité Ecclésiale — aucune tradition de l’Église — aucune Écriture, ne contredit ce qui vous a été donné dans cette Révélation des Chambres des Cœurs Unis. »
« Vous devez le faire savoir. »
Septembre
3 septembre 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Je suis venu de nouveau à la louange de Jésus. Dès le début, lorsque Jésus a gravé pour la première fois les Messages sur votre cœur, Il vous a parlé de l’Église de l’Expiation. Comme Il vous l’a expliqué, il s’agit d’une Église mystique [située] au Ciel et bâtie par chaque âme. Elle est bâtie à partir des croix et des sacrifices que l’âme abandonne à Dieu en vue de la conversion des autres ou en réparation de ses propres péchés. »
« Certaines âmes peuvent construire de grandes cathédrales dans lesquelles Jésus les accueille, au Paradis, car elles souffrent beaucoup et se plaignent peu. D’autres n’offrent rien au Seigneur — se plaignent de tout inconfort et ne gagnent pas une place élevée au Ciel. L’Église de l’Expiation, c’est la façon que Jésus a pour dire : « Faites de grandes choses pour Moi avec les croix que Je vous donne à porter ». »
3 septembre 2001
Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, pour que la croix soit méritoire, il faut s’y abandonner et Me la rendre comme un cadeau. Alors l’âme recevra une récompense éternelle plus grande encore que si elle ne s’était pas soumise à sa croix. »
« Pour que l’âme s’abandonne à une croix, il faut qu’elle ait tout d’abord de nombreuses vertus dans son cœur — l’amour, l’humilité, la patience et la douceur, pour n’en nommer que quelques-unes. Si vous priez et demandez la grâce d’accepter et de vous abandonner à vos croix, le Ciel vous aidera. »
« Nous vous transmettons ce soir la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
10 septembre 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il s’incline devant le Saint Sacrement. Des Anges l’aident à s’asseoir à côté de moi. Il dit : « Loué soit Jésus. »
« Écoutez, mon ange, ce que le ciel enseigne ici — la Révélation des Chambres des Cœurs Unis — c’est ce que Jésus a enseigné dans le temple. Bien sûr, Il n’a pas fait référence au Cœur Immaculé comme étant le Saint Amour, mais c’est tout de même le même voyage spirituel auquel Jésus a tenté de convier les pharisiens. Il n’a pas atteint Son objectif car ils baignaient dans l’orgueil spirituel. »
« Cette fierté spirituelle fait dire à une personne qu’elle a toutes les réponses. Elle est satisfaite de son avancement spirituel. En un mot, elle est moralisatrice. Le Message et les fruits qu’il porte peuvent être tout autour d’elle, et pourtant elle ne les voit pas. L’orgueil spirituel est mortel. C’est comme essayer de parvenir à destination les yeux bandés, refusant d’être conduit ou d’enlever le bandeau parce que l’âme présuppose qu’elle connaît son chemin. »
« Tout ce qui concerne l’abandon confiant, qui embrasse ce Message, est lié au libre arbitre. Si par orgueil spirituel, l’âme pense qu’elle est sur le bon chemin, spirituellement parlant, son libre arbitre l’empêchera d’entrer dans la Première Chambre. »
« Croyez-moi, ce profond Message est porteur de l’abondante grâce nécessaire pour entrer dans la Première Chambre. Une seule chose est nécessaire : un humble « oui ». »
10 septembre 2001
Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce Message, la Révélation de Nos Cœurs Unis et les Chambres qui s’y trouvent, sont une préparation. Ils sont une préparation pour le Royaume de Dieu à venir, pour votre propre salut, pour la NOUVELLE JÉRUSALEM et pour la VOLONTÉ du PÈRE sur la TERRE. Par conséquent, retournez vos cœurs complètement en vous abandonnant à ce Message. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
12 septembre 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes chers frères et sœurs, Je vous invite solennellement à venir au Sanctuaire de Ma Mère des Douleurs — pour y être unis dans la douleur pour les péchés de l’humanité. Comme un seul cœur, réunissez-vous pour y prier et pour y être consolés. »
« Ce n’est pas le moment d’être lié par la peur ou ancré dans la suffisance, ni de laisser la colère vous diviser. Venez sous la Bannière de l’Amour. Priez avec Moi et Ma Mère. La véritable victoire n’est possible que par l’amour. »
14 septembre 2001
Méditations sur les mystères du Rosaire dictées par l’Ange Gardien de Maureen
LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX
1. L’Annonciation
Vous avez dit « oui » à l’ange sans tenir compte de ce que cela allait vous couter, Sainte Mère. Aidez-nous à dire « oui » à la Volonté de Dieu pour nous à chaque instant présent. Cœur Immaculé et Douloureux de Marie, priez pour nous.
2. La Visitation
Vous avez voyagé pour rendre visite votre cousine et lui venir en aide. Protégez-nous lors de nos déplacements de toute attaque terroriste. Cœur Immaculé et Douloureux de Marie, priez pour nous.
3. La Nativité
Vous n’avez pas été en mesure de trouver un gite adapté pour la naissance de Votre Fils, Marie. Pourtant, Jésus blotti dans Vos bras a dû se sentir en sécurité. Aidez-nous en tant que nation à nous sentir à nouveau en sécurité. Cœur Immaculé et Douloureux de Marie, priez pour nous.
4. La Présentation
Votre Cœur a été transpercé par une épée, Marie, afin que les pensées de beaucoup soient dévoilées. Nos cœurs sont transpercés aujourd’hui, Sainte Mère, lorsque nous voyons le mal à l’origine de ces attentats terroristes. Cœur Immaculé et Douloureux de Marie, priez pour nous.
5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Quand Jésus était perdu, Vous L’avez cherché désespérément, Sainte Mère. Beaucoup sont aujourd’hui perdus à la suite de cette attaque sur notre pays. Nous Vous demandons de venir en aide à ceux qui les cherchent, et à ceux qui les attendent avec la grâce de Votre Cœur. Cœur Immaculé et Douloureux de Marie, priez pour nous.
LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX
1. L’Agonie au Jardin
Jésus, Tu as agonisé à cause de ceux qui ne se tourneraient pas vers Toi, malgré Ta mort sur la croix. Jésus, nous Te demandons d’avoir pitié des terroristes qui ne se tournent pas vers Toi. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
2. La Flagellation
Ta chair a été arrachée de Tes os, Jésus. Beaucoup ont subi des blessures lors ces attaques terroristes. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
3. Le Couronnement d’épines
Tant de personnes souffrent d’angoisse mentale du fait de ces actes de violence insensés, Jésus. Aide cette nation endeuillée. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
4. Le Portement de la Croix
Tu as accepté Ta croix avec patience, Jésus. Aide notre nation à supporter patiemment cette lourde croix. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
5. La Crucifixion
Alors que Tu as embrassé Ta croix, Jésus, Tu as prié pour Tes ennemis. Aidez-nous à pardonner à nos ennemis et à prier pour eux. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX
1. La Résurrection
Aide-nous en tant que nation à renaître des cendres de cette tragédie. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
2. L’Ascension
Tu es monté sur Ton trône au Ciel, Jésus, victorieux de la mort. De Ton trône, accueille au Ciel tous ceux qui ont péri dans cette tragédie. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
3. La Descente du Saint-Esprit
Nos corps sont censés être des temples de l’Esprit Saint. Inspire tous les peuples et toutes les nations à respecter la vie de la conception à la mort naturelle. Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous.
4. L’Assomption
Marie, Vous avez été emmenée corps et âme au Ciel parce que Votre Cœur était irréprochable face à Dieu. Veuillez prier pour que le cœur de notre nation devienne irréprochable devant Dieu en abolissant l’avortement. Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
5. Le Couronnement de la Vierge Marie
De Votre trône au Ciel, Marie, Vous pouvez voir dans tous les cœurs. Révélez-nous nos ennemis. Inspirez les dirigeants de notre pays pour qu’ils réconcilient le cœur de cette nation à Dieu. Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
15 septembre 2001
Prière du Rosaire de Minuit au Lac des Larmes et au Sanctuaire de Notre-Dame Des Douleurs
Fêtes de l’Exaltation de la Croix et de Notre-Dame des Douleurs
La Sainte Mère est là en tant que Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, en cette période de désolation, comprenez que votre Mère Céleste se tient avec vous au pied de la Croix. Je partage votre peine pour ces pertes insensées en vies humaines. Placez votre douleur au plus profond des Plaies de Mon Jésus. »
« Voici le message que Je veux vous transmettre, à vous en tant que nation :DIEU SEUL DONNE ET REPREND LA VIE. Lorsque l’homme se permet d’endosser le rôle de Dieu, le monde est à jamais changé. »
« Un parallèle sans ambages émerge de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sentiment de sécurité de cette nation fut ôté. Des vies furent détruites. Des innocents furent exposés à une mort violente. Cela est également vrai pour le sein maternel où la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les plans diaboliques d’un autre. On appelle cela ‘avortement’, mais cela diffère peu du désastre national que votre nation pleure aujourd’hui. Mais qui pleure avec Moi au pied de la Croix pour la perte insensée de ces vies innocentes ? En tant que nation, Je vous invite — Je vous exhorte — à le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale tout en ignorant l’autre. »
« Tout comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant ces édifices avec une force destructrice, ainsi, les instruments des avorteurs violent l’intimité de le sein maternel — entraînant la mort. Dans chaque cas, les terroristes et ceux qui participent à l’avortement ont le sentiment qu’ils ont le droit d’agir ainsi de par leur point de vue alambiqué. »
« Mais Mon Fils, le Juste Juge ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un Cœur juste. Dans Son Infinie Miséricorde, Il demeure prêt à pardonner le cœur contrit — même le cœur coupable d’actes aussi odieux que ceux-ci. Mon Fils ne pardonne pas l’impénitent. »
« Mes chers enfants, Je suis venue pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. Le chemin de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l’arrogance, la haine et la vengeance. Le jugement de Dieu tombe sur les peuples et les nations qui ne vivent pas dans l’amour. Par conséquent, Je suis venue appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour. »
« Si vous vivez dans le Saint Amour — c’est-à-dire si votre cœur est aimant — vous aurez de l’amour dans le monde qui vous entoure. Si le mal habite dans votre cœur, il se répandra aussi dans le monde qui vous entoure. Le mal engendre le mal. L’amour engendre l’amour. »
« Mes chers, oui Mes chers petits enfants, ce soir, plus que jamais, J’ai besoin que vous vous abandonniez à Mon Cœur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces Messages et les gardez dans votre cœur, vous vous placez sous le sceau du Saint Amour. C’est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut et un signe pour Satan que vous M’appartenez. Vous n’avez pas besoin de parcourir des milles et des milles, survolant la terre ferme ou la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau est à vous lorsque vous commencez à vivre ces Messages. » « Ce soir, Mes chers, oui Mes chers enfants, Ma sympathie repose sur vous. Mes prières sont avec vous et Je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez point — Je vous porte dans Mes bras, et ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »
24 septembre 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin était assis sur le banc devant moi. Cette fois-ci, il porte une petite calotte blanche. Il se tourne à moitié, son gros bras reposant sur le dossier du banc, mais sans quitter des yeux le tabernacle. Il dit : « Je viens à la louange de Jésus. [Ma] Sœur, tout est à son paroxysme maintenant et devient critique. Dieu doit être au cœur de votre nation. Les choses étant ce qu’elles sont, les gens ont remplacé l’amour de Dieu avant tout par l’amour de soi avant tout. Cela se reflète dans les lois, dans les écoles et dans le consumérisme. »
« Il n’est pas étonnant que l’Église soit en butte aux attaques ici. Les vocations religieuses ne sont pas respectées. L’appel du Ciel à la sainteté personnelle est largement ignoré. Mais ici, vous avez la réponse — la clef de la paix mondiale. Voici le passeport pour le salut et la sainteté. C’est le Saint Amour. »
« En Vérité, personne ne peut entrer dans le Cœur de Notre Mère qui est le Saint Amour sans éclairement de la conscience. C’est la clef du changement — dans les âmes, dans la nation et dans le monde. Il faut de l’humilité pour répondre à une illumination de la conscience. »
Il se tourne finalement et me regarde dans les yeux. « L’humilité et le Saint Amour vont de pair. »
28 septembre 2001
AUX MISSIONNAIRES SERVANTS DU SAINT AMOUR
« Je suis Marie, Mère de Dieu. Toute louange soit rendue à Jésus. »
« Ma fille, quand vous priez pour la paix, que votre prière soit une prière pour la conversion des cœurs. N’oubliez pas, lorsque vous priez, que les terroristes eux-aussi sont Mes enfants. Ils ont besoin, plus que toute autre personne, d’une conviction de la conscience qui mène à la conversion. »
« Demandez à votre pays de prier cette prière. Commencez par Mes Missionnaires Servants du Saint Amour. »
« Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permets à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Ta Divine Volonté. Donne à chaque âme la grâce de comprendre que Ta Volonté est le Saint Amour dans le moment présent. »
« Père Bienveillant, éclaire chaque conscience afin qu’elle reconnaisse qu’elle ne vit pas selon Ta Volonté. Accorde au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen. »
« Cette prière doit être récitée au début du chapelet et avant le Credo. En outre, il faut la propager bien au-delà des limites de la région. Je charge Mes Missionnaires Servants du Saint Amour de le faire. »
Octobre
5 octobre 2001
Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » (Jésus et la Sainte Mère sont entourés du Rosaire de l’Enfant à Naître. De grands anges se tenaient à côté des grains du ‘Notre Père’.)
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous demander d’arrêter de tuer la vie que Je dépose tendrement dans le sein maternel. Chaque vie fauchée change le monde à jamais. »
« Mes Frères et sœurs, Je viens vers vous aujourd’hui, revêtu de la vérité et de la franchise. Je ne vous cache rien. Je n’ai aucun motif caché outre la sécurité, le salut et le bien-être de chaque âme du moment de la conception jusqu’à la mort naturelle. J’implore votre pays aujourd’hui de tenir compte de Mon appel à mettre un terme à l’avortement légalisé. N’attendez pas que Ma solution devienne votre dernière alternative. »
« Je désire que toute l’humanité s’unisse sous le Sceau du Saint et Divin Amour — les deux grands Commandements qui embrassent tous les Commandements. Oui, J’aspire à déposer Mon Baiser du Divin Amour sur le cœur du monde. L’avortement cesserait alors, la guerre prendrait fin et la terreur perdrait son emprise sur la gorge du monde
« Mes frères et sœurs, lorsque vous ne placez pas Dieu en premier, et lorsque vous n’aimez pas votre prochain comme vous-même, le bon sens disparaît. Vos consciences sont compromises et vous ne pouvez plus distinguer le bien du mal. Voilà l’état de confusion dans lequel se trouvent les gouvernements lorsqu’ils adoptent des lois injustes. Voilà l’état alambiqué de la réflexion qui pousse les gens à commettre des actes de terreur. Voilà comment les âmes ouvrent leurs cœurs à Satan. Le monde ne peut pas prospérer dans une telle confusion. Petit à petit, Satan établit son anarchie — d’abord dans les cœurs — puis dans le monde. »
« Mais Je suis venu vous dire ce que l’adversaire ne veut pas que vous entendiez ; c’est-à-dire que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque Heure Sainte (Adoration) que vous effectuez, chaque prière ou rosaire que vous récitez, affaiblit pour toujours l’ennemi dans une âme quelque part dans le monde. C’est le chemin de la Victoire, petit à petit — une âme à la fois, en persévérant patiemment dans le Saint Amour. »
« La guerre dans laquelle vous êtes engagés n’est pas une guerre pour un bien (matériel) ou même des vies. Il s’agit d’âmes. C’est le bien contre le mal. C’est la raison pour laquelle Je viens aujourd’hui cherchant à placer Mon Sceau sur vos cœurs. Mon Sceau est le Saint et Divin Amour. C’est un signe envers Satan qui prouve que vous M’appartenez spirituellement et qu’il ne peut vous avoir. Mais Je ne peux placer Mon Sceau sur vos cœurs que si vous respectez les deux grands Commandements de l’amour. Hâtez-vous de vivre le Message et commencez votre voyage vers les Chambres de Nos Cœurs Unis ; ainsi lorsque Je reviendrai Victorieux, tous seront dans la Cinquième Chambre de Mon Cœur — le Royaume de la Volonté Divine. »
« En vérité, Je vous dis que la position de votre nation quant à la question de l’avortement légalisé est un facteur déterminant pour votre sécurité nationale. Pendant des années, le Ciel s’est contenté d’observer la violation de la sécurité du bébé dans le sein de sa mère et comment sa vie était enlevée. Je vous le dis solennellement, reconnaissez l’avortement comme une expression du mal et comme un ennemi de la sécurité mondiale. Vous n’aurez pas la vraie paix tant qu’il ne sera pas mis fin à l’avortement. Ne considérez pas Mes paroles de ce jour comme une menace, mais plutôt comme une grâce. »
« Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
6 octobre 2001
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA) — Prière contre l’avortement
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, chacune de vos prières contre l’avortement permet de vaincre Satan dans la vie d’une personne de quelque façon. Opposez-vous à ce crime horrible, la mort de l’enfant à naître. Chacune de vos prières est une réparation pour Mon Cœur affligé par ce péché. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
12 octobre 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma messagère, veuillez comprendre que plus l’homme essaie de devenir semblable à Dieu, plus il sera abaissé. Plus l’humanité endosse le rôle de donneur et preneur de vies, plus l’égocentrisme et la haine foisonneront dans les cœurs. »
« Encore une fois, Je rappelle au genre humain que c’est ce qui est au centre de son cœur qui prend le contrôle des pensées, des paroles et des actions, car c’est le cœur qui gouverne le libre arbitre. C’est pourquoi Ma Mère et Moi-même, Nous vous exhortons et vous enjoignons tous de permettre au Saint Amour de prendre possession de votre cœur. »
« Le prince des mensonges essaie de décourager chacun d’entre vous de suivre cette direction. Si vous en prenez conscience, il ne devrait pas être difficile de découvrir ses suggestions. Ne lui laissez aucune occasion d’entrer. »
« N’oubliez pas cela — ce que Je vous ai dit aujourd’hui — et faites-le connaître. »
13 octobre 2001
Pour tous
« Je suis Ton Jésus, né Incarné. À Fatima, Ma chère sœur, la paix du monde a été confiée au Cœur Immaculé de Ma Mère. Mais dans ces Révélations données au monde, en ce lieu, l’âme du monde reçoit la clef pour entrer dans son Cœur et être en paix. »
« Le Cœur de Ma Mère est le Saint Amour — la Loi de l’Amour à laquelle tous sont appelés. La Flamme de Son Cœur ne consume pas, mais transforme. C’est une Flamme qui purifie, débarrassant l’âme de tout obstacle qui s’oppose à un amour plus parfait. »
« Oui, tout comme vous voyez aujourd’hui les feuilles d’automne, profondes et riches en couleurs, le Cœur de Ma Mère est brûlant d’Amour pour toute l’humanité. Vous pouvez vous imprégner de la beauté de l’automne qui vous entoure, mais c’est éphémère. La Flamme du Saint Amour, quant à elle, brûle éternellement. »
« Faites-le savoir. »
14 octobre 2001
Deuxième dimanche du mois — Prière contre l’avortement
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis le Souverain Bien qui doit régner dans chaque cœur. Encore une fois, Je viens vous dire que SI VOTRE NATON MET UN TERME À L’AVORTEMENT LÉGALISÉ, JE LA BÉNIRAI ABONDAMMENT. MAIS SI CE PÉCHÉ CONTINUE AVEC L’APPROBATION DE LA NATION, BEAUCOUP LUI SERA ENLEVÉ. Mes frères et sœurs, reconnaissez le MAL et combattez-le par la prière. »
« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
15 octobre 2001
Pour tous
À l’adoration, deux anges qui adoraient Jésus, m’ont donnée la prière suivante. Ils ont dit : « Loué soit Jésus. »
CONSÉCRATION À LA VOLONTÉ DIVINE :
« Père Céleste, je désire que Tu places le Sceau de Ta Volonté Divine sur mon cœur. Ainsi, accepterai-je Ta Volonté en toute situation et à chaque instant présent. J’accepterai toute chose comme venant de Ta Main pour le bien de mon salut et le salut des autres. Amen. »
15 octobre 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. En contemplant la Volonté Divine, comprenez que c’est le libre arbitre qui ouvre la porte aux suggestions de Satan et accepte l’opposition au Divin. Ces tentations oscillent entre l’impatience, la colère, la jalousie, la peur — qui toutes entrent dans le cœur par l’orgueil. C’est pourquoi l’humilité est une clef pour se conformer à la Volonté de Dieu. Le Saint Amour est la volonté de Dieu. »
20 octobre 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Aujourd’hui, je viens à la louange de Jésus, Seigneur et Sauveur. Je viens vous expliquer la Volonté Permissive de Dieu. Imaginez la Divine Volonté de Dieu comme étant un grand parapluie qui protège la terre. La Volonté de Dieu protège de tout mal. Mais Dieu n’interfère pas avec le libre arbitre de l’homme. Maintenant, lorsque l’homme choisit de s’opposer à la Volonté de Dieu et commet un péché, c’est comme si un trou était fait dans le parapluie. Alors, la protection de la Volonté du Père n’est pas intégrale comme Il l’avait planifiée. Ce ‘trou’ permet à Satan d’entrer et d’exécuter ses plans. Alors, voyez-vous, la Volonté Permissive de Dieu n’est pas celle qu’Il choisit pour l’humanité, mais celle que l’homme choisit et que Dieu permet. »
« Le Père Éternel est très peiné de voir à quoi l’homme s’expose par le péché. Notre Mère Céleste pleure. Oh, comme Elle pleure à la vue de la destruction causée par le péché. »
« Vous devriez le faire savoir. »
31 octobre 2001
Pour tous
Saint Thomas d’Aquin vient. Il s’incline et prie devant le tabernacle. Il dit : « Loué soit Jésus. » Il s’assoit (faisant d’énormes efforts).
« Vous savez les temps sont périlleux. Il y a beaucoup de spéculations sur l’avenir. Les gens vivent dans la peur, pas dans la confiance. Il est temps que les familles soient consacrées aux Cœurs Unis et qu’elles se consacrent personnellement à la Flamme du Saint Amour. Cela équivaudra au Sang de l’Agneau qui était enduit sur le portail des cœurs et des maisons. Le mal passera par-dessus vous et vous épargnera. »
« Des équipes devraient être désignées dans chaque site où la Missionest forte pour y parvenir. Les images des Cœurs Unis et de Marie, Refuge du Saint Amour, devraient être exposées dans les maisons après la consécration. »
« Vous trouverez des passages bibliques dans les Chroniques et l’Exode*, je vous guiderai. C’est là une sainte tâche. Il fait un clin d’œil et dit : « faisons-le ensemble ». »
*2 Chroniques 7,16
16 — Maintenant, j’ai choisi. Je consacre cette maison pour que mon Nom y réside à jamais, et Mes Yeux et Mon Cœur seront là tous les jours.
*Exode 12,7-13
07 On prendra du sang, que l’on mettra sur les deux montants et sur le linteau des maisons où on le mangera.
13 Le sang sera pour vous un signe, sur les maisons où vous serez. Je verrai le sang, et je passerai : vous ne serez pas atteints par le fléau dont je frapperai le pays d’Égypte.
31 octobre 2001
Pour tous
« Je vous aime. Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous dire que les grâces accordées avec cette consécration à Nos Cœurs Unis et au Refuge du Saint Amour sont particulières et uniques. Par conséquent, elles ne peuvent pas être remplacées par tout autre consécration. La petite cérémonie qu’Aquin vous a donné peut y être ajoutée, mais pas modifiée. »
31 octobre 2001
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous dire que plus l’âme éprouve de la douleur pour ses péchés, plus Je la transporte profondément dans les Chambres de Mon Cœur. La douleur diffère de la culpabilité. Celle qui éprouve de la douleur pour ses péchés passés le fait, car elle sait qu’elle a blessé Mon Cœur ; la culpabilité, en revanche, vient de Satan. Cela implique un manque de confiance dans la plénitude de Ma Miséricorde, voire même une certaine fierté alambiquée qui fait que l’âme n’arrive pas à croire qu’elle ait pu commettre de tels péchés. »
« Il est important de méditer sur cet enseignement et de le faire connaître. »
Novembre
5 novembre 2001
Message à toutes les nations
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, tandis que votre monde est devenu moins sûr, Je vous invite à trouver votre paix et votre sécurité au sein des Chambres de Mon Cœur. Chaque âme qui commence ce voyage renforce l’effort de paix dans le monde, car une fois de plus Je vous le dis, ce qui est dans votre cœur est aussi dans le monde autour de vous. »
« Ne vous attendez pas à ce que le péché de l’avortement produise de bons fruits dans le monde, car le mal engendre le mal. Je suis venu pour vous entraîner dans la sainteté, la sainteté et la paix par la Volonté de Mon Père. La Divine Volonté de Mon Père est la Lumière qui illumine le chemin vers le Ciel. C’est un refuge et une forteresse. C’est le moyen par lequel Je vous appelle dans les Chambres de Mon Divin Cœur. Mais il appartient à chaque âme de faire ce choix — de le désirer. »
« Ne perdez pas l’instant présent à spéculer sur l’avenir ni sur le prochain cataclysme auquel vous pourriez être exposé. L’ennemi veut que vous ayez peur. La peur s’oppose à la confiance. Le manque de confiance s’oppose à l’amour. Mais vous trouverez le chemin de la paix du cœur par le Saint et Divin Amour. Sombrement, Je viens vous offrir une fois de plus cette solution Divine pour la paix dans le monde. »
« Mes frères et sœurs, vous ne devez pas avoir peur du prochain coup de Satan. Je vous dis qu’un rosaire dit d’un cœur aimant est plus puissant que n’importe quelle arme de guerre. C’est le chapelet qui change les opinions et résout les erreurs dans les cœurs. C’est le Saint Amour dans votre cœur quand vous priez qui rend votre prière des plus puissantes. Le Saint Amour et le chapelet finiront tous deux par faire tomber l’empire de Satan. »
« Je suis venu aujourd’hui pour guérir et emporter les demandes de prières qui sont dans votre cœur au Ciel avec Moi. Une fois de plus, Je vous invite à réaliser que lorsque vous vivez dans le Saint Amour, Je place un sceau spécial sur votre cœur. Ce sceau est une protection et un signe de votre prédestination. Il vous prémunira contre le mal. Mais, Mes frères et sœurs, prenez conscience que vous devez vivre dans le Saint Amour à chaque instant pour recevoir ce sceau. »
« Nous vous transmettons, comme toujours, la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
16 novembre 2001
Prière du Rosaire du vendredi
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à voir que votre CONFIANCE est la CLEF de Ma VICTOIRE dans les cœurs et dans le monde ; car l’âme qui se confie en Moi a le Saint Amour dans son cœur et Je suis déjà victorieux. Faites-le savoir. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
Décembre
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.